NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 03:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier baiser  (Lu 5547 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #15 le: 24-02-2007, 13:00 »

j'ai beau me creuser les meninges mais pas moyen de me rappeler je dois être trop vieux
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #16 le: 24-02-2007, 13:24 »

colonie de vacances a paques,j'ai 13 ans bientôt 14

elle s'appelle Tatiana,elle est belle,des gros seins et pour cause c'est la monitrice et elle a 18 ans.
Le dernier soir,les ados (15-16 ans) font une fête ds le gymnase,moi et mon frère sommes invités malgré notre âge,merci Tatiana  Grin
fin de soirée, des lits de camps sont installés, elle m'invite ds le sien, j'y ai fait mes premiers bisous et premières caresses......
un grand souvenir, surtout que la veille on s'était engeulé car elle avait cramé mon jogging cabanon sport avec ça clope....
déjà que j'avais pas le droit au laser d'adidas.....
 nan
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #17 le: 24-02-2007, 15:42 »

léééé zolies colonies de vacanceeeeeeuxxx merci papa merci maman !

Anne-Sophie, la bombasse de la colo (faut dire qu'elle avait une paire seins pour 14 ans....  Tongue), timide juste ce qu'il faut.

un soir, un moniteur dans la combine me donne accès à sa chambre, 'pas de bruit et fait vite' me dit il. je rentre dans la chambre des filles, et la lumière s'éteind derrière moi.

je m'approche d'elle, debout, mes mains prennent sa taille, et je sens le doux contact de ses lèvres humides sur les miennes. doucement sa langue se faufile un passage entre mes lèvres et commence un balais des plus doux et agréable. un frisson parcours mon dos de la nuque au creux des reins. elle me prends les mains pour commencer une exploration de son buste frôlant le mien. 'clac lumière c'est fini file dans ta chambre' râââââ en l'écrivant je suis en train de le revivre, délicieux instants de pur bonheur.

manque de bol elle est parti le lendemain alors que je restais une semaine de plus. c'est la première fois que j'ai pleuré pour une fille, je ne comprenais pas pourquoi je pleurais, nous avons correspondu pendant deux ans, je ne l'ai jamais revu.
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #18 le: 25-02-2007, 18:20 »

Mon premier baiser "technique" :

J'ai 14 ans et deux mois. Une boum. Entre Land of confusion, Desire, Into Deep et Ella, elle l'a... Un mec plutôt charmant malgré sa coupe de cheveux typiquement années 80 Shocked oh my god!... quand j'y pense... - Un slow, puis un autre... Il est très grand. Il est allemand, mais il est très brun et mat de peau. Il sent bon. Je danse et je regarde Nicolas du coin de l'oeil... Nicolas qui danse avec une Allemande très blonde... Ils s'embrassent...  Cry Tant pis... tant pis...  Sad Je continue à danser... Mon Allemand ne dit pas un mot. Il bouge légèrment ses doigts contre le tissu de mon chemisier... c'est agréable... il baisse la tête, approche son visage du mien... puis sa bouche est sur la mienne... et sa langue est dans ma bouche et elle tourne... elle tourne...  Undecided Mouef. Undecided

Mon premier baiser "artistique"... euh mon premier baiser "oh my god Tongue"

J'ai 16 ans et 9 mois. Il a 25 ans. Il est très grand, très brun, les yeux très noirs, très mat de peau - il est allemand, d'origine turque. Quand je le vois pour la première fois, tout ce qui arrive ensuite se déroule au ralenti comme dans les films et j'ai plus le son... -  Huh déconnez pas, les gars... qui s'amuse avec la télécommande??  Hih - Notre premier baiser. Dans un cinéma de Meersburg, une ville sur le lac de Constance. "Le Cercle des Poètes Disparus". A un moment, ses doigts se sont avancés jusqu'aux miens... j'ai dû sursauter, tellement ça m'a surprise et électrisée... je pouvais sentir mon coeur comme un fou dans ma gorge et dans chaque millimetre carré de ma peau. A mon tour, mes mains commencent à explorer sa main, puis son cou. Soudain, il penche la tête et prend ma bouche, mon souffle, ma raison, mon coeur. Il sent bon. Je ne suis qu'un frisson.  Embarrassed
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Nebu
Invité
« Répondre #19 le: 25-02-2007, 20:05 »

Bon bah me reste plus qu'a:

- Grandir

- Brunir

- Bronzer

- Changer de nationalité


Plus sérieusement, 1er baiser... ?

Bonne question, c'est pas le genre de truc qui m'ont marqué mes 1ère fois... sauf ma 1ère relation sescuelle, mais plus à cause de son coté fun  ange

Bref c'est un autre sujet =)

Mais ce fameux 1er kissou ça devait être la fille de ma nourrisse vers les 6 - 8 ans... plus en détails ? aucune idée ^^
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 25-02-2007, 20:15 »

C'est marrant...mes premiers baisers ont été pour des blonds aux yeux bleux xxxxproxy xxxxproxy....

Le premier baiser, j'avais 5 ans, c'était ma dernière section de maternelle, il avait mon âge et c'était le plus beau de l'école...et il m'avait choisi ....

Annonce ce jour, je cherche ce petit garçon de 5 ans, vivant dans les immeubles aux volets bleus, à l'école maternelle des clochettes portant le prénom de "Patrice" et me séduisant autour de "je porte je porte la clé de St Georges..."..Bref, je n'ai pas oublié son premier baiser...

Sinon vers les 9-10 ans avec un petit voisin...et et dans un camps de catho à 13 ans....mais bon, ma soeur m'avait signalé de me méfier du premier amour, alors j'avais choisi le garçon qui me plaisait le moins...Trop peur du premier amour....et c'était derrière une tente, il bavait ..beurk beurk
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kingsliver
Invité
« Répondre #21 le: 02-03-2007, 20:16 »

quel souvenir...
lundi 198 septembre 2005 : mes parents disent à mon bahu que je suis malade pour rentrer
ma première des premières copines, connu sur le web. je fais un bad flip pendant les 2h30 de train,
un truc de malade, un stress à m'en péter les artères et les veines !!!

je déscend, soulagement, je la voie...au début j'ose pas trop (novice a bloc) et puis sous l'arc de triomphe...
premier baisé ! wouaaaa !!!!!

l'un des plus beau jour de ma vie, j'en ai connu quelque autres depuis, et ya pas à chier, c'est elle qui
embrasse le mieu ! une vraie déesse !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 03-03-2007, 08:48 »

quel souvenir...
lundi 198 septembre 2005
C'est sur, ca marque  Grin
Bonjour King  Wink
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.