NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 14:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire impossible  (Lu 54659 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #90 le: 19-12-2006, 17:47 »

j'essayerais un jour mais pas aujourdhui
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #91 le: 19-12-2006, 17:49 »

j'essayerais un jour mais pas aujourdhui
Quand tu te sens prete, ca nous fera plaiz de jouer avec toi (enfin, la je parle pour Moi, comme d'hab  Grin)
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #92 le: 19-12-2006, 18:11 »

Vous croyez que j'ai été trop dur avec Hot ? Pitete kil boude là ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #93 le: 19-12-2006, 18:56 »

Scuzez j'ai une profession  tfr84

Bon on a dit:

suite : funambule, jouasse, pignouf, Quai Branly, flagada, rizzoto, caddye, Jacques Chirac, surfeur, Big Ben

M'y colle
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #94 le: 19-12-2006, 19:06 »

Nan mais prends ton temps, hein, tu sais on préfère attendre un texte sans oubli que lire vite une prose qui te contraindrait à tricher encore.

Et puis prendre son temps c'est aussi le privilège de l'âge....

(quoi je schlackcherche? comment ça?)

aïe
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #95 le: 19-12-2006, 19:38 »

Rien mais alors rien de cette pauvre histoire ne s'est produit tel que raconté par les protagonistes, qui manifestement ne sont que des pignoufs * à poil mou, c'est rien que des conneries Monsieur le Président.

Messieurs et Mesdames les jurés, en tant qu'avocat de la défense, je me dois de rétablir cette contre vérité, assainée comme des faits par la partie adverse, et ses deux avocats véreux
Poil au noeud

La salle s'esclaffe

Le président tape du maillet

Le silence se rétabli


Il etait 5 heures du matin et la soirée "laché de salopes" du Macumba avait étée plus qu'arrosée.
Hotllywood flagada* par le rush des fans apres sa démonstration de moonwalk sur la piste centrale, se sentait bien jouasse* de rentrer avec 4 des 5 groupies de son fan club Grenoblois, la 5eme etant à ce moment là en train de vomir dans les toilettes, tout le rizotto* ingurgité quelques heures avant chez sa grand mère.
Déja qu'elle l'obligeait a mettre un arceau de sécurité orange sur les cheveux pour sortir...

Enfinbon, hot fait gaiement virevolter les clés de contact de sa toyota Celica, qui rutile sur le parking de la boite locale, étincelant de tous ses chromes comme un caddie* tiré par des Yaks

Le président se penche vers l'avocat
-Un caddie tiré par des Yaks?   Huh
-Un caddie Yak  blackdevil
-Poursuivez...
tfr84

Donc l'est tout jouasse, trainant à sa suite une orde -enfin presque- de 4 groupies qui hurlent Hotllyyyyy (l'une d'entre elles extirpant meme un poireau de son cabas et mimant une pipe goulue pour s'attirer ses faveurs)

Car Monsieur le Président, Messieurs et Mesdames les jurés: c'est la là que vient l'histoire du poireau  pfff

-Cherie le diametre et les mensuration de ce poireau par rapport à mon zigounet, c'est un peu comme si tu sortait une sonnette de vélo, pour parler de big ben*  Cool

A ces mots les groupies s'extasient, et n'en peuvent plus.

-Hotllyyyyy oh mon Hotlly nous sommes sur le Quai Branly* : ca te rappele rieeeen -clic!-clic!-clic!- gligne de l'oeil l'une d'entre elles, une main sur la hanche...

-Ou je vous prends toutes les 4 en une seule passe pendant 8 heures d'affilée, ou bien spa la peine de me suivre les filles. Les vierges folles j'en ai autant que j'en veux, et en matiere de sesque j'ai remporté les érections haut la main, comme Jacques Chirac*
Donc zetes mignones, vous montez dans ma Toyota Celica là hophophop je vous emmene dans mon nid d'amour hoplà/go/j'ai pas que ca à foutre.

Ainsi fu dit et fait, et pendant 8 heures d'aflilée, il les fera jouir comme des folles, sautant de l'une dans l'autre tel un funambule*, tel un brillant surfer* de l'amour

Vous comprendrez donc pourquoi je réclame non seulement le relaxe immédiate de mon client, mais également 18 heures de Td'I G pour chacunes de ces médisantes  pfff
« Dernière édition: 19-12-2006, 19:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #96 le: 19-12-2006, 21:45 »

Les travaux d'interet general, c'est toi qui va commencer par les faire: the list please  schlackie
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #97 le: 20-12-2006, 08:26 »

Boieng 747, choutchouc, grillage, JobiJoba, Nichons, mirliton, trompette, galipette, tonneau, poil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Peter Pan
Invité
« Répondre #98 le: 20-12-2006, 11:07 »

Bon, tant que cette liste me narguera là devant mon nez, je pourrais pas bosser, donc je vais la torcher vite fait bien fait...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #99 le: 20-12-2006, 11:52 »

Ca me rappelle une anecdote réelle :
Ma boîte avait organisé une soirée avec buffet et orchestre. Quand on a vu que c'était les Gypsy Kings en personne, on s'est dit que ça allait donner une sacré ambiance. Au lieu de ça, après avoir chanté Jobi Joba devant une foule inerte, assommée par un discours officiel comme il sied à toute soirée de société et crevant la dalle devant un buffet alignant à peine 3 crevettes et deux petits fours, le groupe a tenté vainement de faire danser les trop sérieux collaborateurs, qui n'osaient pas, peut-être par peur de "grillage" professionnel en dansant sur les rythmes gitans.

