NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 15:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 77624 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Princesse Valium
Invité
« Répondre #120 le: 08-09-2006, 09:03 »

Journée et nuit de travail harrassante hier, tout le monde était super excité, surtout les garçons de mon équipe!
Dormi trois heures à cause de cette foutue pleine lune qui agit sur moi comme une tasse de café "coup de fouet du matin", je pense ne pas tarder à regagner mon lit pour une petite sieste bien méritée! aujourd'hui je commence à 18heures!

Mon client (celui dont j'ai finalement mis la queue un peu partout en moi) est venu diner dans mon établissement hier soir et rien que de voir son regard j'ai trempé mon shorty, je crois qu'il a voulu attendre que j'ai terminé mais vu à laquelle nous avons fermé il a dû regagner ses penates avec un sacré chapiteau dans le pantalon!

allez je vous lis un poil et je me reglisse sous les draps... bonne journée vous tous!  Kiss
Journalisée
Elkorr
Invité
« Répondre #121 le: 08-09-2006, 09:18 »

Salut les Nuts,
Beau le moral, beau le moral...
puis aujourd'hui les résultats de l'OP! youpi  happy

Bonne journée à vous!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #122 le: 08-09-2006, 09:25 »

bonjour à tous

chose tres tres rare
 mais une bande d'abrutis hier soir m'ayant pourris la soirée et gaché cette journée
qui devait etre
grasse matinée jusqu'à 10h
petit tour au cab pour 3 patients
,coiffeur
et épilation ,masque etc cet aprem

c'est transformé en journée "re création d'une asso en 2/2 ,et téléphonage à tous les sponsors ,les candidats ,etc pour une grosse soirée que notre assos de créateurs d'entreprises organisait

je suis d'une humeur de dog argentin couplé avec un pit bull
cruella m'a preté sa phrase
cet hiver ,la mode va etre de porter des manteaux en peaux de conaller ,bonne journée les nuts
j'espère revenir vous annoncer une meilleur humeur pour cet aprem
 Kiss Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #123 le: 08-09-2006, 09:26 »

BH du vendredi :
Ben, je n'ai pas fini de booker pon agenda pour ce week-end.
Il faut que je le fasse d'ici ce soir parce que, outre les obligations nécessaires à ma survie de la semaine prochaine et à la propreté des lieux,  il me reste quand même énormément de temps libre, tant la journée que la nuit.
Et moi, quand je n'ai rien à faire, je déprime sévère, alors ...

Je prends toutes les bonnes idées ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #124 le: 08-09-2006, 09:35 »

Schroufff... Glaglagla... Schroufff... Glaglagla.
Et aussi  GRRR
Etre malade quand on a un rencard c'est pas humain. Pourquoi moi??? Ah oui, c'est vrai, je suis pas une humaine mais une dragonne.  zen
Tout est sous controle.
Bon alors en vrai l'humeur du jour c'est: vivement ce soir. Il en sortira ce qu'il en sortira mais j'ai hate de revoir mon p'tit Lu. Il m'a drolement manque.  yyyy2
Et vous les Nuts, ca boum le sexe ?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #125 le: 08-09-2006, 09:38 »

Aujourd 'hui je  suis coincée quelque part partout au niveau du dos , je suis raide comme la justice , surtout quand kaiman me dit que je ressemble a une mamie , ca me fait me redresser , je ne veux pas ressembler a une mamie , pas encore , c 'est trop tôt  yyyy3 !j'ai donc décidé de réagir et d'être plus prés du terminator mal aimable que de la mamie plaintive , faut pas ma la faire a moi !  Cool

Du coup celui ou celle qui m'adresse un bonjour tremble:

en effet je m'arrête brutalement sous l'insulte ...et.... comme clint eastwood prêt a dégainer son revolver pour tuer le méchant dans son dos (justement !) , lentement je tourne la tête , souffrant en silence de mes blessures sanguinolentes dont je fais fie car c'est moi le héros et....

 je rends froidement un  bonjour dont la  calme détermination  a travers mes yeux mi-clos fait froid dans le dos!
 puis lentement je me remets en marche ....seul le cliquetis de mes éperons d'argent brise le lourd silence que ma royale presence a provoqué aux grilles de l'école , même le quintal pour une fois la ferme .

ce sera tout pour aujourd'hui  blackdevil


bisou mes nuts  yyyy25

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #126 le: 08-09-2006, 09:45 »

Grmbbbbbllll.

Nuit bizarre, pas tout pigé encore, je mène l'enquête, y se passe des trucs chelous sur ce forum.

Tête dans le uc ce matin, pas assez dormi.

Ma p... de connection est tjrs aussi pourrie.

