NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 18:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre une nana en couple.  (Lu 8339 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 28-10-2010, 11:27 »

"regulier sur un petit bout de temps"


C'est quoi au juste pour toi?
Tu peux me donner un ordre d'idée?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #61 le: 28-10-2010, 11:44 »


C'est quoi au juste pour toi?
Tu peux me donner un ordre d'idée?


- L'amant de quand j'ai quitte son pere : 9 mois
- Le pansement : 2 mois
- L'artiste: 1 an
- [Z] : 2 mois
- Real : 2 mois
- Le chauve: 4 mois.

Ca, c'est ceux qu'elle a connu. Et encore, l'artiste n'a jamais ete un officiel mais elle avait bien compris...
« Dernière édition: 28-10-2010, 11:57 par Moi » Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #62 le: 28-10-2010, 11:49 »

En ce qui concerne les enfants,
 
1/ j'ai extrêmement peu de "coups", quand ce sont des "one shot" que je ne souhaite pas revoir... je ne risque pas de les présenter à mes enfants... En fait ce n'est pas arrivé depuis que je suis séparée...

2/ j'ai de vrais potes, des amis que je présente comme tels à mes enfants, avec lesquels nous partageaons repas, ou loisirs.... et même si j'ai couché avec eux, mes gosses n'en savent rien, ils ne me touchent pas, ne m'embrassent pas sur la bouche en public, mes gosses ne les ont jamais vus dans mon pieu ou autre...

3/ j'ai un ami dont je suis amoureuse, mes gosses savent que j'en suis amoureuse parce que ça se voit dans mon attitude, ils ne sont pas idiots, ils m'ont posé la question et j'ai répondu très franchement : oui. Ils ne m'ont jamais vu l'embrasser sur la bouche ou le toucher... ça fait une année que nous sommes ensemble, avec des doutes, des hauts et des bas... (mais je savais qu'il avait la flamme qu'il me faut...) d'abord juste en amis de couette dans une relation libre et non exclusive (mais il m'a donné les clés de chez lui depuis des mois...) et en associés pour entreprendre ensemble, et pour s'épauler mutuellement dans les emmerdes, et pour partager beaucoup de joies, d'amis, de sorties ou tous les moments de liberté que j'arrive à m'organiser... Et aussi des WE chez lui ou chez ses amis avec mes enfants... Mes gosses nous ont vus sur un même lit... habillés, endormis, mais jamais dans une tenue choquante ou un comportement sensuel.

Suis-je  en couple avec lui ?
- Oui, clairement depuis le jour où, il y a 3 mois,un de nos amis communs m'a présentée à quelqu'un d'autre comme étant sa "femme"...  Hih Huh Hih On buvait un pot dans un lieu public, on était en train de porter notre verre à nos lèvres, on s'est étouffés synchrones en entendant ces mots... Et on a réalisé  Grin
(moi ça me rendait officiellement biandre du coup ! put1 que les tribunaux français sont longs à prononcer les divorces !  roll)
« Dernière édition: 28-10-2010, 12:00 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #63 le: 28-10-2010, 12:04 »

Suis-je  en couple avec lui ?
- Oui, clairement depuis le jour où, il y a 3 mois,un de nos amis communs m'a présentée à quelqu'un d'autre comme étant sa "femme"...  Hih Huh Hih On buvait un pot dans un lieu public, on était en train de porter notre verre à nos lèvres, on s'est étouffés synchrones en entendant ces mots... Et on a réalisé  Grin
(moi ça me rendait officiellement biandre du coup ! put1 que les tribunaux français sont longs à prononcer les divorces !  roll)

ah le regard des autres face au couple  roll

sinon ton truc me parait très sain vis à vis de tes enfants et tu ne leur mens pas  kiss (moi c'est le mensonge vis à vis d'eux qui commence à me gonfler près de 2 ans après la séparation...)
« Dernière édition: 28-10-2010, 16:22 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #64 le: 28-10-2010, 12:18 »

Mais les enfants, c'est un truc essentiel pour moi...

 J'ai trop souffert de voir les coups d'un soir, les déchirements, les projections complètement irrationnelles que ma mère faisait sur plein de mecs... Ses confidances délirantes... L'attitude irrespectueuse desdits mecs envers ma mère, envers nous ses gosses...

Un type qui ne respecte pas ma marmaille : No way !

