C'est moi qui joue la victime impuissante ?? Je pensais temoigner comme tout le monde ici ... Et finalement ?? On m'attendait sur le sujet ??
Tu penses que je joue la victime ?? Libre a toi ... On a insiste pour que je participe a ce sujet ... Je l'ai fait ... Je commence a regretter ... Finalement c'est mieux quand je me tais ...
Popopopopop (le supreme est dans la place POP POP POP POP!)
Mon gars tu ne joues pas la victime impuissante, c'est ce qui ressort comme sentiment de la facon dont tu exprimes la situation, mais pas forcement seulement ici mec. Il y a les tas de choses que tu as ecrit de ci de la et qui font qu'au bout d'un moment y'a tout un type qui se dessine.
Et si ca se trouve de maniere inconsciente, en filigrane, ce qui ressort de tes ecrits c'est que tu es en detresse et que tu es une victime.
Ensuite la dame ce qu'elle dit c'est que ca a aussi des cotes confortables d'etre la victime impuissante.
Se poser en victime impuissante que ce soit consciemment ou inconsciemment ca a un cote confortable.
Y'a pas ecrit que c'est ce que tu cherches ou que tu le fais expres. Ca te renvois juste a quelque chose vu de l'exterieur, et plutot que de te dire que tu as eu tort d'ecrire ca, que t'aurais pas du, blahblahblah..... ben lis, digere, prend en pleine gueule ou apprecie, puis rebondis, dis ce que tu as a dire, comment la perception des gens a pu etre faussees.
Bob, ca se saurait si un mec comme toi etait meprise par qui que ce soit ici. Et surement pas la JamaisEsprit !
J'lui aurais deja pete les genoux de toute facon.
C'est JAMAIS mieux quand on se tait, sinon ca se saurait on fermerait tous notre gueule et enfin on pourrait ecouter ronronner le bruit des voitures.
Keep cool. C'est touchy mais c'est la vie. (j'te fais cadeau des droits d'auteur sur celle la tiens)
SoUlY