NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 12:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire impossible  (Lu 53228 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #165 le: 02-07-2007, 11:06 »

Encore une belle journée ensoleillée pour moi. Mais là, enfermé au labo, des tests chimiques à finir sur un échantillon de combustible, l'oeil collé au microscope, franchement, je m'en serais bien passé.

J'ai beau me gaver de café pour rester motivé, rien n'y fait. D'ailleurs mon mug est vide, m'en vais aller refaire le plein de ce jus noirâtre que mes collègues pensent être du café. Pfff...

Allez, envoyons donc les résultats à l'imprimante, qui, si elle veut bien fonctionner correctement, va gentiment me sortir les résultats de ces foutus tests. Temps estimé avant de pouvoir continuer: une bonne heure. Re-pfff...

Heureusement, on a le net au labo, et le firewall a fait des petits, depuis le temps, je peux donc me laisser aller à mes penchants d'obsédé sexuel. Tapoti tapota sur mon clavier, et me voila à lire Nuts. Tiens, vette va faire un couscous. S'pas con ça, ça fait des siècles que j'en ai pas fait un (et paraît que je suis pas manchot de la cuisine moi). Me reste quand même à retrouver où j'ai rangé ma couscoussière depuis le déménagement...

Faut dire que les distractions sont rares au boulot... Une seule femme au labo, et encore, le genre chignon coincée, qui, en terme de lingerie, s'est arrêtée aux playtex renforcés couleur chair, le genre de trucs immondes qui, naguère, constituaient la quasi-intégralité des pages "sous-vêtements" du catalogue Les Trois Helvètes...

Tu me diras, méfie-toi de l'eau qui dort. Oui, sans doute, encore que j'ai du mal à nous imaginer en peaux de bêtes, version "Moi Tarzan, toi Jane, toi vouloir tripoter ma liane?".

Elle doit passer au labo dans l'après-midi, on verra bien si ma libido débordante aura raison de son vuevage qu'elle porte comme une armure de titane. Dommage, elle a conservé un physique qui en ferait pester de jalousie plus d'une...

M'enfin, m'est avis malgré le chalumeau oxydrique qui remue dans mon bénard, va falloir jouer les grandes manoeuvres du Pont de la Rivière Kwaï, si j'ai l'intention de glisser mon anatomie dans la sienne, à cet endroit délicieux qui, pour elle et selon moi, n'a dû récemment recevoir que la visite du speculum de son gynéco...


La liste:

tarte, tronçonneuse, Leffe, fouet, bottes, téton, biberon, canard, trombonne, créneau.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #166 le: 02-07-2007, 14:41 »




""Etre le fils de LpF franchement c'est pas de la tarte* qu'on se le dise !! Oh bien sur il vous dit que c'est moi qui pete, que je pue duc tout ça tout ca.... ben voyons ! Il s'est pas sentis lui hein !!!!  J'en ai autant à dire à son actif que lui au mien : tiens par exemple l'autre matin, il sort discretement ('fin ça y'a que lui qui le dit) donc ouai je disais, il sort de la maison, le fouet* à la main pour soi disant essayer son nouveau costume pour la fête machin chose (vous savez là où tout le monde me tripotte en me disant "oh mais c'est un vrai ?? " et en me postillant à lag, Ben evidement que c'est un vrai pffff qu'est ce qui sont c.... enfin bon, donc je disais, il sort le fouet à la main, les bottes* aux pieds et s'en va vers la foret. Sur l'instant je me suis dit "ptin il va pas jouer de la tronçonneuse* maintenant !! Avec la murge qu'il a pris hier à la Leffe, il va faire un malheur le papounet !! Je prefere ne pas voir ça sur l'instant, j'appelle ma mère au secours "Maman vite laisse tomber le biberon* et file moi le téton*, avant que papa me le pique encore. Et là que vois je ?? mon père dans la mare en train de jouer à quoi ? au canard !! Je sais bien qu'il se prend parfois pour un pingouin, mais un canard ptin c'est grave quand meme !!  On sait bien qu'il prepare son discours pour quand il sera pdg et meme qu'il parait qu'il aura un creneau* à la télé pour raconter ses conneries mais ptin quand meme ! pas en canard  ! on a pas gagné au loto encore faut pas dec. "Aurevoir président... " le tout avec le trombone* à la main et les plumes au c.... "  ""

