NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-06-2024, 20:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Je résiste tout sauf à la tentation"...  (Lu 14099 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #30 le: 08-11-2007, 21:43 »

Objection votre honneur ! Y'a une notion oubliée : que le mecs n'y voit rien c'est une chose, mais souvent de l'exterieur on voit trés bien qui le cherche.

bah oui ok ... mais l'important ce n'est pas les miss qui lui courrent derrière ... c'est sa réaction à lui, non ?
Journalisée
Robinson
Invité
« Répondre #31 le: 08-11-2007, 21:45 »

Citation de: Lise
Tant qu'il ne s'agit que de textes... pourquoi ne pas chercher une source d'excitation à l'extérieur ? Ca ne me dérange pas.
Par contre les nutsiennes joueuses sans arrière pensée... Je me dis que parfois il y a des pensées. Et il ne faut pas oublier qu'il y a plus de femmes (actives en tout cas) que d'hommes sur le forum. Je serai en pleine paranoïa je crois.

Bon, alors peut-être puis-je ajouter ma parole, car comme vous le savez il y a eu des moments difficiles pour moi a ce sujet la semaine derniére...
Cela nous a aidé à faire le point ensemble sur la question de la confiance (j'ai eu un peu peur je dois dire).
Elle sait ou trouver mes posts, quel est mon pseudo et je compte lui faire découvrir Nuts en détail sitot qu'on sera ensemble (ça lui fait envie).

C'est sûr qu'il peut y avoir un risque côté couple (éplucher les posts de l'autre...). Mais c'est aussi une grande source d'ouverture et de stimulation de la libido du couple. Par exemple elle a bcp aimé l'histoire de Lenita... ça nous ouvre de nouvelles perspectives (passer de certains fantasmes à la réalité). C'est une sacré chance, je trouve.

On verra bien pour la suite. Je reste confiant.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 08-11-2007, 21:45 »

Camille vient de me refaire penser à un truc que j'avais complètement oublié :

A une époque, mon homme et moi sévissions sur un forum commun. C'est d'ailleurs sur celui-là que j'ai rencontré ma camillette.
Mon homme lui, s'amusait à draguer. Il envoyait ses poèmes et plein de forumeuses lui répondaient, lui envoyaient des déclarations enflammées, et même des propositions concrètes.
A cette époque, il a du collationner des dizaines de photos de filles.

Bien sur, il me les montrait.

Et puis, il a fini par dire que lui et moi étions ensemble. Là, le ton des filles a changé vis à vis de moi. Le plus rigolo, c'est que c'étaient elles qui me faisaient des crises de jalousie.

J'avoue qu'on s'est bien amusés tous les deux, d'autant plus que lui se contentait d'envoyer ses poèmes et que jamais au grand jamais il n'a dit quoi que ce soit qui laisse à penser qu'il était célibataire.

Tout le reste relevait du fantasme collectif.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #33 le: 08-11-2007, 21:45 »

bah oui ok ... mais l'important ce n'est pas les miss qui lui courrent derrière ... c'est sa réaction à lui, non ?

Ca doit etre énervant en fait...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #34 le: 08-11-2007, 21:45 »

bah oui ok ... mais l'important ce n'est pas les miss qui lui courrent derrière ... c'est sa réaction à lui, non ?

Tout à fait, et la dessus je suis d'accord. Comme moi je dis "mon contrat de confiance c'est avec lui que je l'ai passé",

mais c'est pas pour autant qu'on peut ignorer que c'est parfois difficile à vivre de voir de l'allumage gratuit.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #35 le: 08-11-2007, 21:45 »

Objection votre honneur ! Y'a une notion oubliée : que le mecs n'y voit rien c'est une chose, mais souvent de l'exterieur on voit trés bien qui le cherche.

Et ça c'est parfois trés difficile à vivre.

Où on s'imagine..Ensuite il existe un jeu entre nutsien. La preuve, parfois je joue avec Hot, mais ce n'est pas pour cela que je rêve de passer dans son lit (iiih ne sois pas déçu Mon père sacré).  Tu as pu croire un jour que je souhaitais avoir ma place auprès de lui (c'est une supposition) mais tu as compris, en me croisant et me lisant d'une autre façon que tu ne risquais rien ?
Lorsqu'on est un mode comme le mien, on oublie d'être objective et parfois on trouve une nutsienne qui fait l'affaire à  nos suppositions et on va chercher le moindre détails et "Ah tu vois là, j'avais raison, tu ne vois rien"..

J'ai effectué ce mode avec mon partenaire.. "tu vois rien évidemment tu es un homme"...Hors lui avait remarqué un truc, c'est que j'étais jalouse, alors il en a joué et abusé.

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #36 le: 08-11-2007, 21:48 »

mais c'est pas pour autant qu'on peut ignorer que c'est parfois difficile à vivre de voir de l'allumage gratuit.

C'est très difficile, je confirme, et parfois certaines prises de tête auraient pu être évitées et passer des instant autres que de s'enflammer sur les réponses des nutsiennes.

Si nous sommes (enfin euh pas pour moi) encore ensemble c'est parce qu'il nous a choisi et pas une autre.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #37 le: 08-11-2007, 21:49 »



J'ai effectué ce mode avec mon partenaire.. "tu vois rien évidemment tu es un homme"...Hors lui avait remarqué un truc, c'est que j'étais jalouse, alors il en a joué et abusé.



lui il n'est plus de ce monde je suppose hottly
Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #38 le: 08-11-2007, 21:51 »

lui il n'est plus de ce monde je suppose hottly

Notre relation s'est effectivement terminée pour différentes raisons, mais entre autre ma non confiance, et mes feuilletons hebdomadaires nutsiens.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lenita
Invité
« Répondre #39 le: 08-11-2007, 21:52 »

Tout à fait, et la dessus je suis d'accord. Comme moi je dis "mon contrat de confiance c'est avec lui que je l'ai passé",

mais c'est pas pour autant qu'on peut ignorer que c'est parfois difficile à vivre de voir de l'allumage gratuit.

et qqs fois un peu de provoc'

mais je me doute que çà ne doit pas être simple ...  Smiley
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 08-11-2007, 21:53 »

Je crois quand meme que le truc c'est de ne pas tomber dans la parano, d'accepter d'en parler, et d'accepter les explications données sans revenir continuellement dessus, sinon c'est vrai que ca doit etre sacrement invivable.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #41 le: 08-11-2007, 21:54 »

moi j ai pas de mec comme ca c plus simple Grin
Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #42 le: 08-11-2007, 21:55 »

moi j ai pas de mec comme ca c plus simple Grin

Le célibat ça a du bon parfois  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #43 le: 08-11-2007, 21:55 »

Je crois quand meme que le truc c'est de ne pas tomber dans la parano, d'accepter d'en parler, et d'accepter les explications données sans revenir continuellement dessus, sinon c'est vrai que ca doit etre sacrement invivable.

Je suis d'accord avec toi, cela devient invivable pour le couple, et ne pas oublier les tentateurs et tentatrices....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #44 le: 08-11-2007, 21:56 »

moi j ai pas de mec comme ca c plus simple Grin

Comment exterminer ce type d'hommes..

Il serait intéressant d'avoir Monsieur, un de ces jours à la barre, pour qu'il nous signale comment il a vécu mes crises nutsiennes....

P.S. : voilà comment mon "image" s'est effondrée en un post... Grin ;DJe ne vais pas m'en remettre  Grin
« Dernière édition: 08-11-2007, 21:58 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.