NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-06-2024, 23:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: combien d'entre vous ont fait tac tac à plus de deux?
jamais quelle horreur! - 0 (0%)
un jour peut etre? - 13 (33.3%)
moi - 26 (66.7%)
Total des votants: 25

Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trio, quatro et plussiafinités  (Lu 20319 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-12-2007, 08:47 »

Nous sommes tous différents quant à notre approche du quiou, et meme si le sujet nous lie, nous ne sommes pas tous open sur toutes les approches du sexe.

Je suis un pratiquant convaincu du sexe à plusieurs meme si cela reste une pratique occasionnelle.
J'y vois un moyen sporadique de pimenter ma libido, d'autant que je dissocie sexe et sentiments.

Cela reste cependant non pas un mode de vie, mais un truc à part.



Et vous? Pourquoi oui pourquoi non?
« Dernière édition: 26-12-2007, 08:49 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 26-12-2007, 08:53 »

Je l'ai deja fait a 4 (en couple) a 3 (seule).
Pourquoi?
- en couple: c'est un jeu qu'on a elabore a 2, on en avait envie. Si c'etait a refaire je ne referais pas comme ca mais il faut bien une premiere fois
- seule: parce qu'on m'a servi ca sur un plateau et que j'en ai eu envie sur l'instant, j'ai pas plus reflechi que ca. A ce moment la c'etait aussi naturel a 3 qu'a 2.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 26-12-2007, 09:12 »

A plus de 2, oui.

J'ai une vision assez proche de celle de Hot' là dessus: une pratique ponctuelle, une sorte de cerise sur le gâteau de ma sexualité de couple.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 26-12-2007, 11:21 »

Pour moi c'est oui, à trois, à quatre. A la condition que mes limites, mes choix et mes envies soient respectés. Ca parait évident, mais comme ça n'a pas toujours été le cas pour moi, je tiens à le préciser.
Pas la faute des autres, mais bien la mienne qui n'ai pas su m'imposer assez ni dire assez fort ce que je voulais et ce que je ne voulais pas.
J'ai été entendue depuis, et maintenant, ça roule pour moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 26-12-2007, 11:36 »

Mine de rien on met la pression a ceux pour qui c'est pas leur truc: c'est tres bien comme ca les gars, changez rien.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 26-12-2007, 11:38 »

Mine de rien on met la pression a ceux pour qui c'est pas leur truc: c'est tres bien comme ca les gars, changez rien.


Ben, pourquoi est-ce qu'on leur mettrait le pression?

Moi, ce qui me surprend, c'est de voir le resultat du sondage. Oukison les petits cachotiers?  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lenita
Invité
« Répondre #6 le: 26-12-2007, 11:56 »

Moi je n'y vois pas d'inconvénients majeurs ...  Grin je crois même que çà me dirait plutôt bien ... mais si çà n'arrive jamais, je ne m'en porterai pas plus mal  Wink

Pq oui ? pour avoir la possibilité de réaliser certains fantasmes, le premier étant la fellapipe en doublette ... et puis aussi pour avoir la possibilité de "goûter" une demoiselle ... pour avoir la possibilité de satisfaire mes instincts de voyeuse et regarder chéri avec une autre ...

'fin voilà quoi  Cheesy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 26-12-2007, 12:17 »

spa pour dire mais il y a 10 votes mais seulement 5 posteurs  Huh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 26-12-2007, 12:44 »

spa pour dire mais il y a 10 votes mais seulement 5 posteurs  Huh
Y'en a qui ne veulent pas que ca se sache...  Cool
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 26-12-2007, 12:48 »

spa pour dire mais il y a 10 votes mais seulement 5 posteurs  Huh

yyyy2

J'ai déjà raconté une partie à 3 ici.
C'était pas la première fois (ni la dernière j'espère) mais c'était la meilleure.

3 est ma limite, en tant que célibataire.
Au delà on entame les limites de la partouze et ça c'est pas mon truc du tout.
En couple je sais pas, je n'ai jamais testé.
J'aime beaucoup l'idée d'un plan à 3 avec deux mecs qui s'occupent aussi entre eux.

J'aime bien, malgré tout, que l'attention de mon partenaire soit fixée sur moi c'est pour ça que c'est uniquement avec des gens en qui j'ai toute confiance et que j'aime bien, donc avec qui j'ai envie de partager.

Je le vois comme toi, une sorte de petit piment très bon de temps en temps.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Ku
Invité
« Répondre #10 le: 26-12-2007, 13:57 »

à trois ou quatre déjà fait.

Avec une amie et un autre couple, deux filles et moi et un couple et moi..

Plus ça tourne à l'orgie.

Et comme la réalité est rarement à la hauteur de mes fantasmes, ben ça le fait pas.

Déjà vu une partouze .. Pas du tout eu envie de participer.. J'avais l'impression d'assister à une performance artistique..

Je suis un cérébral qui a besoin de jeux de séductions, de désir, pas de viander sur un stand de boucherie.

ça ne me dégoute pas, ça me laisse froid.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 26-12-2007, 14:37 »

A 3, à 4 et à plus encore !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #12 le: 26-12-2007, 15:06 »

en fait le nombre n'est pas ce qui me fait tilt ou ce qui  fait que je donne mon aval.
c'est le "siaffinité..s"..ça peut sembler bete mais , faut que jvibre que me sente humide à l'idée de partager certains jeux avec certaines personnes..
sinon repondu oui ..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 26-12-2007, 16:16 »

A voté.

A trois maximum. Et toujours avec un contexte ludique et relativement défini. J'en ai raconté deux d'ailleurs, pas la boucherie du tout et de très bons souvenirs.

C'est une voie que je me vois bien approfondir seule maintenant(ou avec un amant)

En couple "amoureux", je ne sais pas trop. J'crois de moins en moins que cela n'aie aucune incidence sur les deux ou l'un des deux au moins. J'dis pas que ça ne peut pas exister hein? J'parle d'en couple avec moi dedans  Grin

J'pense avoir assez d'imagination pour deux pendant un paquet de temps alors quand on se lassera, peut-être  Roll Eyes Mais il me faudrait beaucoup de communication et de confiance en mon partenaire. Mes blessures sont pas encore réparées. Lips Sealed
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #14 le: 26-12-2007, 16:52 »

Un jour peut être...
Ma réponse, il y a quelques mois, aurait été totalement différente, un non catégorique, comme quoi, notre sexualité évolue.
Actuellement, je fantasme beaucoup sur l'idée de faire l'amour avec une autre femme, et un homme, mais voilà, je sais vous allaez hurler, mais peur d'être complètement inexpérimentée.
Il est vrai que pour cette première fois, j'aimerai avoir comme partenaire de jeu, une femme dont l'amour à plusieurs n'est pas sa première fois.
Peur d'être bloquée, bref le désire devient de plus en plus important, c'est le passage à l'acte le plus difficile.
Ensuite, il est vrai qu'il faudrait également un homme, qui soit capable de pouvoir également offrir du plaisir, et pas seulement nous regarder et se masturber, mais participer.
Et alors, je suis trop demandeuse, oui, j'aimerai une belle première fois, qui me donne l'envie de recommencer et non de me dire "bof".
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.