NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 11:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut on fouetter son partenaire si il le demande ?  (Lu 16540 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 28-02-2007, 16:17 »

On ne va pas légiferer sur tout.

Passé un certain cap, on ne peut pas empecher les gens et décider à leur place. Faire cela reviendrait à stériliser les gogols au QI de 80.

Quoique des fois  Roll Eyes ... non non j'ai rien dit!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 28-02-2007, 16:39 »

On ne peut pas non plus faire d'un cas particulier une generalite. Il y a eu intervention sur CE CAS la. Ca ne veut pas dire qu'il y a une loi qui interdise les jeux de pere Foutard entre adultes consentants.
De la meme maniere, s'il serait ridicule d'interdire la danse et la gymnastique a des enfants, les abus de certains entraineurs meritent d'etre penaliser.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 28-02-2007, 16:40 »

Vasectomie à 69 (année mongolique)  blackdevil Vendu!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 28-02-2007, 16:41 »

On ne peut pas non plus faire d'un cas particulier une generalite. Il y a eu intervention sur CE CAS la. Ca ne veut pas dire qu'il y a une loi qui interdise les jeux de pere Foutard entre adultes consentants.
De la meme maniere, s'il serait ridicule d'interdire la danse et la gymnastique a des enfants, les abus de certains entraineurs meritent d'etre penaliser.
Ce que je veux dire c'est que ce cas est un support (le bdsm est un hasard). Mais au meme titre que madame Josette pompiste.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 28-02-2007, 16:50 »

Le probleme est le suivant: on va vers une deresponsabilisation de l'individu.
On te dit maintenant qu'il ne faut pas fumer (sinon proces), qu'il ne faut pas mettre la tete des enfants dans les sacs (sinon proces), qu'il ne faut pas mettre d'animaux dans les micro-ondes (sinon proces)... etc...
Si au lieu d'aller coller un proces pour le moindre truc les gens commencaient par prendre leurs responsabilites, on n'en serait peut etre pas a legiferer pour un oui ou pour un non. On est quand meme dans une ere ou le cretinisme moyen est vachement repandu... comme dirait un copain "on est en train de se transformer en americains". Apres, faut pas s'etonner...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 28-02-2007, 16:59 »

les gens commencaient par prendre leurs responsabilites,

Voui ben si les hommes (genre humain) ne faisaient jamais de conneries on aurait pas besoin de police et de juge, est ce franchement envisageable ?
« Dernière édition: 28-02-2007, 17:02 par Hotllywood » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 28-02-2007, 17:02 »

La deresponsabilisation et le tout procedurier deviennent plus qu'un soucis. J'ouvre un sujet à part
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Patyx
Invité
« Répondre #22 le: 28-02-2007, 17:22 »

T'inquiéte personne a a se justifier ici, chacun fait se qu'il veux de son corps on émet juste des avis

J'ai passé depuis longtemps l'âge de me justifier pour tout et rien, si j'avais ressentis le moindre ton abondant dans ce sens, je n'aurais même pas lu le 10ième de NUTS, j'aurais zappé comme 90 % des forums.

Le fouet, c'est comme tout, il faut savoir le doser, ne pas fouetter sur la même partie du corps.
**/** mouvement, presque un mouvement harmonieux, une fusion, une complicité entre les deux partenaires...

Oui pour la technique, non pour l'instrument "fouet" un peu connoté, nous on se borne au martinet, plus discret, oui pour la complicité,  surtout charnelle, rien ne remplace la main.....

Le probleme est le suivant: on va vers une deresponsabilisation de l'individu.
***/*** On est quand meme dans une ere ou le cretinisme moyen est vachement repandu... comme dirait un copain "on est en train de se transformer en americains". Apres, faut pas s'etonner...

Rahhh, quelle rigolade, je souscris +++, oui, on se tourne vers du politiquement correct*, rien ne doit dépasser**, "veux voir qu'une tête" et une sale manie de tout tourner vers le pénal corrélé  pourcentage sur fric / amendes démentielles etc... Hottlywood a raison, ça mérite un autre topic.....

