NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 05:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rapport entre force et fragilité et quota d'emmerdes  (Lu 14368 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #60 le: 19-06-2011, 12:28 »



Par exemple chez Vette et Ruthabaga je vois des infirmières qui veulent réparer quelque chose chez l'autre.


Quand on veut réparer quelque chose chez l'autre, c'est en soi qu'on essaie de réparer quelque chose à travers l'autre. Les failles de l'autre sont le miroir des nôtres.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #61 le: 19-06-2011, 12:38 »

J'attends avec impatience ton diagnostic, Camille  Cool

Toi tu choisis pas les femmes, tu te laisses te choisir, parce que tu es persuadé que tu vaux pas le coup.



Et pour moi, c'est quoi le diagnostic ? [smilies trouille]
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #62 le: 19-06-2011, 12:41 »

C'est une évidence, bien-sur que non.
Personne ne se voit, si non personne se planterait.
Merci!

Et du coup c'est parfois parce qu'on se plaint que d'autres voient le schema et nous l'indiquent... Seuls on n'a pas de miroir et c'est donc difficile de voir les choses, meme avec la meilleure volonte du monde on n'a pas plus de recul que la longueur d'un bras.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #63 le: 19-06-2011, 12:52 »

Merci!

Et du coup c'est parfois parce qu'on se plaint que d'autres voient le schema et nous l'indiquent... Seuls on n'a pas de miroir et c'est donc difficile de voir les choses, meme avec la meilleure volonte du monde on n'a pas plus de recul que la longueur d'un bras.


et là typiquement c'est doublé du syndrome personne me comprend  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #64 le: 19-06-2011, 13:02 »

et là typiquement c'est doublé du syndrome personne me comprend  Grin
Même pas moi-même  Sad
 roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #65 le: 19-06-2011, 13:06 »

il y a quand  même des gens qui ont des parcours de vie difficile et qui ont des raisons de dire "j'ai pas de chance" car il y a des choses dans la vie, comme l'a écrit vette plus haut sur lesquelles on n'a aucune prise.  Par contre, pour d'autres choses, oui, il faut se bouger pour faire avancer les choses et parfois cela tient à une simple main tendue, à une parole bienveillante à un moment donné, ....

T'as vu à qui tu as dit ca ? Je crois qu'à ce niveau elle n'a pas à se "cacher"  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #66 le: 19-06-2011, 13:24 »

Ce que veulent dire Hot et Doc :

http://www.youtube.com/watch?v=s6Vy7mct6w4&feature=related

Même si faut faire abstraction de la musique à l'américane qui fait pleurer dans les chaumières
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #67 le: 19-06-2011, 13:51 »

T'as vu à qui tu as dit ca ? Je crois qu'à ce niveau elle n'a pas à se "cacher"  Cool

où ais je dit le contraire ? de plus, je pensais à des choses encore plus lourdes à vivre.  De plus, ce n'est pas parce que le doc ne se plaint pas que d'autres n'en auraient pas le droit : cela dépend du caractère aussi et de la façon dont est entouré pour supporter les aléas de la vie.
« Dernière édition: 19-06-2011, 13:53 par Rubis » Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #68 le: 19-06-2011, 14:27 »

où ais je dit le contraire ? de plus, je pensais à des choses encore plus lourdes à vivre. 

A posteriori là.
Mais bon je ne veux pas parler de Doc personnellement comme tu as peut être pu voir dans la vidéo

où ais je dit le contraire ? de plus, je pensais à des choses encore plus lourdes à vivre.  De plus, ce n'est pas parce que le doc ne se plaint pas que d'autres n'en auraient pas le droit : cela dépend du caractère aussi et de la façon dont est entouré pour supporter les aléas de la vie.

De toute manière devant un "aléa", il y aura toujours deux sortes de personnes. Ceux qui veulent rester et ceux qui veulent sortir (quelque soit la gravité du truc).

