Euh, et si tu le virais de tes contacts ? C'est reparti comme en quatorze !
C'est fait depuis longtemps, mais il a encore mes mails et phones...
Ben c'était encore une sacrée entourloupe, et j'ai bien fait de rester sur la défensive...
SMS de plus en plus pressants, jusqu'à ce que je lui annonce la passation de pouvoirs de l'asso...
Là : insultes et cris !!!
Le même qu'avant... Pervers narcissique et caractériel quand on ne lui cède pas...
Et je sais maintenant pourquoi je mets si longtemps à me rendre compte de ça chez un mec... c'est parce que ... je cède toujours énormément et pendant très longtemps... Est-ce que je serais capable de changer ? de mettre l'autre à l'épreuve pour tester ?... Dire NON juste pour voir la réaction, alors que je peux encore dire oui... j'ai compris que beaucoup se protègent ainsi... mais je trouve cela si cruel à faire, si pervers envers la sincérité, mon éthique est révulsée à l'idée de faire cela à quelqu'un... et quand j'aime, je n'arrive pas à penser et faire ça -envers mes amis, c'est pareil... sauf que mes amis je les choisis beaucoup mieux, eux sont généralement corrects et fiables à long terme...Lui, définitivement, je ne l'aime plus, alors j'ai senti venir la manip... et j'ai agi en conséquence.
Il ne sait pas qu'en fait je suis encore un peu aux commandes de l'asso, je me suis bien gardée de lui dire que j'étais toujours au CA... Car je les aide encore pour les contacts et les dossiers en cours et tant que je n'ai pas tout vérouillé pour récupérer mes billes s'il y a un benef à partager, j'y garde un pied... (EDIT : maird, s'il fait un tour sur Nuts en zone publique... là... oups !... Ben il le saura officiellement tôt ou tard, alors tant pis
)
Mais maintenant je suis hors d'atteinte, et au niveau affectif et artistique, j'ai mon amour à moi... calme et patient, qui n'a pas besoin de pointer le charme ou la colère pour masquer ses impostures... Qui me dit franchement ce qu'il attend de notre relation... ça me change la vie !