NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 14:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: combien d'entre vous ont fait tac tac à plus de deux?
jamais quelle horreur! - 0 (0%)
un jour peut etre? - 13 (33.3%)
moi - 26 (66.7%)
Total des votants: 25

Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trio, quatro et plussiafinités  (Lu 21395 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #90 le: 04-01-2008, 14:56 »

Oui alors oui, mais non.  Grin

Donc voilà... Qu'on fasse en sorte que pendant ce déséquilibre se sente pas oui ok, seulement si les barrieres sont toutes aussi floues ensuite, ça devient un ménage à trois et non un plan cul (par ce qu'à la base s'en est un quand meme)

Bah oui mais non ... Ce n'est justement pas un plan cul ... Donc parfois non mais la surtout non ...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #91 le: 04-01-2008, 19:51 »

Bah oui mais non ... Ce n'est justement pas un plan cul ... Donc parfois non mais la surtout non ...

et un plan cul tout en douceur, avec tendresse, respect et tout et tout ...  ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #92 le: 04-01-2008, 21:19 »

ah ben oui donc je la/les respecte pas  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #93 le: 04-01-2008, 21:36 »

Vu tout ce qui a été déjà dit ... j'vais p'te faire du double emploi ....

Dans la majeure partie des cas, mes trios se sont fait avec mes femmes  Grin, l'homme était pour moi la pièce ajoutée  Wink

Plus sérieusement, .... j'ai fait plusieurs fois pièce rajoutée à un couple ;-)

Mais comme j'ai écrit plus haut, elle, c'est ma femme ...

Donc de l'amour, il y en a et en plus j'étais ravie d'épicer leur libido (voui, l) ménant, c'est un peu loin  Wink) !
Chacun d'entre nous est toujours resté à sa place  Wink

Parce que le contexte était celui là, c'est toujours resté très doux, et çà n'a jamais viré en baise bien crue !

Baise bien crue qui n'est pas vraiment non plus ce que je rechercherais dans un trio, je préfère dans ce cas réduire à 2  Wink


Ménant, mais je suis p'te hors sujet ....

J'veux bien entendre de certains, des mots crus ... et çà m'émoustillera à mort, et être traitée comme une CHIENNE me procurera un plaisir de dingue, autant, beh, avec d'autres, ca serait direct dans lag .... Certainement à la façon de le prononcer ;-)

Quand j'y sens la particuliere de respect, de complicité voire de tendresse, çà m'honore d'être appelée SSSSSalope, ... voire Madame Salope  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #94 le: 04-01-2008, 21:39 »

Bah oui mais non ... Ce n'est justement pas un plan cul ... Donc parfois non mais la surtout non ...

En tant que femme du couple, ça me generait d'etre considéré comme etant l'une au meme titre que l'autre. Pour moi c'est un plans cul et pas un couple à trois.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lenita
Invité
« Répondre #95 le: 04-01-2008, 21:40 »

ah ben oui donc je la/les respecte pas  Roll Eyes

je parlais à Snow ... je lui disais qu'un plan cul pouvait allier douceur et tendresse ...  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #96 le: 04-01-2008, 21:43 »

mais oui Léni; en fait là encore le respect pour moi c'est donner à l'autre ce qu'il attend...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
La Fée Clochette
Invité
« Répondre #97 le: 07-01-2008, 12:15 »

Il y a un truc qui m'a gênée dans les 4 premières pages de cette discussion: une sorte de jugement.

On juge ceux qui disent "je ne peux pas en dehors de mon couple", ou "j'aurais du mal dans mon couple amoureux", on juge aussi ceux qui disent "nous sommes en couple amoureux et nous dissocions sexe à plusieurs et nos sentiments l'un pour l'autre", on juge aussi ceux qui ont débuté une relation amoureuse et ont rapidement connu l'échangisme.

Chacun réagit comme il l'entend, comme il le peut avec ses peurs, son affect, son intellect et sa libido. L'important n'est-il pas d'être sur la même longueur d'ondes quand on le fait ou quand on décide de ne pas le faire ?

