NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre une nana en couple.  (Lu 8341 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 25-10-2010, 14:43 »


1- je me mets une pression de folie sur ce que doit etre une nana dans une couple (en gros, je serais jamais assez  bien pour...)



Ca m'intrigue.
Que devrait être ou ne pas être une femme en couple?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 25-10-2010, 14:56 »

T'as pas idee:
- une personne sans sautes d'humeur ou alors qui alterne entre la bonne humeur, la taquinerie et la seduction
- une bonne femme d'interieur (maison impecc', linge repasse et sans raler rapport au truc du dessus)
- une mere remarquable et a l'occaz une belle-mere formidable (a la fois joueuse, ouverte a la discussion mais ferme sur les choses importantes)
- une financiere en or (qui sait cuisiner des trucs mega bons sans tout depenser dans les courses de bouffe et garder ainsi un petit pecule pour les cadeaux, les vacances, les imprevus...)
- une maitresse incomparable (parce qu'elle sait garder du temps et la bonne humeur pour ca la bougresse!).

Bref, la femme parfaite quoi, celle dont reve Mescal  Grin

T'imagine la pression? Mmm?  Cool
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 25-10-2010, 14:56 »

Être elle-même, simplement ! Vraie, sans artifices, authentique, avec ses forces et ses faiblesses...
Mais ce n'est pas vrai que pour les femmes, c'est pareil pour les hommes, amha...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 25-10-2010, 15:01 »

T'as pas idee:
- une personne sans sautes d'humeur ou alors qui alterne entre la bonne humeur, la taquinerie et la seduction
- une bonne femme d'interieur (maison impecc', linge repasse et sans raler rapport au truc du dessus)
- une mere remarquable et a l'occaz une belle-mere formidable (a la fois joueuse, ouverte a la discussion mais ferme sur les choses importantes)
- une financiere en or (qui sait cuisiner des trucs mega bons sans tout depenser dans les courses de bouffe et garder ainsi un petit pecule pour les cadeaux, les vacances, les imprevus...)
- une maitresse incomparable (parce qu'elle sait garder du temps et la bonne humeur pour ca la bougresse!).

Bref, la femme parfaite quoi, celle dont reve Mescal  Grin

T'imagine la pression? Mmm?  Cool
Je ne suis aussi exigeant que ça ! Voilà, c'est corrigé !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 25-10-2010, 15:03 »

D'aucuns pourront préférer cela : http://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A&ob=av3n
J'ai connu une gamine de 7 ans qui voulait pour Noël une coffret de poupée "Barbie divorce" !
Quand on lui a demanda pourquoi, elle nous a expliqué : "y'a la maison de Kent, la voiture de Kent, le bateau et les chevaux de Kent... "
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 25-10-2010, 15:10 »

D'aucuns pourront préférer cela : http://www.youtube.com/watch?v=ZyhrYis509A&ob=av3n
J'ai connu une gamine de 7 ans qui voulait pour Noël une coffret de poupée "Barbie divorce" !
Quand on lui a demanda pourquoi, elle nous a expliqué : "y'a la maison de Kent, la voiture de Kent, le bateau et les chevaux de Kent... "
En effet, c'est le coffret le plus cher !!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 25-10-2010, 15:12 »

Moi : je digresse légèrement mais alors selon ta logique à quoi ressemble l'homme en couple parfait ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #7 le: 25-10-2010, 15:17 »

Moi : je digresse légèrement mais alors selon ta logique à quoi ressemble l'homme en couple parfait ?

C'est moi  Cool

 Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 25-10-2010, 15:18 »

Oh mon dieu! Je suisse une femme parfaite! Cheesy
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 25-10-2010, 15:19 »

T'as pas idee:
- une personne sans sautes d'humeur ou alors qui alterne entre la bonne humeur, la taquinerie et la seduction
- une bonne femme d'interieur (maison impecc', linge repasse et sans raler rapport au truc du dessus)
- une mere remarquable et a l'occaz une belle-mere formidable (a la fois joueuse, ouverte a la discussion mais ferme sur les choses importantes)
- une financiere en or (qui sait cuisiner des trucs mega bons sans tout depenser dans les courses de bouffe et garder ainsi un petit pecule pour les cadeaux, les vacances, les imprevus...)
- une maitresse incomparable (parce qu'elle sait garder du temps et la bonne humeur pour ca la bougresse!).