BBLPG .... génétiquement pas modifié.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #167 le: 02-07-2007, 14:49 »

 salut
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #168 le: 02-07-2007, 14:51 »

j'ai oublié la liste : téléphone, notaire, agence, catalogue Quelle, trousse, parachute, ongle, 9, chemise, Calogero
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #169 le: 02-07-2007, 14:55 »

bravo nana, je suis bluffée par ton histoire  salut
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #170 le: 02-07-2007, 15:03 »

Nana:  salut salut salut salut salut

Mais heu, en vrai, tu m'espionnes ou quoi?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #171 le: 02-07-2007, 15:43 »



Elle entre dans le bureau de l'agence bancaire ou je travaille, avec sa demarche de princesse bedouhine...
Elle se met assis face à moi et fais jouer ses ongles sur ses bas...l'air géné

elle:"je sors de chez le notaire et visiblement M. BW, l'heritage laissé par mon vieil oncle ne suffira pas à eponger mon debit actuel..."

Moi : "laissez moi regarder ca..."

pendant que je regarde l'etat de son compte, je m'apercois que mon etat à moi ne fait que se deteriorer...elle m'exite avec son sweat en eponde et toile parachute de 1987 et son maquillage digne d'une corvette 1963...

moi :"purée, on est que le 9 et vous etes dejà debitrice ? vous faites vos soldes dans le catalogue Quelle ou quoi?"

Elle decroise ses jambes et sa poitrine se gonfle sous le poid de sa tristesse feinte...

elle:" mais je ne comprends pas...pffff...et dire que je sors à peine de chez Cetelem et il ont essayé de me faire croire qu'un TEG de 17.6% c'etait la norme"

moi : " je pense pas pouvoir faire grand chose dans votre cas..."

elle se leve s'approche en minaudant et se met assise sur mes genoux...instantanement, ma chemise colle à mon siege en cuir....
elle: on peut peut etre s'arranger...

dans ma tete la chanson de calogero passe en boucle : le saut de l'ange

Et si sur cette voie, je ne te suis pas,
Je sais le message
À tout jamais.
Un jour ou l’autre il faut qu’on saute,
Tenter le voyage,
Trouver le courage


elle me regarde dans les yeux : trousse moi contre ton bureau !

A ce moment le téléphone sonne et je me reveille :

ma secretaire : "M. BW, madame Kai est là pour son crédit, vous etes dispo?"

je suis encore en nage quand la porte s'ouvre...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #172 le: 02-07-2007, 15:47 »

Excellent BW!

Bon.

La liiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!  xxx0078
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #173 le: 02-07-2007, 15:50 »

 roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #174 le: 02-07-2007, 15:51 »

tarots, trottinette, corde, soie, calmement, reservoir, teton, deputé, chenil
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #175 le: 12-07-2007, 11:08 »

tarots, trottinette, corde, soie, calmement, reservoir, teton, deputé, chenil

Alexandrie n'en pouvait plus, elle avait perdu son joli cochon rose, et ça jamais elle ne s'en remettrait. Lundi soir elle etait assise calmement* dans son canapé et repensait aux evenements de la soirée du deputé*, non celle de l'embassadeur, celle où elle s'etait empifré de Ferrero pour noyer son chagrin d'avoir perdu son porc, et elle se disait qu'il n'etait pas possible qu'il n'y ait pas une solution pour qu'elle se refasse.

Ok au poker elle avait super mal joué, elle avait meme sous-joué, erreure à ne jamais comettre et helas elle l'avait commise quand elle avait placé son cochon dans le pot, mais il etait trop tard ... elle avait réalisé sa betise alors que la corde* lui serait déjà le cou... et son cochon etait parti !

Qu'à cela ne tienne .... elle allait recuperer son cochon au Tarot* ! Elle prendrais le chien dans son chenil non pardon, elle prendrait le chien en Garde Sans, elle se batterait, sortirait les griffes pour y arriver, et meme les tétons* s'il le fallait, mais elle gagnerait ! et son cochon reviendrait !