* & ** Autre débat poilitiquement correct "épilez moi tout ça"
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 28-02-2007, 19:33 »

Oui pour la technique, non pour l'instrument "fouet" un peu connoté, nous on se borne au martinet, plus discret, oui pour la complicité,  surtout charnelle, rien ne remplace la main.....

Moi je préfère le bruit du fouet dans l'air, et lorsqu'il vient "effleurer" cette douce peau...laissant quelques traces rouges..parsemées...
La main laisse une grosse marque, avec du blanc...(ben quoi le tableau est différent !!).

Chacun de nous a sa pratique ...Patyx, tu préfères la main, ou le martinet et bien moi j'ai une préférence pour le fouet, la cravache et et, je n'en ai pas encore fait l'acquisition mais une petite "trique" me plairait beaucoup..
Je pense ce qui me donne du plaisir, c'est le bruit qui est totalement différent dans l'air, le mouvement, l'intensité diffère.
Le martinet, si je l'utilise, je pense que les mouvements seront plus violents, et j'en abuserai dans le temps...Je ne maîtriserai peut être pas "l'objet"...
Effectivement, c'est le plaisir dans la douleur, ce plaisir de souffrance. On visualise la douleur.

P.S. : celui qui me répond, que j'ai le manche de mon balai  schlackie

Ah oui !!! je voulais rajouter...que le lendemain ..c'est moi qui me retrouve avec des traces !!! et non mon partenaire qui a été chatouillé....donc si on porte plainte ...c'est moi la femme battue !!! et uniquement en me caressant les seins...Des bleus sur les bras, les genoux, les seins...bref et sans avoir été brutalisée !!!
« Dernière édition: 28-02-2007, 19:40 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 28-02-2007, 19:44 »

Partant du principe que chacun est libre de faire ce qu'il veut, ben, si Norbert aime se faire lacérer le cul à coups de fouet clouté c'est son affaire. Donc, si c'est dans le délire de ses partenaires de le fouetter, oui, on peut le fouter s'il le demande.

Maintenant, avant même de parler de dignité humaine, on en revient à se poser la question de la "normalité" même si le mot n'est pas dans mes préférés et donc, à l'existence de critères délimitant cette "normalité" qui va s'adapter au plus grand nombre. Or, le plus grand nombre est la partie de la population va regarder Norbert avec des yeux comme ça  xxxxproxy.

Mais, délimiter des critères adaptables au plus grand nombre à pour gros défaut de laisser peu de place au libre arbitre et à l'individualité, forcément. Mais, c'est un mal nécessaire à partir du moment où l'on vit en société, il me semble.

Flibette, qui fait pas avancer le schmilblick d'un iota!  Cool
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 28-02-2007, 20:11 »

D'accord avec le fait qu'il ne faille pas légiférer sur tout. Le rôle de l'état n'étant pas à mon avis de s'immiscer dans le privé.
Surtout quand il n'y a pas de plainte déposée.
On peut toutefois s'interroger, avec Moi, sur la santé mentale d'un humain qui aime être humilié et torturé. (Et ça me fait penser au fameux syndrome de stockholm).
Sachant qu'on peut aussi demander à être tué, ou mangé .....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 28-02-2007, 20:21 »


Des fois c'est pas mal de s'immiscer dans la vie privé des gens :

http://www.echr.coe.int/Fr/press/2005/fev/Arr%EAtdeChambreKAetADcBelgique.htm
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 28-02-2007, 20:45 »

D'accord avec le fait qu'il ne faille pas légiférer sur tout. Le rôle de l'état n'étant pas à mon avis de s'immiscer dans le privé.
Surtout quand il n'y a pas de plainte déposée.
On peut toutefois s'interroger, avec Moi, sur la santé mentale d'un humain qui aime être humilié et torturé. (Et ça me fait penser au fameux syndrome de stockholm).
Sachant qu'on peut aussi demander à être tué, ou mangé .....


C'est tout le problème de la définition d'une norme... A partir de quand on est dans la perversion et dans le champ de la maladie mentale?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #28 le: 28-02-2007, 21:04 »

"Moralité" : la prochaine fois pas de vidéo souvenir de la soirée Ingueuuu La Barbar et  Mesterminator!

Pour le reste tout repose sur la réalité du consentement des protagonistes et la réalité de la possibilité pour ceux qui sont en état de soumission d'arrêter véritablement le jeu.

