NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 21:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire impossible  (Lu 53217 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #210 le: 27-07-2007, 09:53 »

Joli ...  ouioui
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #211 le: 27-07-2007, 10:55 »

 Grin
Pas mal du tout...

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #212 le: 27-07-2007, 13:33 »

Je prends
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #213 le: 27-07-2007, 15:44 »

Un cavaliiiiiiiiiiiiiiiier qui surgit hors de la nuiiiiiiit coure vers l'aventure au galoppppppppp  happy Son noooooom il le signe à la pointeu deulépééééééé d'un Z qui veux direuuuuuuuuu Bisonnnnn*

 Hih

D'un Z qui veudireuuuuu Mauriiiiice


 Hih

d'un Z qui veut direuuuuuu...

-wow! wow! wooooooow!............wow! ca va c'est bon, tu me casses les oreilles y'en a marre silence  GRRR



Cette scène se passe dans la vallée de Danone, en pleine Bretagne Americaine, là ou les hommes ont des couilles qu'on appele Dana et se grattent les attributs: deux Dana

Enfin on s'en moque  ca a pas d'importance pour l'histoire elle meme qui concerne rien, mais dans un grand verre, vu qu'à l'instant ou j'ecris ces lignes je me souviens meme plus de la liste des mots.
Voyons voir?

Ah oui ca me reviens: c'est le lendemain d'une cuite magistrale chez Revival qui vit la bas comme chacun sait, et qui quand elle est bourrée fait absolument n'importe quoi y compris chanter des chansons à tue tete et c'est fatiguant pour tout le monde.
Ce que je n'ai osé vous avouer l'autre jour lorsque j'ai fait mon compte rendu de rencontre Nuts, c'est que Reuvaillevol vit dans une modeste demeure, une sorte de bergerie-caverne en fait, située au pied d'un grand sapin.
Elle partage son antre avec un ane et une brebis, et porte un tee shirt Je susse (depuis que quelqu'un lui a corrigé proprement l'orthographe)
Sa couche n'est qu'une simple paillasse* et elle se lave à la riviere bref, c'est spartiate.

Pour tout dire, la soiree Nuts l'a obligé a ériger enfin des toilettes chez elles, lesquelles sont télékinésables, stadire qu'on les bouge par la force de la pensée et des passes magiques à distance, en tout cas moi: j'y arrive (et j'ai des témoins)
Une révolution pour elle et une entrée de plein pied dans le 21 siecle: c'est l'effet Nuts  blackdevil

Par contre j'en conviens pour la cuisine c'est plus basique, puisqu'en ces contrées reculées, on utilise encore l'incendie de foret pour faire cuire le sanglier*, mébon, le gaz est pour bientot, en tout cas c'est ce que notre hotesse nous avait affirmé ce jour là. Hongrois* qu'elle dit vrai meme pas honte

Toussa pour dire qu'on a quand meme passé une bonne soiree meme si une chaine HiFi aurait suffit, plutot que d'ecouter ce pietre tour de chant, que meme les staracadélichiennes qui sont pourtant des caricatures* de chanteuses eh ben: elles chantent mieux que ca (meme si elles comprennent pas toutes les paroles)

Heureusement que juste a coté de chez Revaille veul  il y a la demeure de l'oncle Ben's, qui est le père de Mercedes (mais on s'en fout) retraité d'une plantation de tabac* qui nous a chanté old man river et oapideze ce qui a quand meme reposé nos oreilles fatiguées...

Je crois que j'ai enfin cloturé mon compte rendu et ce conte lamentable, et je rends mon tablier*

Que le prochain souffre à ma place, et voici la liste de mots:


Petite Sorciere, qui c'est, Nana, boussole, tourniquet, sombré, Sister No et...métempsychose

Bon courage...  Grin

« Dernière édition: 27-07-2007, 15:47 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #214 le: 27-07-2007, 15:50 »

La liste de malade  Shocked
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #215 le: 27-07-2007, 15:52 »

La liste de malade  Shocked
Je suis une grande malade, je prends  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #216 le: 27-07-2007, 15:54 »

Je suis une grande malade, je prends  Cool

Cette femme est dingue   Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #217 le: 27-07-2007, 16:05 »

Je suis une grande malade, je prends  Cool
kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #218 le: 27-07-2007, 16:21 »

Il etait une fois la jeune belle et fringante Nana* qui avait decide de prendre des cours de magie avec son amie la petillante et mysterieuse Petite Sorciere*.

En effet, Nana s'etait apercue que pendant la fameuse prise du tourniquet* nordiste, pourtant creation de son amant, celui ci avait la baguette qui molissait. Mais ce n'etait pas la seule position maudite. Il faiblissait egalement lors de la boussole* ch'ti. 

