NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 17:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 76755 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
patrice
Invité
« Répondre #135 le: 08-09-2006, 22:18 »

 nan non non je ne dort pas avec mon pc mais tout les jours debout a 3h30 pour le boulot donc quand jai pas trop la téte dans le cul, encore pleine de sommeil ben j'ouvre le B.H! aller bon week .
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #136 le: 09-09-2006, 02:40 »

Le p'tit Lu c'est bon, ca fond. Il a fondu, j'ai fondu, on est fondu.
Je suis toute  yyyy2 et surtout  happy.
Dragonne, toute apprivoisee.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #137 le: 09-09-2006, 06:27 »

Bonjour mes Nuts !

Billet d'humeur morose en ce qui me concerne ... la GM de chéri est décédée hier ... j'aimais bcp l'abuelita ... toujours souriante, adorable, avec du "ma jolie chérie" en permanence au bord des lèvres. la GM de chéri souffrait de la maladie de Parkinson depuis déjà 20 ans ... et ces trois dernières années, çà avait fortement empiré. Depuis 2 jours, elle ne buvait plus et ne mangeait plus.

Mes BP's sont partis ce matin pour l'Andalousie. Ce que çà doit être dûr ... partir en sachant que c'est déjà fini, n'avoir pas pu arriver à temps.

Et puis ... je l'avoue égoïstement, tout çà me fout la pression ... la GM de mon beauf est décédée il y a 10 jours, cette semaine, c'est le tour de l'abuelita ... j'ai très peur pour mes propres GP's ... vous savez ce qu'on dit ... jamais deux sans trois ...

Enfin ... c'est la vie  Undecided

Dragonne, je suis très contente pour toi ... profite !

Je vous souhaite une excellente journée mes Nuts et je vous fais un énoooooooooorme  Kiss
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #138 le: 09-09-2006, 07:12 »

bonjour a tous, aujourd'hui ben ca va mais bon je vais pas m'exposer, là j'ai lu le billet de lénita c'est vraiment triste!
bon courage lénita et  Kiss a toi!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #139 le: 09-09-2006, 08:33 »

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui 8 ans de mini Run2, très important encore les anniversaires à cet âge; il n'est pas encore debout!
A part ça, tout va bien!
Dragonne,  Kiss
Lénita Wink kiss
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #140 le: 09-09-2006, 08:44 »

Tout d'abord,Lenita, bon courage  Kiss.

Je suis un peu embrumé ce matin et, en même temps réveillé tôt par APOLLO 2 et sa Baby Sitter surtout qui le garde parfois certains ou je suis de sortie et qui dort à la maison ...  Enfin, que tout soit clair, la baby sitter ne vient pas me faire des calins pour me reveiller ni me réveiller tout court et ce n'est pas à elle que je pensais non plus lors de mon érection du matin.

J'ai passé une très agréable soirée et partie de nuit avec Elle (http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5523.msg108288#msg108288).
 Nous avons dîné dans un restaurant tirant ses origines du pays du soleil levant puis soirée dans un bar lounge boite bien connu des Lyonnaises et Lyonnais.
Nous avons dansé, bu, parlé un peu et surtout nous sommes calinés tendrement, regardés dans les yeux, souris, enlacés, embrassés, touchés, et tout ça en laissant place au bien être qui nous envahissait sans penser à autre chose, sans nous demander si (surtout moi).
Nous nous sommes quittés ce matin vers 3 heures 30, de la même façon, sans nous dire mots si ce n'est bonne nuit, rentre bien, en nous regardant simplement.
Nous ne sommes toujours pas allés au delà, nous n'en n'avons pas reparlé, certainement maintenant par "timidité" et "gêne" quelque part suite aux échanges Kafkaïens de la semaine écoulée.
Nous n'avons pas exprimé de sentiments si ce n'est pas les gestes et les attentions de tendresse, mais je certain cette fois que les limites de l'amitié sont largement dépassées.
J'en suis à la fois heureux et en même temps, j'en ai peur tellement tout cela peut être compliqué.
« Dernière édition: 09-09-2006, 09:32 par Apollo » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
uracinq
Invité
« Répondre #141 le: 09-09-2006, 15:18 »