La question que je me pose finalement, c'est dans quelle mesure cette jurisprudence est applicable et ou est la limite??? Y'vont nous pondre une directive Européenne de ce qui est autorisé ou non en fonction d'une évaluation psychologique et physique préalable???

A l'issue on reçoit le marquage CE???

"- Tu baise CE toi???

- A non moi je suis resté NF. Mais tu crois que je devrais passer le certificat CE, pour pouvoir baiser dans la norme???

- Au fait question coquine... Tu l'as mis ou ton marquage CE toi???"

- Ach! C'est vrai que c'est quand même beaucoup jolie 27 étoiles jaunes sur la fesse, qu'une seule sur le veston..."

Bon, je sors...  Grin
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 28-02-2007, 23:47 »

sur la santé mentale d'un humain qui aime être humilié et torturé.

Dans ces cas là, il faut s'interroger sur la santé mentale des touzeurs, des firsteurs...

Je partage depuis plus d'un an et des poussières, une relation avec un homme qui aime "la soumission". Je peux te dire qu'il n'a rien d'un déséquilibré,ayant une santé mentale défaillante. Il existe "le jeu sexuel" et lui dans la vie de tous les jours.
Va l'humilier hors jeu, d'ailleurs tu vas très vite te retrouver sur la touche.

J'avoue qu'au départ, j'ai voulu chercher la petite bête et me dire qu'il devait avoir le cerveau retourné, qu'il devrait voir un psy, et bien aujourd'hui cela ne m'effleure plus l'esprit. C'est une forme de plaisir comme un autre dans le contexte "d'une sexualité". Je préfère ce type de rapport"cadré" et finalement "dévoilé", que de me retrouver devant une sexualité autre cachée, ou une humiliation et torture psychologique offerte par un manipulateur.

Oui c'est une forme de déviance sexuelle, comme d'autres types de sexualité autre que la position "papa-maman".
Le mot déviance n'est pas péjoratif.

J'ai croisé en milieu hospitalier, des patients qui lors de jeu, s'étaient "blessés". Je peux vous assurer qu'ils n'avaient pas le QI d'une huitre, et rien de gros déséquilibrés. C'était des personnes qui "dirigeaient" toute la journée et le soir, inversés les rôles.

Le plaisir de l'humiliation, de la torture...elle n'existe pas seulement sous la forme d'une "violence physique",  et je trouve qu'elle est peut plus dangereuse pour les "victimes non averties".
Ici c'est un jeu sexuel, entre adulte consentant et vacciné.
Le plaisir dans la souffrance, vous êtes ici nombreux à le pratiquer, sauf qu'il est "plus vicieux"....

Ah oui, pour information, au cas où cela peut effleurer l'esprit de certains, lorsque nous pratiquons ce type de jeu, nous ne sommes pas sous l'effet de drogue, ou alcool et je n'ai pas la santé mentale d'un psychopathe. Et même si, c'était le cas, nous sommes et je le répète des Adultes, libre de notre corps (tant qu'on utilise pas le corps d'autrui sans consentement).

Au lieu de le condamner et de me dire, c'est un dingue, j'ai essayé de comprendre, j'ai appris à "connaître" "identifier" cette forme de plaisir sans la juger, et la montrer du doigt et dire "il lui m'en une case à ce type"...Sinon comme je l'ai signalé plus haut "je penserai que toute sexualité qui n'est pas la mienne", ils ont certainement "une pathologie cachée".
Non je dis que je n'adhère pas à leur pratique, jai du mal à comprendre leur sexualité, mais jamais je ne penserai à "une santé mentale" ....

C'est amusant, car certains membres de ma famille, qui ont une pratique sexuelle acceptée par notre société,ne m'ont jamais signalé "il lui manque une case"...seulement un peu plus ouvert sur la question "c'est une pratique sexuelle comme une autre, et avoir la curiosité de savoir comment on pratique, le cheminement", sans dire "ce n'est pas normal".  Ah si, la seule chose qu'ils trouvent que ce n'est pas normal, c'est pour les congés de cet été Wink.
« Dernière édition: 01-03-2007, 00:23 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.