NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: combien d'entre vous ont fait tac tac à plus de deux?
jamais quelle horreur! - 0 (0%)
un jour peut etre? - 13 (33.3%)
moi - 26 (66.7%)
Total des votants: 25

Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trio, quatro et plussiafinités  (Lu 21354 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #75 le: 03-01-2008, 16:58 »

A part le flirt poussé en boite avec deux nanas qui était surtout amusant et flattait l'égo, et bien que ça ai fait l'objet de mes fantasmes, je ne me suis jamais investi plus loin dans le domaine.
Bien que l'occasion se soit présentée, la peur du dérapage, l'inconnu et la volonté de préservation de l'amitié ont pris le dessus.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #76 le: 03-01-2008, 17:30 »

A voté.

Plusieurs trios, sauf HFF. Curieux non? En fait l'occasion ne s'est pas présenté, voila tout.

Des quatuors, juste trois. Dont un HHHF. Deux H bi, et un... qui l'est devenu, du coup.  Grin

Trois partouzes, plutôt pas mal, avec des gens biens (selon moi). Et du coup des scènes surréalistes.  Grin

A refaire? Bah oui, pourquoi pas?

Avec ma douce? Pourquoi pas, si elle en a l'envie. Et pas uniquement envie pour me faire plaisir. Bah l'idée d'un trio HHF la tente assez... à voir...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #77 le: 03-01-2008, 19:36 »

Wink

 Je garde que le clin d'oeil....  xtfra6

Merci d'avoir répondu si clairement... Je vais donner mon point de vue, sur cette situation en particulier, en y ajoutant ma vision des choses...

Primo... ok... j'ai sauté sur l'occas' du post, de la vrille, du commentaire salace, sans l'être... ça je ne peux pas le nier, devant personne...  Embarrassed donc tu n'as pas forcé la pente... j'ai juste sauté sur l'occasion...

On va prendre le cas où... hop... vous flashez direct sur moi....  ange
Evidement que le contexte du forum me l'aurait fait réfléchir à deux fois...  Tongue mais ce n'était ni le but, ni l'intention première... l'intention première étant de voir la réaction de Snow, à ton sujet... sachant que son côté bi ne l'intéresse pas du tout... et un peu la tienne aussi...  Sifflotte

Aujourd'hui... l'ayant fait HF-H qui regarde... HHH etc... connaissant mes possibilité Bi, si j'en ai envie, s'il "le faut" (sousentendu nécessaire...), j'envisage les prochaines fois, au bon vouloir ou envie des autres... je sais que j'apprécierai de quelle que soit la manière dont l'équation se produira... J'aime le cul pour le cul, donc pas de soucis... et je parle du cas où c'est moi qui suis seul...

Dans le cas où je suis en couple et que cette fille ne supporte pas de me voir avec l'autre mec... pas de soucis... l'autre mec ne veut pas.... pas de soucis... la fille veut et le mec aussi... pas de soucis... Je ne serai pas frustré par le non passage à l'acte de toutes les possibilités...
Deux F et moi...  roll en fait... c'était plutôt... HF-F qui regarde...  roll c'est pas faute de lui avoir proposé...  xtfra6
Avant la situation même... je disais qu'elles m'étaient assexuées... je me suis couché entre elles... pensant ne pas jouer le goujat vis à vis des deux autres qui dormaient dans la pièce... ( vous imaginez... je suis passé à côté d'un éventuelle H-FFFF  xxxxproxy une occas' comme celle là... je suis pas prêt d'en avoir une autre...  pfff )
Entre nous... et ça c'est bien perso... je ne sais pas si j'en aurais été capable... la situation était très particulière, je dois l'avouer... Embarrassed

Je n'ai pas trop compris la généralité de votre cas à vous... Elle me semble des plus répandus non?... ou plutôt soit disant voulu dans la plupart des cas... (je ne mets pas en cause vos désirs respectifs...)

Et pi... si vous êtes ici... vous devez accepter qu'on vous dragouille... sauf que nous... faut qu'on vous dragouille tous les deux en même temps...


Malbak... serein avec lui-même et sa bite...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Snow
Invité
« Répondre #78 le: 04-01-2008, 11:19 »

Ma vision de ce doux reve …

Déjà pour faire simple … Le trio (le king dans mon cas) ce n’est pas 2 + 1 mais 3,  chacun etant le tiers du tout …

J’ai la chance d’avoir rencontre un charmant petit flocon qui semble avoir la meme vision que moi a ce sujet …

Il nous semble evident que dans le cas ou une 3eme personne soit amenee a partager notre petite bulle d’intimite elle ne pourra surement pas etre une « etrangere » chassee, recrutee ou racolee juste pour ca …
Cette personne devra déjà faire parti de nos proches, de nos intimes … Des liens tres forts devront déjà exister …

Elle ne doit jamais avoir l’impression apres d’avoir été une proie, un trophee ou pire utilisee comme un simple jouet par les 2 autres … 

Chose importante a mon gout l’envie doit etre partagee et egale pour chacun … Il n’est meme pas question que l’un mette la pression aux autres pour obtenir ce qu’il veut …