Bon, ben, je crois qu'il faut que je me sépare parce que je suis pas du tout ça.  Grin


Edit: LVP, on peut peut être s'arranger, tous les deux, du coup!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 25-10-2010, 15:25 »

Quand j'étais sur bitenic, je précisais dans ma présentation :
"je ne cherche ni une cuisinière, ni une ménagère, et encore moins une maman"
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 25-10-2010, 15:25 »

T'as pas idee:
- une personne sans sautes d'humeur ou alors qui alterne entre la bonne humeur, la taquinerie et la seduction
- une bonne femme d'interieur (maison impecc', linge repasse et sans raler rapport au truc du dessus)
- une mere remarquable et a l'occaz une belle-mere formidable (a la fois joueuse, ouverte a la discussion mais ferme sur les choses importantes)
- une financiere en or (qui sait cuisiner des trucs mega bons sans tout depenser dans les courses de bouffe et garder ainsi un petit pecule pour les cadeaux, les vacances, les imprevus...)
- une maitresse incomparable (parce qu'elle sait garder du temps et la bonne humeur pour ca la bougresse!).

Bref, la femme parfaite quoi, celle dont reve Mescal  Grin

T'imagine la pression? Mmm?  Cool

Et euh...le fait qu'on puisse t'aimer pour ce que tu es c'est envisageable pour toi comme truc, mmmh?  Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 25-10-2010, 15:38 »

Moi : je digresse légèrement mais alors selon ta logique à quoi ressemble l'homme en couple parfait ?
Un mec gentil, prevenant, sexy et qui puisse me donner un coup de main quand je m'en sors pas toute seule (t'as vu un peu, spa le meme niveau d'exigences hein?  Grin).
Et euh...le fait qu'on puisse t'aimer pour ce que tu es c'est envisageable pour toi comme truc, mmmh?  Roll Eyes
Qu'on m'aime oui, qu'on vive avec moi nan.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 25-10-2010, 15:38 »

Pour moi être en couple, c'est se simplifier la vie jour après jour, sinon c'est invivable, et ça je l'ai compris de 11 à 13 ans, quand faute de fric ma mère à commencé à remplacer son petit personel par ... moi... pour rester au top de sa  séduction et recevoir des mecs en grand gala...
J'étais sa masseuse, maquilleuse,  coiffeuse, femme de ménage, intendante, cuisinière et serveuse... et berceuse aussi, certains soirs de solitude quand ces merveillleux appats n'avaient pas retenu le galant...

Comment voulez-vous qu'un type tienne le coup au long terme sous une telle pression !... il se met à coucher avec la bonne.  roll
 
Donc, je suis bordélique, étourdie, spontannée, espiègle et câline... je fais brûler le repas et propose de passer directement au dessert : moi.  ange



Un homme parfait, c'est celui qui ose prendre la mer quand le vent se lève, ne pas s'affoler dans la tempête et jouir de chaque moment de calme pour être présent à ceux qu'il aime.

Et qui sait rire.. de lui, de moi, de tout...

ex : hier, chez lui j'ai fait sauter le compteur, (c'est la deuxième fois quand même... yyyy2) Ben maintenant je sais réparer toute seule, la première fois, au lieu de gueuler en reconnectant dans le noir... il m'a montré comment faire... Wink
« Dernière édition: 25-10-2010, 15:56 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 25-10-2010, 15:40 »

Qu'on m'aime oui, qu'on vive avec moi nan.

Tu n'envisages pas qu'on puisse avoir envie de vivre avec toi?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.