Rester, c'est plus confortable, faut pas se bouger, on peut mettre son malheur sur le dos des autres, c'est bien... et tu restes malheureux (ou alors pas mais a ce moment la pourquoi se plaindre)

ou alors tu veux t'en sortir et tu arques : c'est moins confortable, faut se bouger, on peut plus se reposer sur les autres, mais en fin de compte tu revis (à la rigueur tu peux geindre de temps en temps mais dans l'ensemble tu prends la vie du bon côté.)
Je t'accorde que pour s'en sortir c'est plus facile quand on est entouré, mais il ne faut pas que ca devienne une excuse pour ne pas bouger.

Je sais qu'on a TOUS tendance à se plaindre. Ca m'arrive aussi, mais bon il faut quand même savoir relativiser et personnellement je préfère voir le verre à demi plein qu'à demi vide.






Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #69 le: 19-06-2011, 14:35 »

c'est quoi? un art martial qui fout les chocottes?  Grin


Bon alors je crois que j'ai saisi le sujet (j'ai eu du mal) je vais donc essayer d'y répondre:

Etre fort pour moi c'est assumer les conséquences de ses actes avant tout autre chose.
Par ce que quand je vois le nombre de gens pour lesquels c'est "trop pas de leur faute", ça me saoule par dessus tout.
Disons que statistiquement on ne peut pas passer sa vie à pas avoir de bol. La chance et les opportunités on se les crée en grande partie, puis on prend des coups sur la tronche parfois.
Y'a donc pas de quota d'emmerdes acceptable, me concernant y'a meme pas de notion de ce type à retenir.

Toutes nos décisions, ce que nous disons ou taisons, faisons ou pas, déterminent notre avenir et en définitive sont l'expression de qui nous sommes.

Donc je pense que ceux qui reproduisent le meme schéma indéfiniment s'y complaisent et n'ont pas de légitimité pour s'en plaindre.

+1
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #70 le: 19-06-2011, 14:44 »


comme tu as peut être pu voir dans la vidéo

 je ne regarde quasi jamais les vidéos  yyyy2

pour le reste ,d'accord avec toi dans l'ensemble
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 19-06-2011, 16:20 »

C'est la permanence des situations desquelles les gens se plaignent qui pose problème par ce que comme il est dit, tout le monde a son quotas d'emmerdes.
Le truc, c'est de pas s'en servir pour justifier son immobilisme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #72 le: 19-06-2011, 16:26 »

Hot...
Quand je lis ça sous le prisme du mp que tu m'as envoyé suite a ton scud sur mon BH (en résumé : ça fait 10 ans que tu geins sans te bouger le cul), j'ai juste envie de rajouter qu'on s'y prend pas tous de la même manière pour se sortir d'un trou.
Et que ce n'est pas parce qu'on fait pas comme toi, ou tu considères qu'on devrait faire, qu'on ne fait rien.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #73 le: 19-06-2011, 16:35 »

Hot...
Quand je lis ça sous le prisme du mp que tu m'as envoyé suite a ton scud sur mon BH (en résumé : ça fait 10 ans que tu geins sans te bouger le cul), j'ai juste envie de rajouter qu'on s'y prend pas tous de la même manière pour se sortir d'un trou.
Et que ce n'est pas parce qu'on fait pas comme toi, ou tu considères qu'on devrait faire, qu'on ne fait rien.

+1  On a tous une progression différente.  Parfois, on progresse très vite dans un domaine et pour un autre, il y a une forme d'immobilisme. 
« Dernière édition: 19-06-2011, 16:39 par Rubis » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #74 le: 19-06-2011, 19:01 »

Et je rajouterai qu'il est trop facile, une fois que les emmerdes sont derrière soi, de crier à la cantonade (famille d'Eric) qu'on est trop fort de s'en être sorti. C'est oublier un peu trop vite tout le temps où l'on a ramé sans arriver à sortir du trou.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.