Grace a un cerveau d'une activite qui n'avait d'egale que celle de sa libido, Nana comprit qu'en fait ces inspirations locales ne lui convenaient pas. En effet, il detestait les betteraves (et les betes tout court, on lui connait un penchant certain pour les filles intelligentes  Cheesy).

Decision fut prise d'exorciser cette betteraphobie lors d'une seance de spiritisme.

Le gueridon fut mis, les filles aussi parce qu'il n'y a pas de raison, et la seance commenca.

Alors qu'elles ressentaient des vibrations qu'elles prirent pour un orgasme, avant de s'apercevoir qu'aucune d'entre elles n'avait helas de boule de geisha a telecommande, Petite Sorciere, se decida a poser THE question:
- "Qui c'est?*
- C'est Sister No*
- Ben voyons", dit Nana qui etait loin d'etre sotte (je l'ai deja dit) mais qui aime qu'on la saute.

Elle degaina son telephone portable histoire de passer une branlee a Sister No pour cette mauvaise blague qui n'arrangeait pas son probleme de male defaillant. Elle tomba sur une Sister No defaite puisqu'elle avait deja sombre* dans les bras de Morphee (quel homme  Tongue).

- "Non mais t'es en pleine psychose!, lui dit l'apprentie psy-chose, justement.
- Tu vas voir moi si je vais pas t'en-psychose... Faut pas l'embeter Nana quand elle est enervee
- Ah ben oui, c'est ca, c'est plutot de la metempsychose*!
- Oublie...  grrr"

Nana retourna a sa seance.
- "Elle dit quoi No?
- Laisse tomber, elle ne fait pas que sucer la neige...  aange"





Voila.

Maintenant vous vous debrouillez avec:
veille technologique
tomber amoureux
accident
garagiste
fusee
Real
caprice
enthousiasme (je sais, avec Real ca va etre dur  Cool)
« Dernière édition: 27-07-2007, 16:25 par Moi » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #219 le: 27-07-2007, 16:23 »

Je prends  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #220 le: 27-07-2007, 20:19 »

je viens de lire : le nouveau "conte" rendu de la soirée que j'ai organisé et je ne dirais que :  pfff
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #221 le: 27-07-2007, 20:40 »

« Merde merde merde… je suis à la bourre… »
Un début de soirée ordinaire pour Real, le héros du quotidien. Bon c’est sûr qu’en partant à 20h00 pour être à 20h00 à une soirée Nuts, il est impossible d’être à l’heure !
Chevauchant sa fusée jaune, notre paire de fesses Nutsienne préférée se hâtait vers son rendez-vous. Le charme des routes départementales a comme d’habitude un effet euphorisant sur les motards et Real n’échappe bien entendu pas à cette règle gravée dans le marbre « Si t’es un homme, tu mets les gaz » (Joe Bar Team). C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu’il enchaînait les virages. Peut être trop d’ailleurs… « Ca glisse…. Ça glisse… Merde ça frotte… »

Par un caprice étrange de la DDE, un rond point marquait la fin d’une magnifique ligne droite où il a pu pousser sa bête dans ses derniers retranchements. Une flaque d’huile non signalée (mais que foutent les organisateurs Huh) le fait guidonner puis s’étaler.
« Et merdeeeeeeeeeeeee… Fait chier ! J’ai même pas fini le rodage et voilà que je me gaufre comme un débutant ! »  tfr84

Accident prévisible pensez vous… Oui mais non en fait. Parce que Real grâce à une veille technologique poussée avait légèrement modifié son terrible engin en lui installant de nombreux accessoires permettant d’éviter la chute (dont une paire de roues supplémentaires, un correcteur de trajectoires douteuses et une optimisation du système d’injection du triéthylèneglycol).

Le voilà donc tout penaud, contemplant sa machine d’un air dépité et se demandant comment il allait rentrer. Il se décide à pousser et derrière une côte, une enseigne fluo inespérée lui signale la présence d’un garage. Miracle ! Et pour couronner le tout, c’est encore ouvert.

« Il y a quelqu’un ? »
« Oui… je suis dans la fosse »
Une voix féminine  Huh  Mais où je suis là  Huh

Il avance et aperçoit une Jag’ en pleine restauration… Sacré carton, un signe béhéme est incrusté dans la calandre… La confrontation a du être douloureuse…
Et à cet instant, sort de la fosse une bombasse en salopette de mécano, du cambouis jusqu’aux coudes.  blackdevil

« Je viens de tomber amoureux » pense Real… Qui a tout oublié de sa soirée !





The liste : Nana, clé à molette, levrette, tarte à la poire, hôpital, talons aiguilles, slurp, nitroglycérine.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #222 le: 28-07-2007, 11:04 »

Ces filles sont folles  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #223 le: 28-07-2007, 12:32 »


Genial Lise ...  Wink Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #224 le: 30-07-2007, 14:05 »

Ces filles sont folles  Grin

Je le con-cède.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.