NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aime t-on toujours de la même façon ?  (Lu 4184 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 02-04-2012, 20:31 »

Si j'ai déjà été aussi amoureux par le passé, je ne m'en souviens plus, ça me parait sans rapport, comme quand je voulais devenir pompier dans mon enfance.

Ce post m'amène à une question : et vous, vous aimez toujours de la même façon ?

Evidément les gens sont différents, les situations/enjeux divers et on aime pas de la même façon à 20, 30, 40, la suite je connais pas encore,  mais au fond je crois qu'il y a un dénominateur commun pour moi dans mes amours :

Je me suis toujours livrée entière quand j'ai aimé, quelque soit le type de relation : Passion, couple au long court, j'ai tout donné à chaque fois et c'est pour cela que je suis incapable de hiérarchiser et que je me souviens très bien de comment j'ai aimé les hommes/femme de ma vie. 
C'est d'ailleurs mon référent : quand je n'ai plus envie de m'abandonner dans la relation, c'est que je n'aime plus.

C'est pour cela aussi que je tiens beaucoup à mes amours passées, elles font toujours parties de moi, je ne peux pas les renier. Elles sont les témoins de ma vie, même quand elles sont mortes et je n'ai aucun souci avec leur mort d'ailleurs. Je crois aussi que j'ai aussi une capacité de résilience amoureuse très forte.

Et vous ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 02-04-2012, 20:33 »

Non, je n'aime pas toujours de la même façon.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #2 le: 02-04-2012, 22:57 »

Spontanément, j'ai répondu "bien sûr que non".

Parce que je suis différente et les hommes que j'ai aimés aussi.
Je suis devenue plus "indulgente" (le terme est sans doute étrange mais je n'arrive pas à en trouver un autre), j'ai moins besoin d'admirer, je suis plus démonstrative et aussi plus confiante.
Le dénominateur commun, c'est une incapacité à me projeter dans l'avenir et une volonté de vivre la relation dans l'instant présent (au fond pour me donner l'illusion que je peux reprendre mes billes quand je veux, ce qui est bien entendu complètement faux).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #3 le: 02-04-2012, 23:11 »

Citation
C'est d'ailleurs mon référent : quand je n'ai plus envie de m'abandonner dans la relation, c'est que je n'aime plus.
Cela ne colle pas avec l'image que tu montres... mais je te crois car je suis pareille...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 03-04-2012, 06:31 »


Le dénominateur commun, c'est une incapacité à me projeter dans l'avenir et une volonté de vivre la relation dans l'instant présent
C'est très précisément l'inverse pour moi.

Je me suis à mort projeté dans l'avenir pour éviter un nouveau crash
« Dernière édition: 03-04-2012, 06:33 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #5 le: 03-04-2012, 20:21 »

Non...

J'ai aussi bcp de tendresse pour mes histoires passées, elles font partie de moi, elles ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.

Cela dit, je suis un peu perdue, sans regretter l'homme en lui même, ni même la façon dont la relation a été vécue, car je ne voudrais plus aujourd'hui ni de l'un, ni de l'autre,  je compare souvent la hauteur du ressenti à ma première grande d'histoire d'amour, au point que je me demande parfois si j'ai vraiment aimé depuis.


Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 03-04-2012, 20:33 »


Je dirais non parce que ca dépend de la personnalité de l'autre et l'emboitement de nos personnalités.
Par contre je pense que mes réactions instinctives primaires sont toujours les mêmes.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 03-04-2012, 20:41 »

Je dirais non parce que ca dépend de la personnalité de l'autre et l'emboitement de nos personnalités.
Par contre je pense que mes réactions instinctives primaires sont toujours les mêmes.

+1
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 03-04-2012, 20:44 »

Je dirais non parce que ca dépend de la personnalité de l'autre et l'emboitement de nos personnalités.
Par contre je pense que mes réactions instinctives primaires sont toujours les mêmes.
Je dis non, aussi, parce qu'on évolue avec le temps.
Pour moi, de plus en plus d'amitiés et de moins en moins d'amours., au sens où on l'entend sur Nuts  Smiley
« Dernière édition: 03-04-2012, 21:01 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 03-04-2012, 21:00 »

Je dirais non parce que ca dépend de la personnalité de l'autre et l'emboitement de nos personnalités.
Par contre je pense que mes réactions instinctives primaires sont toujours les mêmes.

Tout pareil, et la différence peut être assez étonnante je trouve
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #10 le: 03-04-2012, 21:22 »

En tout cas ... je peux dire que je ne suis pas guérie au niveau des entourloupes de séduction des ex...
Sc. me sms tous les jours depuis la semaine dernière, j'ai mis mon compagnon au courant et je suis... maaaaaaaal .....

(sans doute la raison pour laquelle je poste sur Nuts...)
Surtout quand aujourd'hui il diffuse ce genre de message : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=619159&sc_cmpid=PlayerEmbed
« Dernière édition: 03-04-2012, 21:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 04-04-2012, 08:43 »

Rien qu'avec Léon, je ne l'aime pas de la même façon qu'à nos débuts... donc j'imagine qu'avec d'autres personnes c'est tout aussi différent.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #12 le: 04-04-2012, 08:51 »

Rien qu'avec Léon, je ne l'aime pas de la même façon qu'à nos débuts... donc j'imagine qu'avec d'autres personnes c'est tout aussi différent.

oui mais çà c'est normal ... et je te dis pas sur 15 ans comment ma relation avec Nic a connu des hauts et des bas et des moments de calme ...

mais les mécanismes, nos réactions, notre manière de donner ou de recevoir...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 04-04-2012, 09:23 »

En tout cas ... je peux dire que je ne suis pas guérie au niveau des entourloupes de séduction des ex...
Sc. me sms tous les jours depuis la semaine dernière, j'ai mis mon compagnon au courant et je suis... maaaaaaaal .....

(sans doute la raison pour laquelle je poste sur Nuts...)
Surtout quand aujourd'hui il diffuse ce genre de message : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=619159&sc_cmpid=PlayerEmbed

Euh, et si tu le virais de tes contacts ? C'est reparti comme en quatorze !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 04-04-2012, 10:17 »

Euh, et si tu le virais de tes contacts ? C'est reparti comme en quatorze !

+ 100000
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.