Apt, Manosque.....
Tu n'es vraiment pas passée loin de chez moi, un petit village sur la route d'Apt en sortant de Manosque...
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #142 le: 09-09-2006, 23:44 »



Une toute bonne journée  Smiley Smiley

Je l'ai consacrée à ma douce maman, lui changer les idées, ma terreur de père l'ayant encore abandonnée le temps d'une escapade lubrique  hottly hottly hottly, mais bon, du coup, le plaisir de la retrouver seule, de l'emener découvrir des personnes différentes, qui lui ouvrent les yeux à la douce vie, lui faire découvrir une partie des bois dans lesquels je vais régulièrement me ressourcer  Smiley, et passer une soirée DVD avec elle, programme cool en fait  Wink Wink

Et pour finir la journée en beauté, petite conversation sur MSN avec homme de coeur  Embarrassed Embarrassed Embarrassed, et apprendre qu'il travaille des nouveaux morceaux à la guitare pour me les jouer un soir  Grin Grin

[Cruella, mode très romantique ON]
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #143 le: 10-09-2006, 08:18 »

Bonjour les jeun's

J'ai dormi 2h hier aprem, 10 heures cette nuit et je suis toujours aussi morte de fatigue  Undecided ca m'inquiete.

Je pense aller faire un ptit tour dans une braderie de village pour essayer de denicher une merveille avant d'aller au barbeuc en pleine cambrousse  happy

Bon dimanche les loulou  Kiss
« Dernière édition: 10-09-2006, 08:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #144 le: 10-09-2006, 09:25 »

 Kiss à tous les nuts .....

Un bref passage juste pour tous vous poutouiller, une première semaine parisienne épuisante entre physique nucléaire et soirée nutsienne, je termine péniblement  xxx0078 mais enchantée par mes rencontres  Wink
Bon ce soir mon z'hom débarque et de tous les nuts comment dire ....  yyyy2

Si j'ai la possibilité et surtout le temps je repasse très vite .......

Bon dimanche à tous  kiss
Journalisée
Princesse Valium
Invité
« Répondre #145 le: 10-09-2006, 09:46 »

Bonjour les nustiens!

J'ai passé la nuit chez mon client, mais j'ai fini par me barrer quand il n'a plus eu d'énergie, j'arrivais pas à dormir, l'euphorie était passée et je ne me sentais pas à ma place... alors j'ai préferé m'éclipser discrètement!

Je me demande pourquoi j'arrive à être intime avec un homme que je connais à peine, le laisser faire ce qu'il veut de mon corps, tout lui donner mais être incapable de partager mon sommeil avec lui!

Allez bonne journée à tous!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #146 le: 10-09-2006, 09:54 »

Je me demande pourquoi j'arrive à être intime avec un homme que je connais à peine, le laisser faire ce qu'il veut de mon corps, tout lui donner mais être incapable de partager mon sommeil avec lui!
Tu ne serais pas ma meilleure amie des fois?  Grin
Elle traduit ca par un probleme d'engagement. Je te laisse mediter la dessus.

Gooooooooooodd morning les Nuts!
Ca va, la peche? Bah moi oui. Je fais des trucs que je ne me pensais pas capable de faire, j'exprime ma colere, je me lance dans une nouvelle histoire, j'ai envie de sexe, j'apprends la patience.
Quand je fais le bilan de ma vie depuis quelques annees je me dis que j'en ai chie mais qu'est-ce que ca valait le coup.

Alors, message du jour aux Blueseux (j'ai pas dit aux Bouseux  Cool tres cher lecteur d'Arras): si vous en chiez, dites vous que c'est juste une epreuve, un mode d'apprentissage. Ca vous parait inutile, flou et douloureux pour l'instant. Vous comprendrez plus tard.

Et maintenant: a moi le barbecue  Cool
« Dernière édition: 10-09-2006, 10:35 par KiloutSistant » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #147 le: 10-09-2006, 10:21 »

Bon ...

