NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 17:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire impossible  (Lu 53214 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #75 le: 19-12-2006, 15:53 »

La suite.... avec les mots : nitroglycérine / poireau / terre glaise / coiffeur / double dong / bondage / chupa chups / leasing / de cujus /
Waouh ! Quelle mise en scène, on aimerait vraiment la suite sur cette base ! Moi, tu relèves le défi ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #76 le: 19-12-2006, 16:00 »

Les Grenobloises attraperent l'homme qui n'en menait pas large et aurait prefere etre chez son coiffeur ce jour la.
Elles l'attacherent a la cage et lui firent le coup du double dong: cette manoeuvre consistait a l'enduire de terre glaise jusque dans ses parties les plus intimes et a lui offrir un poireau comme compagnon de souffrance. Pure cruaute direz vous? En aucun cas, elles etaient payees pour ca, on appelle ca un job quoi!
D'ailleurs les conversations pendant cette affreuse seance de bondage allaient bon train entre les filles:
- "... je lui lis l'acte et quand j'en arrive a Monsieur Untel, de cujus... la cliente me dit "mais il est po d'Cujus, il est de Saint-Bernard en Tarentaise!"
- Pour eviter que ce genre d'individu ne se reproduise, je propose de les faire sauter a la nitroglycerine des la naissance
- Oh, mais t'es cruelle  xxxxproxy
- Ca doit etre la deformation professionnelle  yyyy2 En vrai, je reve d'un monde de douceur, ou les b... auraient le gout des chupas chups et ou les hommes ne nous prendraient pas en leasing mais nous prendraient pour la vie"

Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.  Cool


PP: pas la peine de preciser, So et Moi, on marche a la complicite  Wink


Et hop: conference, erreur de la nature, aiguiser, schema, post mortem, gypsophile, breton, photo compromettante, canular
« Dernière édition: 19-12-2006, 16:07 par Moi » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #77 le: 19-12-2006, 16:08 »

Je prends, et j'essaye de poursuivre l'histoire des Grenobloises...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 19-12-2006, 16:08 »

ouai et a la suivante je pré reserve  tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #79 le: 19-12-2006, 16:22 »

 zen

rHoOOO t, t'as l'air taindu dis vouare? keski t'arrive daion?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #80 le: 19-12-2006, 16:41 »

la compétition devient serrée entre vous !! en tous cas salut
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #81 le: 19-12-2006, 16:46 »

 roll roll roll roll roll roll

Vous êtes au top de la balle de la crème du nec plus ultra, mes Noisettes

 salut salut

Un jour je m'y colle... mais je vois qu'il commence à y avoir des listes d'attente lol
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Peter Pan
Invité
« Répondre #82 le: 19-12-2006, 16:57 »

Alors que les Grenobloises pratiquaient leur office, tels des bourreaux du sexe, en dissertant sur un monde utopique, le condamné, qui ne goûtait guère ces cancans et en bon breton qu'il était, il tenta d'attirer leur attention sur son état qui s'aggravait :
- Eh les gueuzesses ! C'est pas bientôt fini votre conférence ? J'me sens un peu négligé moi ici... Z'auriez pas un peu plus de glaise ?
-  Shocked Rita, tu entends comme il nous parle ?
- L'est gypsophile ou quoi pour aimer à ce point l'argile ? fit Mitsuko
- Hum... canular ou erreur de la nature, va savoir ! Tiens, et le poireau ? T'aimes ça aussi le poireau ? J'm'en vais te l'aiguiser pour qu'il entre plus profond !  blackdevil

Fières de leurs imagination débordante en termes de sévices corporels, Rita et Mitsuko se firent prendre en photo devant leur victime, ne réalisant pas que cela pouvait devenir une photo compromettante.
Evidemment, ce qui devait arriver arriva (je vais pas vous faire un schéma ?). Le condamné mourrut de ces tortures et l'autopsie post mortem officielle déclara : mort d'avoir ingéré un poireau à l'envers...

suite : funambule, jouasse, pignouf, Quai Branly, flagada, rizzoto, caddye, Jacques Chirac, surfeur, Big Ben
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #83 le: 19-12-2006, 17:09 »

 yyyy13
PP, je confirme quand tu te laches TU ES DROLE  roll
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #84 le: 19-12-2006, 17:10 »

la compétition devient serrée entre vous !! en tous cas salut
Nan, spa de la competition mais un bon gros echange d'enormes conneries  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #85 le: 19-12-2006, 17:24 »

Nan, spa de la competition mais un bon gros echange d'enormes conneries  Grin

c'était une façon de parler, mais je ne me vois pas intervenir sur çà, je n'ai pas votre talent ! salut
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 19-12-2006, 17:35 »

c'était une façon de parler, mais je ne me vois pas intervenir sur çà, je n'ai pas votre talent ! salut
schlackie
Peter Pan il a dit pareil au debut, et puis il a ose et puis il s'est pris au jeu.
et puis tu veux bien arreter de te comparer aux autres, oui?
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #87 le: 19-12-2006, 17:39 »

c'était une façon de parler, mais je ne me vois pas intervenir sur çà, je n'ai pas votre talent ! salut

You traïe baiebi, you traïe!!
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #88 le: 19-12-2006, 17:43 »

schlackie
Peter Pan il a dit pareil au debut, et puis il a ose et puis il s'est pris au jeu.
et puis tu veux bien arreter de te comparer aux autres, oui?
Vi ze confirme...
Mais ce n'est pas de l'imagination, mais de la drôlerie dont je doutais...

je te fais un chèque, libellé à Moi ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #89 le: 19-12-2006, 17:44 »

je te fais un chèque, libellé à Moi ?
Pas la peine, voir les gens s'epanouir c'est +5000 de bonus en point de vie pour moi, ca me suffit!  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.