Ce n’est pas un plan fesse pour un plan fesse … Le sexe dans ce cas n’est qu’un vecteur, un support … Il doit uniquement aider a gravir d’un echelon dans le partage et la complicite …

Il n’est pas envisageable pour moi que l’apres soit un sentiment de deception ou pire que quelque chose se soit casse pendant ce moment qui doit etre aussi « hors du commun » que magique …

Les liens, ensuite, doivent etre encore plus forts … La complicite doit etre encore et toujours la … On doit pouvoir encore se regarder en face tous les 3 … Sans gene … Peut etre avec un peu de rose aux joues en se demandant si cela a été vraiment reel … Se retrouver tous les 3 dehors … Avec des sourires eclatants et les yeux brillants … Se demandant si la terre entiere peut se douter de ce qui vient de se passer … Si ca ne se lit pas sur nos visages …

Ce moment doit etre naturel …. Que chaque geste, chaque parole ne soient pas programmes … Que tout ce que nous faisons vienne du cœur et de l’instinct et certainement pas du cerveau dans un but precis … Tout doit se derouler sans a-coup sans saccade … Il faut que ce soit joli par sa simplicite et sa facon coulee de se passer  …

Il se peut que ce moment ne soit qu’un moment de tendresse, ou d’echanges de doux baisers, peut etre meme de simples caresses … Rien ne  nous oblige a aller plus loin, nous ne tournons pas un film X … Le plus important etant que chacun se sente bien et faisant parti du tout … C’est la seule facon de retirer de ce moment quelque chose de fort et de constructif …

Tout ceci cumule fait que les personnes pouvant nous rejoindre et ayant envie de le faire sont rares … Et tant mieux ca rend ce moment encore plus exceptionnel, extraordinaire (dans son sens premier) …  Le chemin doit etre long et demander de la patience … Mais comme tout ce qui est tendre il faut savoir laisser le temps au temps …







Le trio est une alchime tres tres pointue … Pour voir naitre l’or il faut des ingredients aussi precieux que rares …

Serai je riche ?? …  Wink kiss
« Dernière édition: 04-01-2008, 11:25 par Snow » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #79 le: 04-01-2008, 11:26 »

Tu es sûrement riche!! Smiley

Ta description est claire , logique mais elle me parait utopique tout en vous souhaitant évidemment de trouver cette perle plus que rare...
Si vous trouvez cette perle, nul doute que cet échange sera un acte fort, très fort...

Seul bémol, à mon avis, mais je ne doute pas que vous avez déjà le sentiment de maitriser ce sujet...
L'après?
L'après avec 2+1 est simple....
Quid d'un après avec 3 tiers.....?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #80 le: 04-01-2008, 11:29 »

ca y'est j'ai mal a la tete Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #81 le: 04-01-2008, 11:29 »

ca y'est j'ai mal a la tete Grin

Tant que ce n'est pas ailleurs ...  aange
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #82 le: 04-01-2008, 11:40 »

Comme quoi... j'ai bien fait de titiller...  Sifflotte ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #83 le: 04-01-2008, 11:49 »

Tant que ce n'est pas ailleurs ...  aange

j'prefererais ailleurs........quitte  choisir?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #84 le: 04-01-2008, 11:54 »

Comme quoi... j'ai bien fait de titiller...  Sifflotte ange


tu ne vas pas recommencer  schlackie Sifflotte
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #85 le: 04-01-2008, 11:55 »

Quid d'un après avec 3 tiers.....?


Ben, ça se tient...

C'est comme pour les impôts, t'as mal au cul!


 aange

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #86 le: 04-01-2008, 11:58 »


Ben, ça se tient...

C'est comme pour les impôts, t'as mal au cul!


 aange




 Grin Classieuse ....  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #87 le: 04-01-2008, 12:35 »

J’ai la chance d’avoir rencontre un charmant petit flocon qui semble avoir la meme vision que moi a ce sujet …
No, sors de ce pseudo  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #88 le: 04-01-2008, 12:46 »

Oui alors oui, mais non.  Grin

Globalement je plussoie sauf un truc: Snow tu decris ça comme un tout le monde pareil sauf qu'à la base y'a quand meme un couple et une tierce personne.
Donc voilà... Qu'on fasse en sorte que pendant ce déséquilibre se sente pas oui ok, seulement si les barrieres sont toutes aussi floues ensuite, ça devient un ménage à trois et non un plan cul (par ce qu'à la base s'en est un quand meme)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #89 le: 04-01-2008, 13:05 »

Perso avec Vette et ses mecs ca marche comme snow dit.
Je dis pas que les uns et les autres n'avont et passeront pas par des moments plus ou moins "flou" mais avec le recul (et c'est le plus important)  c'est tout à fait clair pour le monde.

Le secret c'est peut-être que Vette "offre" ses mecs, ce qui met la troisiéme sur pied d'estale, comble son mec et la positione elle en tant que reine. Etant donné la rivalité frequente entre fille ca arrange tout.
Enfin perso c'est ce qui m'arrete toujours, les filles sont des rivales pour moi, donc ou c'est Vette, ou se sera deux mecs pour moi toute seule  Cool
« Dernière édition: 04-01-2008, 15:05 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.