Alors, il est vrai que mes engagements de départ à savoir peu ou très peu de net, n'ont pas été fortements suivis ... j'essaie de passer moins de temps devant le pc, mais ce n'est pas encore çà.

J'essaie de lui dire ce qu'il me passe par la tête, plutôt que de le garder pour moi en me disant que çà ne l'intéressera pas ... hier soir, on a profité de la fraicheur du soir en allant faire un tour avec les mômes et boire un verre à une terrasse ... je ne me rappelle pas de la dernière fois qu'on l'a fait ...

On discute ... on essaie de rétablir la conversation ... bon, rien n'est gagné, il y a encore beaucoup de couacs et je perd vite patience ... mais il fait tellement d'efforts pour me proposer des choses, pour s'intéresser à moi, qu'il me vient naturellement l'envie de faire pareil.

Je compte aussi bcp sur mon nouveau job (que je commence dans deux semaines) pour amener un peu de dynamisme dans la maison ... que nos sujets de conversation s'éloignent des bébés et du ménage ...

J'essaie de faire attention à moi ... je me suis achetée deux jupes !!! c'est deux fois plus que d'habitude  Grin

J'essaie de voir les choses positives, et d'être plus zen sur ce qui m'énerve ...

Donc voilà, rien n'est résolu, mais il n'y a plus eu de disputes depuis ce clash, et comme il est à la maison pour deux mois, on va avoir encore bcp d'occasions de discuter !

çà répond à ta question Vibi ?

je viens de relire ... ceci ... une réponse sur la chaise de la vérité ...

c'est vrai que les choses ont plutôt bien évolué ... moins de net, plus de loisirs en commun ... plus de communication. Un petit peu plus de sexe (mais je ne désespère pas de ramener tout çà à une moyenne vivable ... genre 1 à 2 fois par jour ...  Embarrassed).

C'est fou comme on oublie vite ... quand les choses vont mieux, j'avais déjà zappé ces moments où nous parlions de séparation ... je ne sais pas si c'est moins de net, plus de nous et une activité extérieure ou bien autre chose ... mais on a l'air repartis sur les rails.

Maintenant, j'ai de sacrés efforts à faire encore c'est au niveau de mon sale caractère ... je l'ai materné pendant tellement longtemps, que maintenant, j'ai de grosses difficultés à le laisser faire des choix et prendre des décisions sans y mettre mon grain de sel (et pourtant c'est ce que je réclame à corps et à cris ...  ange), je suis dirigiste et intransigeante ...

Et autre chose ... je suis devenue vraiment une mèmère ... il est temps que je remue mon popotin si je ne veux pas me retrouver avec un plaid et un chat sur les genoux ...   Grin

Sur cet examen de conscience made in lénita's brain ... je vous fait un énoooooooooooooorme  Kiss mes Nuts et je vous souhaite un joli dimanche ...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #148 le: 10-09-2006, 13:37 »

Les jours se suivent et ne ressemblent pas.
Hier, je me sentais heureux, optimiste, des projets plein la tête.
Aujourd'hui, c'est tout l'inverse;
je Lui ai envoyé un mail afin d'exprimer clairement et sans ambiguïté mes émotions et mes sentiments.
La réponse que j'aié eu est texto "Touchée par l'intensité de tes mots. Mais je ne sais quoi te dire".
Gloups ...

C'est ni oui ni non quoi ...

 Kiss Les Nuts
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
SOLEIL
Invité
« Répondre #149 le: 10-09-2006, 13:43 »

Bonjour à tous...

Bon soleil se prépare, se ponponne... en profite pour poster un peu... (9 pages de non lus  nan)
Ce soir les petits plats dans les grands... les bougies... les dessous qui tuent  ange et j'espère me détendre un peu...

Bonjour les jeun's

J'ai dormi 2h hier aprem, 10 heures cette nuit et je suis toujours aussi morte de fatigue  Undecided ca m'inquiete.



+ 1 Camille  Kiss


Je ne rêve que d'une journée sans travail, sans bruits, sans douleurs... dormir, ne plus penser, méditer...

Bon aprés midi les NUTS...

Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.