NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 03:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Je résiste tout sauf à la tentation"...  (Lu 13862 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #90 le: 12-11-2007, 13:22 »

Et ben moi je comprends les deux et j'vous jure que ma vie n'est pas facile tous les jours...

Bah moi aussi je comprends les deux, même si j'ai l'impression d'avoir moins "d'oeillères" en lisant Camille que Nana. S'pas une critique, c'est juste un ressenti.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
GrosPoussin
Invité
« Répondre #91 le: 12-11-2007, 13:50 »



Vous est-il arrivé ce phénomène ? (évidemment si vous n'êtes pas en couple, cela ne peut pas le faire..)...(je ne pousse pas le bouchon avec Qui et pourquoi ?

Comment c'est moi qui pose la question et je dois répondre...



dès que possible  Grin

dès qu'elle me parle trop d'un collegue, d'un pote...
j'en reve même la nuit...peut etre que ca tient plus du fantasme (je suis sur que ca lui ferait du bien...) que de la jalousie...car la jalousie n'a jamais été un soucis pour moi...personne ne m'appartient et je n'appartiens à personne  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.