NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 14:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : Jalousie  (Lu 37412 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
SoUlY
Invité
« Répondre #45 le: 30-11-2005, 15:35 »

C'est moi qui joue la victime impuissante ?? Je pensais temoigner comme tout le monde ici ... Et finalement ?? On m'attendait sur le sujet ??

Tu penses que je joue la victime ?? Libre a toi ...  On a insiste pour que je participe a ce sujet ... Je l'ai fait ... Je commence a regretter ... Finalement c'est mieux quand je me tais ...

Popopopopop (le supreme est dans la place POP POP POP POP!)

Mon gars tu ne joues pas la victime impuissante, c'est ce qui ressort comme sentiment de la facon dont tu exprimes la situation, mais pas forcement seulement ici mec. Il y a les tas de choses que tu as ecrit de ci de la et qui font qu'au bout d'un moment y'a tout un type qui se dessine.
Et si ca se trouve de maniere inconsciente, en filigrane, ce qui ressort de tes ecrits c'est que tu es en detresse et que tu es une victime.

Ensuite la dame ce qu'elle dit c'est que ca a aussi des cotes confortables d'etre la victime impuissante. Se poser en victime impuissante que ce soit consciemment ou inconsciemment ca a un cote confortable.
Y'a pas ecrit que c'est ce que tu cherches ou que tu le fais expres. Ca te renvois juste a quelque chose vu de l'exterieur, et plutot que de te dire que tu as eu tort d'ecrire ca, que t'aurais pas du, blahblahblah..... ben lis, digere, prend en pleine gueule ou apprecie, puis rebondis, dis ce que tu as a dire, comment la perception des gens a pu etre faussees.

Bob, ca se saurait si un mec comme toi etait meprise par qui que ce soit ici. Et surement pas la JamaisEsprit !
J'lui aurais deja pete les genoux de toute facon.

C'est JAMAIS mieux quand on se tait, sinon ca se saurait on fermerait tous notre gueule et enfin on pourrait ecouter ronronner le bruit des voitures.

Keep cool. C'est touchy mais c'est la vie. (j'te fais cadeau des droits d'auteur sur celle la tiens)

SoUlY
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #46 le: 30-11-2005, 15:40 »

C'est moi qui joue la victime impuissante ?? Je pensais temoigner comme tout le monde ici ... Et finalement ?? On m'attendait sur le sujet ??

Tu penses que je joue la victime ?? Libre a toi ...  On a insiste pour que je participe a ce sujet ... Je l'ai fait ... Je commence a regretter ... Finalement c'est mieux quand je me tais ...

les ecoute pas snow dans 5 min elle vont dire que tu est le maso d'une relation SM.  Grin

Bien qu'il soit vrai que de rester immobile soit plus rassurant que de tout remettre en question, on prefere l'enfer que l'on connait.
les victimes aime se plaindre et finalement denigrent leur tourmenteur aupres des autres, je ne te vois pas comme cela snow. j'en ai vu des 'victime impuissantes' qui se complaisaient dans leur role et tu ne leur correspond pas
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #47 le: 30-11-2005, 15:45 »

Vu par les autres, nous avons tous joué peu ou prou les victimes impuissantes....oui....vu de l'extérieur !
Quand t'as le cul englué dans le caca, c'est plus facile pour les autres de dire "fais ci, fais ça" surtout lorsqu'ils n'ont pas eux-mêmes été confrontés au même type de situation. Attention je ne vise pas Nevermind que j'apprécie toujours pour ses posts intelligents (si c'est vrai)  Smiley

J'ai pour habitude de dire : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".

Tout ça pour exprimer ceci : quitter quelqu'un pour quelle que raison que ça soit, c'est une démarche LONGUE et EXTREMEMENT DIFFICLE.

Le temps fait son oeuvre, laissons-lui le temps.....

Dune qui aime son Bisounours, pardonnez-lui d'être un peu trop réactive à son sujet  Undecided
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #48 le: 30-11-2005, 16:09 »

ALLLO ? ALLLLLLLO ? ALLLLLO ?


C'est quoi ce souk là ! On est là pour constater et aider si possible les gens, pas pour juger !!! Angry Angry Angry Angry

Alors qu evous ayez vos avis sur la question c'est une chose, que vous tiriez sur une ambulance c'en est une autre !!!!
PERSONNE n'est à la place de SNOW, PERSONNE ne vit ce qu'il vit et PERSONNE ne sait comment il l'aime mis à part lui.

Je ne suis pas sûr du tout que de se faire casser soit le meilleur moyen de lui faire poser la première pierre !!!!!

Et ce n'est pas parce que le bisounours est mon ami que je dis cela, je le dirais de la même façon à partir du moment où l'on tire sur une ambulance.

Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #49 le: 30-11-2005, 16:14 »

Tout ça pour exprimer ceci : quitter quelqu'un pour quelle que raison que ça soit, c'est une démarche LONGUE et EXTREMEMENT DIFFICLE.

clair, j'ai vu le bordel pour quitter ma tourmenteuse au bout de 5 ans.........alors au bout de vingt.
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #50 le: 30-11-2005, 16:18 »

Lance, Il y a plein de facon d'aborder les gens et leurs petits tracas.