Seulement pour ça, il fallait mettre une stratégie au point .... Les tétons dehors ok, mais est ce que cela suffirait ? Elle devait aller consulter avant sa cop's, elle avait toujours de super idée la cop's ! Et voici notre Alexandrie qui enfile son peignoir en soie*,  fait le plein du reservoir* de sa trotinette* et s'en va arpenter la campagne du nord contre vent et betteraves pour chercher conseil contre ceux qui font mal ...  aux truies.


Merci de continuer l'histoire avec : caramel, cigarette, turbine, pompier, euros, punaise, épilation, cambouis, papillon, transpiration.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #176 le: 12-07-2007, 11:24 »

c'est la 4eme dimension en Picardie là  Grin

j'avais un lcient eleveur de porc en Picardie...10000 porcs....ca aurait pu lui arriver  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #177 le: 12-07-2007, 11:41 »

Merci de continuer l'histoire avec : caramel, cigarette, turbine, pompier, euros, punaise, épilation, cambouis, papillon, transpiration.

Ok je prends la suite!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #178 le: 12-07-2007, 14:23 »

Et voila donc la belle Alexandrie, par monts et par vaux (vache, cochons). Bon d'accord, points de monts et vaux dans le plat pays des plaines du nord, mais c'est pour l'image. Et chemin faisant, son esprit turbine à fond les ballons, sur la manière de récupérer son cochon (qui s'en dédit).

Tant et si bien qu'elle en vient à louper la D456, juste là, à gauche après la station service (mais si voyons, celle dont le proprio n'a qu'une jambe, s'étant fait bouffer l'autre par un sanglier mal luné). Elle s'en rend compte plusieurs kilomètres après, complètement paumée dans un patelin improbable.

Fort teureusement, elle avise une caserne de pompiers devant laquelle un charmant soldat du feu est plongé jusqu'à la taille dans les entrailles mécaniques d'un camion rouge et antédiluvien, ce qui n'est pas antinomique d'ailleurs. Elle s'arrête, descend et se dirige d'un pas assuré vers le réparateur de fortune.

"Excusez-moi... vous sauriez où..." et là, boum, sa voix s'étrangle quand se relève et se retourne le bonhomme en question. "Punaise, se dit-elle, j'ai bien fait de me paumer, j'en ferais bien mon quatre heures de çui-là"

Y'a de quoi, ceci étant. Nonobstant les traces de cambouis sur ses bras musclés, sa transpiration qui trace, par quelques gouttes de sueur glissant sur son torse et dessinant ses pectoraux bien dessinés, un grand sourire éclaire son visage franc, ses yeux rieurs.

La seule interrogation qui traverse l'esprit d'Alexandrie à cet instant c'est "A quand remonte ma dernire épilation des gambettes?", le fameux peignoir de soie découvrant -certes peu- ses genoux z'et mollets.

"Oui? Je peux vous aider?" dit-il, plissant les yeux tout en allumant une cigarette.

"Heu oui alors en fait, j'ai perdu mon cochon et... heu... nan mais c'est à cause du tarot, enfin, au poker, mais j'avais plus assez d'euros et..."

Il rit, et elle sent carrément cette fois des papillons dans son ventre, le genre de trucs qui se propage version moiteur tropicale à l'étage du dessous...

Evidemment elle rougit. Evidemment elle bafouille. Nez en moins, elle réussit à expliquer qu'elle est perdue, qu'elle cherche la rue Dugenoux à Pétaouchnok-sur-Betteraves (Aisne), et le charmant et charmeur homme du feu qu'elle imagine astiquant sa grosse barre lui indique bien volontiers.

En remontant dans sa trotinette, elle se dit qu'un type comme ça lui ferait oublier tous les porcs de la terre. C'est pourtant rare qu'un type la laisse aussi molle (et collante) qu'un caramel mou abandonné au soleil...



La liste pour la suite de l'histoire: café, ubiquité, feuille, fesses, ordre, rhum, truie, chat, taxi, crocodile  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #179 le: 12-07-2007, 17:24 »

Je prends  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 11 [12] 13 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.