NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 19:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire impossible  (Lu 53215 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #105 le: 28-12-2006, 16:21 »

Zerbib travaillait depuis 17 ans à la station elfe* pres de l'hypermaché Mamoud (enfin las bas on dit un hypersouk, puisque l'histoire se passe entre Tataouine et Djerba)
C'etait un employé zélé et toujours rendant service, puisqu'il n'hesitait jamais à vous faire le pare brise, d'un crachat précis et un coup de chiffon graisseux mais rageur.
Mais son esprit etait ailleur puisque resté sur les berges du kilimanjaro transalpin, moins connu que son grand frère mais connu la bas, dans la banlieu d'Osaka* (et pas bien loin d'une des filiales de l'usine à grenobloises, mais je m'egare)
(du nord) yyyy2

C'est là qu'il avait rencontré sa tonkinoise, qui depuis son retour au pays lui telephonait soir et matin et concluait chacun de ses appels par un melancolique
-Oh mon Zebib noble Berbere au regard si doux, tu me mangue* doi et des segousse sismiques* lorzg nous faisions l'amour

épi elle raccroche.
Oui je sais c'est bizarre, mais elle dit ça  Cool

Lui chaque fois a la meme réaction animale en entendant ça, et son membre frele mais fier, se dresse par à coups, un peu comme la trotteuse d'une pendulette*
Oui je sais c'est bizarre, mais c'est l'érection berbère et j'y peux rien  Cool

Bon les enfants je marque la page* de mon récit et je vous lirai la suite demain, soyez sages sinon pas de cadeaux au nouvel an*


(huée du public)

(booooo uuu hhh )

-tomates-choux fleurs-légumes divers-
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #106 le: 28-12-2006, 16:42 »

Couillu/Captain caverne/Aorte/Majeur/Anus/Nombril/Clavier/Simone de Beauvoir/Rantanplan

Au boulot bandemoules schlackie
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #107 le: 28-12-2006, 17:48 »

Une moule couillu agripée a son roché et adimrée par le capitaine caverne lui tint a peu pres ce langage : dit à Rantanplan d'arreter de se la jouer Simone de Beauvoir ca lui va pas du tout !
Le capitaine caverne interloqué tendit son majeur et dit : "arrete de me pietiner l'aorte" et lui colla le majeur dans le cul (de la moule pas de Rantanplan ! essayez de suivre bande de moules merdalors ! comment ca une moule n'a pas d'anus  Huh non non dit Christian Clavier se regardant le mombril, tout vedette qu'il est, tres heureux de la tournure  que prenait ce casting de ouf).

 blackdevil



Hominidé, anticonstitutionnellement, centrique, diktats, intatiable, chauve-souris, titanic, happé, eternité, oignon
« Dernière édition: 28-12-2006, 19:54 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #108 le: 28-06-2007, 20:47 »

Je le relancerai bien celui là si quelqu'un se sent le courage...


Automatique, lacet, bouchon, prépuce, nichon, heaume, téléphone portable, pitbull  blackdevil


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #109 le: 28-06-2007, 21:18 »

Je le relancerai bien celui là si quelqu'un se sent le courage...


Automatique, lacet, bouchon, prépuce, nichon, heaume, téléphone portable, pitbull  blackdevil



Ah je me disais bien que le titre me rappelait quelque chose !
Allez je m'y colle, j'ai besoin de me relaxer et rien de tel qu'un petit jeu !  Grin
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #110 le: 28-06-2007, 21:33 »

Nouvelle version de mon récit d'hier avec les keufs :

J'étais parti avec les enfants pour emmener Alexandra à l'anniv de sa cop's lorsque je me rendis compte que l'aiguille d'essence roulait une pelle avec la station service dessinée sur mon tableau de bord, tout en lui palpant allégrement les nichonsding. En sortant de Carrouf, je me retrouvai pris dans les bouchons ding, mais ce n'était que de la roupie de sansonnet par rapport à ce qui m'attendait...
Après avoir repéré la direction du centre de Saint Egrève, je basculai en conduite automatiqueding, croyant être sorti d'affaire. Je me relaxai donc en me titillant le prépuceding, qui commençait à s'ennuyer de Miss Pan, lorsque je me retrouvai sans m'en rendre compte sorti de la ville ! Merde, demi-tour vite fait bien fait en faisant crisser les pneus contre le trottoir... Bon me vla ti pas perdu ! Pas de panique, je chope mon téléphone portableding et j'appelle la nana chez qui on est censé se rendre. Entre un échange surréaliste (elle savait même pas où était le centre ville de son bled !) et une route en lacetsding, je me retrouve pris en chasse par une horde de pitbullsding de ladite cité : à savoir les keufs municipaux ! Et merde !!! O'meding gonfle ceux-là ! zont rien de mieux à foutre qu'à balancer des PV à des étrangers perdus en leur bled pourri !!
Journalisée
MissPan
Invité
« Répondre #111 le: 28-06-2007, 22:36 »

. Je me relaxai donc en me titillant le prépuceding, qui commençait à s'ennuyer de Miss Pan,


  roll roll roll
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #112 le: 28-06-2007, 23:51 »

Hey PP, c'est à toi de donner les mots maintenant.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Peter Pan
Invité
« Répondre #113 le: 29-06-2007, 10:21 »

New York, gigolo, sodomie, presbytère, Keynes, onglet, pipelette, franchouillard, Romé et Juliette

Bon jeu !
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #114 le: 29-06-2007, 10:33 »


Je dégustais UN ONGLET dans un petit restaurant, face à un presbytère dans new York accompagnée d'une copine piplette qui me narrait sa derinère sodomie avec son gigolo franchouillard lequel était persuadé que Romé et Juliette avait été écrit par Keynes ....



basilique, société, crepes, anus, chien, doigt, règlement, artère, pinces, eunuque ... Bon jeu  ange
« Dernière édition: 29-06-2007, 10:40 par Cruella » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #115 le: 29-06-2007, 10:37 »

New York, gigolo, sodomie, presbytère, Keynes, onglet, pipelette, franchouillard, Romé et Juliette

Bon jeu !
Il manque un mot !
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #116 le: 29-06-2007, 10:38 »

Il manque un mot !


cruella à l'amende  happy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #117 le: 29-06-2007, 10:41 »

Il manque un mot !


 yyyy2

cruella à l'amende  happy

 Cry et c'est quoi le tarif  Grin Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #118 le: 29-06-2007, 11:07 »




basilique, société, crepes, anus, chien, doigt, règlement, artère, pinces, eunuque ... Bon jeu  ange


Autrefois, j'ai appartenu à une société secrète. Nous nous réunissions tous les mardi dans la Basilique Notre Dame de l'Anus, le visage caché derrière un crèpe noir.
Le règlement stipulait que nous devions obligatoirement venir à pinces, nous peine de nous voir sectionner l'artère fémorae avec une pince coupante.

Un jour, j'ai désobéi. Mes co-sociétaires, ne se sont pas contentés de me montrer du doigt. Non, ils m'ont tellement traitée comme un chien, que par vengeance, subrepticement, pendant leur sommeil, je les ai tous transformés en eunuques.

Depuis, entre eux, ce n'est plus que combats sans gland.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #119 le: 29-06-2007, 11:09 »

Ah oui, les mots.

baguette, imperméable, dinosaure, fauteuil, baiser, impetrante, parturiente, convalescent, roulement, finement.

Amusez-vous bien
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.