NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aime t-on toujours de la même façon ?  (Lu 4186 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 10-04-2012, 14:03 »

Evidément les gens sont différents, les situations/enjeux divers et on aime pas de la même façon à 20, 30, 40,

Bah voila, tout est dit.

Hmmm... si, y'a p'tet un dénominateur commun à tous mes amours, les passés et l'actuel. La tendance à l'auto-destruction du machin. Je sais, ceux à qui j'ai détaillé tout ça vont me dire "mais non, ça c'est une réaction d'ado, blablabla" et je ne sais pas si c'est un justificatif a posteriori ou une vraie tendance sous-jacente.

Ah ben me v'la bien avancé tiens!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 10-04-2012, 14:05 »

Ben tu vois que tout n'était pas dit  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 10-04-2012, 17:10 »

Bah voila, tout est dit.

Hmmm... si, y'a p'tet un dénominateur commun à tous mes amours, les passés et l'actuel. La tendance à l'auto-destruction du machin. Je sais, ceux à qui j'ai détaillé tout ça vont me dire "mais non, ça c'est une réaction d'ado, blablabla" et je ne sais pas si c'est un justificatif a posteriori ou une vraie tendance sous-jacente.

Ah ben me v'la bien avancé tiens!  Grin

Tu veux dire que tu serais du genre à casser ton jouet ? (rien de péjoratif à jouet, hein!)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 10-04-2012, 17:21 »

Tu veux dire que tu serais du genre à casser ton jouet ? (rien de péjoratif à jouet, hein!)

Ouaip, mais uniquement parce que je pense que je ne mérite pas ce jouet (réflexe d'imposture).


Ben tu vois que tout n'était pas dit  Wink

Oh, me concernant, je me l'étais déjà dit, et je l'avais déjà dit à d'aucuns...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #19 le: 10-04-2012, 23:55 »



Non et heureusement.

Même si j'ai à nouveau l'impression de protéger mon homme, tel que j'ai protégé les autres, surtout de lui-même.

Mais, effectivement, cet amour-ci, je le vis dans une simplicité totale.

Avec toujours le bonheur de me reveiller à ses côtés chaque nuit que nous dormons ensemble.
Avec le même sourire de savoir que je vais le voir tel jour.
Avec les projets (bizarre pour le jour le jour) simples que nous entretenons (faire un potager, aller à la pêche)
Avec nos fantasmes à réaliser ensemble ... ou ne pas réaliser, ca restera du domaine du fantasme, tant pis.
Pour le support moral que nous nous apportons l'un à l'autre.
Avec sa présence rassurante dans mes moments d'angoisse, et la mienne quand je le sens mal.
Sans avoir envie de fonder une famille.

Bref, l'amour tout simple, avec un maximum de tendresse, plein de bon sexe et d'autres hobbys en commun.

Ca me change grave des rapports de pouvoirs que j'entretenais avec mes co-habitants (mm si je ne co-habite pas avec celui-ci) précédents.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 29-04-2012, 00:03 »

Euh, et si tu le virais de tes contacts ? C'est reparti comme en quatorze !

C'est fait depuis longtemps, mais il a encore mes mails et phones...

Ben c'était encore une sacrée entourloupe, et j'ai bien fait de rester sur la défensive...
SMS de plus en plus pressants, jusqu'à ce que je lui annonce la passation de pouvoirs de l'asso...
Là : insultes et cris !!!  xxx0078

Le même qu'avant... Pervers narcissique et caractériel quand on ne lui cède pas...


Et je sais maintenant pourquoi je mets si longtemps à me rendre compte de ça chez un mec... c'est parce que ... je cède toujours énormément et pendant très longtemps... Est-ce que je serais capable de changer ? de mettre l'autre  à l'épreuve pour tester ?... Dire NON juste pour voir la réaction, alors que je peux encore dire oui... j'ai compris que beaucoup se protègent ainsi... mais je trouve cela si cruel à faire, si pervers envers la sincérité, mon éthique est révulsée à l'idée de faire cela à quelqu'un... et quand j'aime, je n'arrive pas à penser et faire ça -envers mes amis, c'est pareil... sauf que mes amis je les choisis beaucoup mieux, eux sont généralement corrects et fiables à long terme...


Lui, définitivement, je ne l'aime plus, alors j'ai senti venir la manip... et j'ai agi en conséquence.
Il ne sait pas qu'en fait je suis encore un peu aux commandes de l'asso, je me suis bien gardée de lui dire que j'étais toujours au CA... Car je les aide encore pour les contacts et les dossiers en cours et tant que je n'ai pas tout vérouillé pour récupérer mes billes s'il y a un benef à partager, j'y garde un pied... (EDIT : maird, s'il  fait un tour sur Nuts en zone publique... là... oups !... Ben il le saura officiellement tôt ou tard, alors tant pis  yyyy2)

Mais maintenant je suis hors d'atteinte, et au niveau affectif et artistique, j'ai mon amour à moi... calme et patient, qui n'a pas besoin de pointer le charme ou la colère pour masquer ses impostures... Qui  me dit franchement ce qu'il attend de notre relation... ça me change la vie !  Grin
« Dernière édition: 29-04-2012, 00:55 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.