Il y aura toujours de gens compatissant, accompagnant, patient, a l'ecoute, pret a prendre leur temps pour regarder les choses se faire et laisser la personne en galere faire son chemin.
Et puis il y a, fort heureusement, aussi des gens qui manient un peu le katana et le coup de pompe au cul pour dire qu'a un moment c'est mignon les constatations mais bon ysspasskoi maintenant?!!!

Et tu sais quoi, ca tombe il faut des deux pour que les choses avancent.
Moi j'ai vu personne juger bonhomme Snow, juste des gens qui compatissent et qui essaient de pousser du doigt des eventualites qu'il n'avait peut etre pas envisage, qu'il n'avait peut etre pas envie de regarder.
Par contre dans les choses qui s'avancent, et dans mon cas en particulier, je ne detiens pas la science infuse et j'aime discuter des choses. Juste que c'est a lui de me dire de bien fermer ma gueule parce que je ne comprend pas ce qu'il ressent, que je ne sais pas ce qu'il vit, que je ne suis pas a sa place...
Je prefere me faire clasher la tronche par Snow lui meme que par toi, et n'y voit rien de personnel c'est juste que je ne crois pas que les choses se fasse par des intermediaires. Il est grand le bonhomme, qu'il taise tout les bien pensant qui croient avoir vu clair dans ce qu'il faut faire mais qu'il le fasse comme un grand.

J'crois pas qu'on soit en milieu hostile ici. J'crois pas que qui ce soit casse qui que ce soit.

SoUlY
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #51 le: 30-11-2005, 16:22 »


Et si on en restait la et que le sujet continue ....

C'est bon pour le petit malentendu je pense ...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #52 le: 30-11-2005, 16:31 »


Et si on en restait la et que le sujet continue ....

C'est bon pour le petit malentendu je pense ...

 Cheesy Je t'adore !  Kiss Tu me fais rire  Cheesy
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #53 le: 30-11-2005, 16:39 »

question : le meilleur moyen de detruire la jalousie de l'autre serait il de le tromper et qu'il le sache ??

effet electro choc ??
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #54 le: 30-11-2005, 16:40 »

question : le meilleur moyen de detruire la jalousie de l'autre serait il de le tromper et qu'il le sache ??

effet electro choc ??

T'as une soeur ma poulette ??   Wink Wink Cheesy Cheesy
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #55 le: 30-11-2005, 16:53 »

Hé mon chou ! Je ne voudrais pas vriller ce thread, qui est très intéressant et instructif je crois pour chacun, mais justement démonstration en est faite : t'as vu il a occupé tout le monde cet après-midi !  Cheesy
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #56 le: 30-11-2005, 16:54 »

Tout comme Snow j'ai l'impression d'être une victime impuissante mais pas consentante, et je me sens pas du tout confortable là  Angry. Tout avis sera le bienvenu...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #57 le: 30-11-2005, 16:59 »

Tout comme Snow j'ai l'impression d'être une victime impuissante mais pas consentante, et je me sens pas du tout confortable là  Angry. Tout avis sera le bienvenu...

Bon respire ....

Tres Chere et neanmoins Charmante Emma .... Je n'ai jamais dit que j'etais une victime .... SAUF ... Si Dune prend ca comme condition pour me caliner .... . Wink Wink Wink

SoUlY tu peux te gratter tu es trop loin pour en profiter ....  Kiss Kiss
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #58 le: 30-11-2005, 17:09 »

T'as une soeur ma poulette ??   Wink Wink Cheesy Cheesy

nan 2 freres, j'essaye de remettre le thread sur un tour + general.
je n'ai que peu d'avis sur la jalousie, j'ai plus peur que l'autre parte a cause de mes actes que pour quelqu'un d'autre (ça ne m'est jamais arriver tu me diras) donc je laisse une grande part de liberte dans mes couples.
j'ai deja ete emprisonné et j'en suis sortie que parce que l'action commencer a concerner les personnes que j'aimais, je ne suis pas parti QUE parce que ça n'allait pas bien.

mais evidement meme sans juger cela m'enerve quand des personnes que je connais se retrouvent dans ce genre de situation, mais en general c'est l'impuissance complete on ne peu pas faire grand chose pour eux, ce genre de prison n'existe que dans la tete..........

un jour quelque chose craque et tout change, mais parfois trop tard.

je meme plutot anti jaloux, j'adore voir les autres mecs baver sur ma cop's, je les laisse se faire des illusions puis je viens marquer mon territoire (en general un gros patin atomik).
ça c'est rigolo  Grin

je n'ai pas peur, je veux que l'on reste avec moi pour moi ni par habitude, ni par peur.
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #59 le: 30-11-2005, 17:37 »

Désolée Snow, je voulais écrire "tout comme Snow j'ai PAS l'impression d'être une victime consentante", ouaip j'aurais dû me relire sur ce coup là...
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.