Ben oui, on peut être folle du cul et très maternelle quand même... Eve et Lilith à la fois sans que l'un ne bousille l'autre... c'est mon paradoxe, l'équilibre qui me permet d'être moi-même.
Et je deviens très très en colère après les hommes gens (les femmes aussi, y'en a un paquet qui ne conçoivent pas ça et sont des castratrices professionnelles... ma mère entre autres) qui voudraient me limiter à l'une ou l'autre face de ma personnalité. (sans doute parce qu'eux mêmes sont incapables de se donner cette forme d'ambivalence constructive)
« Dernière édition: 28-10-2010, 12:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #65 le: 28-10-2010, 14:02 »

j ai essayé d etre une mere parfaite tout en sachant que c etait impossible,mais en remontant mes manches j ai qd meme tenté.ouf ouf jme suis plantee:)    la nana parfaite en couple... humm j avais un semblant d image ideale mais la realite de notre vie l a vite fichu par la fenetre.resultat mon ambition est d etre heureure rendre mon compagnon heureux de notre vie commune.c est une adaptation une organisation differente selon mon boulot.paris.grenoble..et ça change.ra qd il travaillera et dés que y a un bleme.mais notre organisation actuelle est aux antipodes de mon ideal de depart..c est la vie.moi marie en couple,jsuis surement loin de la norme minimale..desolee je ne sais pas aller à la ligne avec mon tel.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #66 le: 28-10-2010, 16:15 »

- L'amant de quand j'ai quitte son pere : 9 mois
- Le pansement : 2 mois
- L'artiste: 1 an
- [Z] : 2 mois
- Real : 2 mois
- Le chauve: 4 mois.

Ca, c'est ceux qu'elle a connu. Et encore, l'artiste n'a jamais ete un officiel mais elle avait bien compris...


C'est pas le catalogue des 3 bitnic, hein.

Ca me semble bien normal que le enfants apprécient (ou pas, d'ailleurs) les copains/ines de leurs parents. T'as la sensation que ça l'a rendue malheureuse, ta fille?

Sinon, je sais toujours pas si ton "modèle de femme en couple" tel que tu l'as décrit est un truc qui te fait tripper.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #67 le: 28-10-2010, 16:26 »


Sinon, je sais toujours pas si ton "modèle de femme en couple" tel que tu l'as décrit est un truc qui te fait tripper.

tiens, elle m'interesse cette question,je ne comprenais pas ce que voulais dire flib, la premiere fois, mais là, c'est evident..
c'est vrai que ça peut ne pas aller de pair
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #68 le: 28-10-2010, 16:48 »


C'est pas le catalogue des 3 bitnic, hein.

Ca me semble bien normal que le enfants apprécient (ou pas, d'ailleurs) les copains/ines de leurs parents. T'as la sensation que ça l'a rendue malheureuse, ta fille?

Sinon, je sais toujours pas si ton "modèle de femme en couple" tel que tu l'as décrit est un truc qui te fait tripper.


Oui j'ai plus que la sensation que ca l'a rendu  malheureuse, elle m'a dit elle meme qu'elle etait triste pour 2 d'entres eux (et un troisieme que je vois toujours elle est moins triste du coup).

Et bien sur que non le modele ne me fait pas tripper, il me fait flipper Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #69 le: 28-10-2010, 16:50 »

Et bien sur que non le modele ne me fait pas tripper, il me fait flipper Grin

Tant qu'il ne te fais pas fripper  Désolé
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #70 le: 28-10-2010, 19:57 »

Je ne parlais pas de les présenter.
Il y a eu pendant très longtemps pas mal de potes hommes et femmes dans mon entourage. Ils venaient chez moi souvent, parce que chez moi, ça a toujours été un peu ''la maison du bon dieu''.
Alors mon fils les voyait.
Et mes potes me voyaient vivre avec mon fils.
Ils avaient donc une vision non fractionnée de ce que je suis.
C'est arrivé plein de fois que des potes dorment à la maison. Des potes qui n'étaient rien de plus que des potes. Des gens que j'ai hébergés, des qui sont restés pour la nuit parce qu'ils n'avaient pas envie de faire de la route, etc.

Je suis aussi partie en week end entre potes avec mon fils. Et c'était chouette, parce que tout le monde s'occupait de lui, les hommes lui apprenaient des trucs d'homme (la planche à voile, la pêche, péter fort, etc. )

Tout ça pour dire que oui, mon fils a connu comme potes des hommes qui ont aussi été des amants. Mais je ne les lui ai jamais présentés comme tels.

La seule fois où je l'ai "officiellement présenté'' à un homme, c'est celui avec qui je vis toujours.
Et avant ça, il y en a eu un qui est resté trois ans chez moi. Ils s'entendaient bien, c'était cool. Mais ça s'est fait comme ça, il est viendu et il est plus repartu. Rien d'officiel.
Mon fils m'a jamais posé de question sur notre relation. Il savait qu'on était ensembles puisqu'il était là. Et ils jouaient beaucoup tous les deux, et moi, ça me soulageait parce que du coup, c'était lui qui le récupérait à la sortie de l'école, ce qui me dispensait de l'envoyer chez une nounou étrangère.

On en a parlé recemment mon fils et moi. Il m'a dit que ça ne lui avait jamais posé problème.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #71 le: 28-10-2010, 20:40 »

"
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.