Pourquoi un couple partirait-il sur de "mauvaises bases" parce qu'il a entamé son histoire en pratiquant l'échangisme assez tôt dans la relation ? Il y a autant d'histoires perso que de couples et d'individus différents : je pense à un couple qui avant de se connaître l'un et l'autre pratiquaient déjà le libertinage. ils se sont rencontrés, en ont discutés et ont libertiné ensemble. cela fait plusieurs années, ils sont heureux comme ça. comme dirait George Clooney : what else ?

Ceux qui aujour d'aujourd'hui ne le sentent pas, qu'ils soient en couple ou célib, qu'est-ce qu'il y a de mal ? ce n'est pas leur truc, et alors ? l'important est qu'ils ne se forcent pas et soient en accord avec eux-même, ça n'enfait pas forcément des gens mauvais au lit ou sans expérience, non ?

Bon ,j'ai répondu oui au sondage, fait à plusieurs reprises, à 4 (mon couple + 1 autre couple), à 3 : HFF (j'étais la 3ème), HHF (mon couple + 1 monsieur).
Nous aimerions aujourd'hui faire HFF (mon couple et 1 femme). on trouve pas notre perle rare. j'en ai parlé dans un autre fil de discussion.

J'ai pu vous paraître un peu virulente dans ce que j'ai dit + haut, la vérité est que je me sens jugée par mon entourage et les qq personnes à qui j'en ai parlé. "c'est mal" parce qu'au bout de qq mois nous sommes allés en club avec mon chéri, donc à entendre les gens il ne m'aime pas, une relation amoureuse ne doit pas débuter sur ce mode, en gros c'est un peu ça.
En club j'étais déjà allée avant de le connaître, avec un amant. je connaissais déjà un peu, et j'y ai connu ma première relation bi  Tongue

Il y a bien longtemps je n'aurais pas envisagé avoir cette vie sexuelle, c'était impossible pour moi. maintenant, ça nous arrive de le faire. parfois c'est pas top, parfois on tombe sur des gens super sympa avec lesquels on discute, on ne les revoit pas forcément mais on a passé une bonne soirée, et on rentre pour se blottir l'un contre l'autre.
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #98 le: 07-01-2008, 12:15 »

non

pourquoi?

parce que j'aimerai croire à la vision de Snow mais c ingérable pour moi...quand je me donne, je me donne entierement...et je deteste faire les choses à moitié et devoir segmenter en disant (celle là c'est ma douce et celle là c'est ma chose...)

non...

ou alors si No demande gentillement  Grin Grin Grin

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #99 le: 07-01-2008, 12:23 »

Fée clochette Hips?
Citation
Moi je ne sais pas, car je n'ai jamais fait l'amour à 3 : 1 H et 2 F. Alors je n'ai pas de réponses, je ne sais tout simplement pas. C'est pourquoi vos avis m'intéressent tous.


Ici: http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=19992.msg224567#msg224567

donc je comprends plus  Hih
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
La Fée Clochette
Invité
« Répondre #100 le: 07-01-2008, 12:28 »

Heu oui ! ok  Cheesy ! quand je disais ça, je pensais à mon couple + 1 femme! j'aurais du préciser !

Avant j'étais pas en couple (quand j'ai fait le HFF), et le trio HHF, c'était mon couple et un autre homme. je me posais la question sur l'autre fil de comment ça se passerait mon amoureux, moi et une autre femme et ça j'ai jamais fait en étant amoureuse.

Voila, j'espère que j'ai éclairé les lanternes  Wink
« Dernière édition: 07-01-2008, 12:30 par La Fée Clochette » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #101 le: 07-01-2008, 12:30 »

On va dire ça  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
La Fée Clochette
Invité
« Répondre #102 le: 07-01-2008, 12:33 »

 Huh c'est moi qui comprend plus là...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #103 le: 07-01-2008, 14:30 »

(celle là c'est ma douce et celle là c'est ma chose...)


euh... je n'ai pas lu cela, et même plutôt l'inverse  Huh
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #104 le: 07-01-2008, 14:37 »

euh... je n'ai pas lu cela, et même plutôt l'inverse  Huh

je sais...je parlais dans ma tete là...pas pour Snow ou un autre  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 22 requêtes.