Grmmmmbbbbbbbbbbblllllllllllllllllll.  tfr84
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #127 le: 08-09-2006, 09:45 »

salut a tous,

je pourrais vous parler de la trogne des hommes politiques qui me donne la nausée mais non. je pourrais pas assumer le démarrage d'un débat qui je sais ce termine toujours en mauvais vinaigre. mais fallais le dire quand même.

plus léger: c'est marrant comment j'ai besoin de toujour trouver une explication psycho affective des moindre fait insignifiant de ma vie. Ce matin j'ai changé les plaques de ma caisse. et oui maintenant je suis un 80. c'est marrant comme geste, j'aurais jamais imaginé faire partie de la somme. la france profonde dans l'esprit des gens de la d'ou je viens l'oise. pourtant il y a aussi une grosse colonie de culs terreux à l'esprit enraillé dans l'oise. bref, ce geste de changement de plaque est purtant quelque chose d'important pour moi. une concrétisation physique du fait que je fait de gros calins réguliers a une nordiste de la picardie, du fait que je partage sa vie depuis un an. et bien je suis heureux de ce changement de plaque;
certe il a fallus que je tombe sur un "ami" en uniforme pour provoquer ce changement de plaques et en prime il a fallu me passer de deux nouveaux points sur mon permis et me délester de 90 euro. ( + le prix des plaques). plus le temps de changement d'adresse sur la carte grise ( ptin sa coute cher d'aimer). en prime, aimer ca veux dire aussi respecter les réglementations de vitesse pour rentrer au bercail pour pas passer dans le négatif sur le permi a point.

alrs je le dit: merci a mon "ami" de m'avoir permis de vivre ce petit moment qu'est ce changement de plaque. moment qui matérialise en quelque sorte ce nouveau départ de ma vie. pensez vous qu'il comprendrais si je le croise que je m'arrète pour l'embrasser violemment sur le frond sous sa casquette républicaine.

finalement je comprend mieux les nanas qui on le fantasme de l'uniforme.

bonne journée a tous.


Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #128 le: 08-09-2006, 10:50 »

Je suis assez fiere de moi: j'ai recu un message ce matin de mon boss qui m'a mise en COLERE.
Je suis aller boirelether et fumer une clope. J'ai ensuite appele ledit monsieur pour lui expliquer que j'etais en COLERE et pourquoi et que j'aimerais bien avoir une explication approfondie. Tout calmement. La grande classe.  Cool
« Dernière édition: 08-09-2006, 10:51 par Dragonne » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #129 le: 08-09-2006, 11:16 »

Salut les toqués !

Je sais pas si je vous manque et c'est pas les sujets dont je voudrais parler qui manquent, mais j'ai vraiment pas le temps. C'est une semaine très chargée, à tous points de vue. Normal me direz-vous, c'est LA semaine de rentrée : rentrée scolaire, reprise du rythme de la garde alternée, reprise du boulot pour bibi, reprise des rendez-vous avec kiné, psy, orthophoniste, médecin, tout le tintouin du corps médical, préparation de la séance de non conciliation devant le juge et pour couronner le tout : démarrage d'une relation amoureuse !
Heureusement qu'il y a cette relation, ça m'aide vraiment. Et ce n'est pas un vain mot : hier soir, situation très difficile à gérer avec mon dernier ; je ne savais plus quoi faire, démuni, impuissant que j'étais. Refusant d'abord de venir chez moi, puis acceptant en lui ayant parlé des cadeaux qui l'attendaient dans sa chambre, il a passé un bon moment, puis s'est mis à pleurer et à réclamer sa mère quand j'ai eu mal (il venait de me mordre, mais gentiment, comme il le fait parfois) et que je lui ai dis. Finalement, me sentant complètement désemparé, j'ai appelé sa mère et elle est venu les chercher.
Et la relation de cet épisode avec ma belle ? Eh bien, c'est elle que j'ai appelé et rejoint, qui m'a pris dans ses bras et m'a rassuré. Merci à elle ! Elle n'est entrée dans ma vie que depuis peu et déjà elle occupe une place importante...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #130 le: 08-09-2006, 17:28 »

Suite et fin: le boss m'appelle. On fait salon. J'en profite pour lui glisser un mot sur mes projets d'avenir et sur mon profil. Et hop, une pierre, pleins de coups.  Cool
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #131 le: 08-09-2006, 20:30 »

salut les nut's
c bon je suis un peu calmée
asso re montée dans la journée Grin Grin
je pars me détendre à noirmoutier quelques jours
alors bon week end à tous et à mardi
 Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
atlas
Invité
« Répondre #132 le: 08-09-2006, 20:39 »

Le we tony truant que je vais passer

Il commence sur les chapeux de roues   happy

Bisou les nuts

Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #133 le: 08-09-2006, 20:52 »

 Huh j'me balade de page en page ya pu personne  Huh
bon ben je vous souhaite a tous et toutes un trés bon week et merci aux nutsiens qui sont intervenus sur mon post c'était sympa, trés cool!

bisous les nuts et faites pas les fous...enfin pas trop  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #134 le: 08-09-2006, 21:38 »

je vois que patrice est toujours le premier il doit dormir avec l'ordi sous la taie d'oreiller moi ce week-end je démarre demaincar dimanche matin pour rejoindre toute une bande de copains (oh les femmes peuvent venir ) car dimanche
c'est l'ouverture   hottly on aime ou on aime pas . on a retapé une vieille bergerie en montagne il y a 20 ans et j'adore aller me détendre ddans le calme de la nature
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.