NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etre une nana en couple.  (Lu 8343 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 28-10-2010, 08:52 »

Hum... je suis pas sur que présenter ses coups à ses propres enfants soit une bonne idée



Moi non plus...

Les enfants n'étant pas débiles, ils pigent très vite ce qui se passe entre maman et Monsieur n°3/23/54/78/au choix.
Qu'ils sachent que maman a une vie en dehors d'eux est une chose, qu'ils soient mis en prise direct comme ça en est une autre. Je m'y aventurerais pas.


Citation
Citation de: zaz le 25-10-2010, 20:12
Alors là, j'ai exactement le même genre de "vision" idéale de la femme en couple que toi, Moi  kiss



Et ça vous plairait d'être comme ça?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #46 le: 28-10-2010, 09:40 »



Moi non plus...

Les enfants n'étant pas débiles, ils pigent très vite ce qui se passe entre maman et Monsieur n°3/23/54/78/au choix.
Qu'ils sachent que maman a une vie en dehors d'eux est une chose, qu'ils soient mis en prise direct comme ça en est une autre. Je m'y aventurerais pas.



Et ça vous plairait d'être comme ça?


Quel rapport entre les 2?  Huh
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 28-10-2010, 09:40 »

Gné?


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #48 le: 28-10-2010, 09:42 »

+1 avec hot et flib
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Moi
Invité
« Répondre #49 le: 28-10-2010, 09:43 »

Gné?



Ben je comprends pas ta question: "ca vous plairait d'etre comme ca?" en rapport avec la citation de zaz et presenter les enfants/ou pas.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 28-10-2010, 09:44 »

La citation de Zaz porte sur ta vision idéale de la femme en couple...  Wink
Ranavoir avec le fait de faire connaitre les messieurs aux enfants.


Donc en gros, je réagis à deux trucs différents quoi.





« Dernière édition: 28-10-2010, 09:46 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #51 le: 28-10-2010, 10:28 »

T'as pas idée:
- une personne sans sautes d'humeur ou alors qui alterne entre la bonne humeur, la taquinerie et la seduction
- une bonne femme d'intérieur (maison impecc', linge repasse et sans raler rapport au truc du dessus)
- une mère remarquable et a l'occaz une belle-mere formidable (a la fois joueuse, ouverte a la discussion mais ferme sur les choses importantes)
- une financière en or (qui sait cuisiner des trucs mega bons sans tout dépenser dans les courses de bouffe et garder ainsi un petit pécule pour les cadeaux, les vacances, les imprévus...)
- une maitresse incomparable (parce qu'elle sait garder du temps et la bonne humeur pour ca la bougresse!).

Bref, la femme parfaite quoi, celle dont reve Mescal  Grin

T'imagine la pression? Mmm?  Cool
Si c'est de cette définition dont on parle...

Moi décidément je ne me sens pas concernée par une vision idéale de la femme en couple parce que cela dépend tellement des couples, des femmes et des hommes qui le compose que je ne vois pas pourquoi je devrais me raccrocher à une image idéale.

Cependant je reconnais m'être acharnée pendant des années à être une mère idéale avec un résultat totalement nul. Et depuis que je ne suis plus que la mère de mes enfants ça va beaucoup mieux  Cheesy

Par rapport à la seconde question : présenter ses coups à ses enfants, je ne suis pas pour mais ma vision est peut-être biaisée parce que j'ai du temps sans mes enfants. Et puis encore une fois cela dépend de la relation que l'on a avec 'ses coups'....

Aujourd'hui je serais prête à envisager une rencontre enfants/homme de ma vie de maintenant, mais je n'y mets pas de notion d'engagement. Cette idée me semble compliquée à expliquer aux enfants toutefois. Comment leur faire comprendre que l'homme qui partage ma vie est certes bien là mais que cela ne veut pas dire qu'il le sera toujours parce que la vie est la vie tout simplement.
D'un autre côté je me dis qu'il l'ont déjà vécu avec leur père (la séparation) alors j'imagine que dans leur tête la notion de "les histoires d'amour ne durent pas forcément toujours" doit exister quelque part dans leur petit cerveau.

« Dernière édition: 28-10-2010, 11:41 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #52 le: 28-10-2010, 10:31 »


D'un autre côté je me dis qu'il l'ont déjà vécu avec leur père (la séparation) alors j'imagine que dans leur tête la notion de "les histoires d'amour ne durent pas forcément toujours" doit exister quelque part dans leur petit cerveau.

Ca ne les empeche pas de s'attacher et de "souffrir"...
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #53 le: 28-10-2010, 10:34 »

Ca ne les empeche pas de s'attacher et de "souffrir"...

oui mais c'est la vie aussi, les laisser vivre dans un monde irréel ne les aide pas plus...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #54 le: 28-10-2010, 10:35 »

Aujourd'hui je serais prête à envisager une rencontre enfants/homme de ma vie de maintenant

 Effrayé

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #55 le: 28-10-2010, 10:36 »

Ca ne les empeche pas de s'attacher ...

Non mais en fait je suis pas tellement attachant en vrai...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 28-10-2010, 10:36 »

Comment leur faire comprendre que l'homme qui partage ma vie est certes bien là mais que cela ne veut pas dire qu'il le sera toujours parce que la vie est la vie tout simplement.


Les enfants sont intelligents... Et ils sont tout à fait capables de comprendre ce que tu viens de verbaliser.

Moi: Les enfants s'attachent à des personnes qu'ils voient régulièrement pendant un petit bout de temps, non? Pas à qqn d'insignifiant.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #57 le: 28-10-2010, 10:37 »

Effrayé

 yyyy13
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Moi
Invité
« Répondre #58 le: 28-10-2010, 10:41 »


Moi: Les enfants s'attachent à des personnes qu'ils voient régulièrement pendant un petit bout de temps, non? Pas à qqn d'insignifiant.

Vi. Mais chez moi les "regulier sur un petit bout de temps" se sont suffisamment multiplies sur les 5 dernieres annees pour que ma fille me dise que j'ai eu "un paquet d'amoureux" (et que je les ai tous "chasses"  Grin - ce qui n'est pas vrai et que j'ai corrige dernierement) et qu'elle aimerait bien avoir 1 beau-pere. Quand ton enfant te renvoie ca dans la tronche tu te dis qu'il vaut mieux y aller molo...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #59 le: 28-10-2010, 11:19 »

T'as pas idee:
- une personne sans sautes d'humeur ou alors qui alterne entre la bonne humeur, la taquinerie et la seduction
- une bonne femme d'interieur (maison impecc', linge repasse et sans raler rapport au truc du dessus)
- une mere remarquable et a l'occaz une belle-mere formidable (a la fois joueuse, ouverte a la discussion mais ferme sur les choses importantes)
- une financiere en or (qui sait cuisiner des trucs mega bons sans tout depenser dans les courses de bouffe et garder ainsi un petit pecule pour les cadeaux, les vacances, les imprevus...)
- une maitresse incomparable (parce qu'elle sait garder du temps et la bonne humeur pour ca la bougresse!).

Bref, la femme parfaite quoi, celle dont reve Mescal  Grin

T'imagine la pression? Mmm?  Cool

A chaque fois que j'interviens sur un sujet comme ça je rigole doucement vu mon célibat au long cours  Grin
Bref, la définition valable pour Moi n'est pas pour moi. Elle est même assez effrayante. On dirait "ma sorcière bien aimée", ou en tout cas les mamans dans les pubs des années 50-60.

La nana en couple, en plus d'être elle-même doit juste être une partenaire du quotidien.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.