J'imagine alors ce qu'aurait donné une telle soirée s'ils s'étaient lâché...
Je vois bien Michel, un de mes collègues, s'emparer d'une trompette, et Jacques d'un mirliton, se joindre à l'orchestre et entonner des airs genre "C'est la fête au village". Ils étaient plus dans ce genre là : bouteille de beaujolepif et sauciflard plutôt que petits fours et champagne. Avec eux, on parlait plus galipettes, nichons et poils de cul que de software et hardware. La java était une danse, pas une surcouche logicielle.
On aurait certainement danser la chenille en faisant choutchouc en passant devant le boss. Et on aurait retrouvé au petit matin Michel endormi dans un tonneau.
Voilà, mais moi, je me suis cassé en vrai, pas content de la soirée... J'aurais certainement mieux fait d'aller voir la 747e de Boeing Boeing !

Et pour la suite : flatulence, Charlie Hebdo, Le Che, Rocco et ses frères, les Bisounours, grippe aviaire, couche d'ozone, inquisition, le manifeste du parti communiste, rutabaga.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #100 le: 20-12-2006, 22:52 »

je n'ai pas réussit à écrire l'histoire complète, je vous livre donc un début d'histoire à vous de la terminer

"Pour moins m’ennuyer en parcourant d’une oreille distraite le manifeste du plan cul non d’un autre PC je grignotais des rutabagas.
Savez-vous que si vous les mangez crus et avec leurs coquilles ces petites bêtes sont imparfaitement indigestes ?
Heureusement j’étais exceptionnellement seul ce soir là, il faisait chaud donc j’avais poussé le chauffage mais je n’ai pas compris pourquoi l’air chaud ne dissipait pas l’odeur nauséabonde de mes pets d’habitude si légers et gais, bref je souffrais de flatulence.
J’espérais que mes fenêtres fermées permettraient de ne pas aggraver les dégâts sur la couche d’ozone, l’odeur de ma chambre sentant déjà les couches pleines de diarrhée."
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #101 le: 26-12-2006, 21:00 »

je n'ai pas réussit à écrire l'histoire complète, je vous livre donc un début d'histoire à vous de la terminer

"Pour moins m’ennuyer en parcourant d’une oreille distraite le manifeste du plan cul non d’un autre PC je grignotais des rutabagas.
Savez-vous que si vous les mangez crus et avec leurs coquilles ces petites bêtes sont imparfaitement indigestes ?
Heureusement j’étais exceptionnellement seul ce soir là, il faisait chaud donc j’avais poussé le chauffage mais je n’ai pas compris pourquoi l’air chaud ne dissipait pas l’odeur nauséabonde de mes pets d’habitude si légers et gais, bref je souffrais de flatulence.
J’espérais que mes fenêtres fermées permettraient de ne pas aggraver les dégâts sur la couche d’ozone, l’odeur de ma chambre sentant déjà les couches pleines de diarrhée."

quelqu'un termine et relance?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #102 le: 27-12-2006, 20:38 »

je n'ai pas réussit à écrire l'histoire complète, je vous livre donc un début d'histoire à vous de la terminer

"Pour moins m’ennuyer en parcourant d’une oreille distraite le manifeste du plan cul non d’un autre PC je grignotais des rutabagas.
Savez-vous que si vous les mangez crus et avec leurs coquilles ces petites bêtes sont imparfaitement indigestes ?
Heureusement j’étais exceptionnellement seul ce soir là, il faisait chaud donc j’avais poussé le chauffage mais je n’ai pas compris pourquoi l’air chaud ne dissipait pas l’odeur nauséabonde de mes pets d’habitude si légers et gais, bref je souffrais de flatulence.
J’espérais que mes fenêtres fermées permettraient de ne pas aggraver les dégâts sur la couche d’ozone, l’odeur de ma chambre sentant déjà les couches pleines de diarrhée."




le problème c'est que ce soir j'avais rendez vous avec Rocco et ses frères pour un petit repas.  Toujours dérangé par des problèmes de gastro entérite, je ne pu trouver comme excuse pour ne pas manger cette magnifique dinde farcie de marron que j'avais une peur bleue de la grippe aviaire et que donc je préférais jeuner.  Ces véritables bisounours (et oui encore un mythe qui tombe) me firent subir une véritable inquisition pour connaître le fin mot de l'histoire, une de celle qu'à du subir le Che et que l'on peut retrouver dans Charlie Hebdo.

mais bon, j'ai tenu bon. je ne parle que sous certaines tortures qu'ils n'ont pas trouvé


j'ai fait ce que j'ai pu mais la liste était franchement pas évidente
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #103 le: 27-12-2006, 20:41 »

merci pour ton aide Christelle  Wink
 kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #104 le: 27-12-2006, 20:45 »

je me suis enfin décidée à me lancer ;

nouvelle liste : elfe, marque-page, orque, osaka, pendulette, nouvel an, quinte, orgasme, sismique, mangue

bon courage Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.