NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 01:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Je résiste tout sauf à la tentation"...  (Lu 13861 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 08-11-2007, 20:38 »

Et oui...bon pour le titre vous pouvez repasser...

Voilà, depuis quelques minutes, cela me chiffonne les neurones...Nous sommes sur un forum, peuplés des beaux mâles, et de séductrices...


Bon alors, tu la ponds ta formule explosive...Tu veux en venir où ?

Et bien lorsque j'avais ma moitié dans ce lieu Hot ment chaud, j'avoue aimant me tourner des films et bien, parfois j'imaginais des trucs, et des surtrucs  entre lui et..

Vous est-il arrivé ce phénomène ? (évidemment si vous n'êtes pas en couple, cela ne peut pas le faire..)...(je ne pousse pas le bouchon avec Qui et pourquoi ?

Comment c'est moi qui pose la question et je dois répondre...

« Dernière édition: 08-11-2007, 20:40 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 08-11-2007, 20:46 »

Accusée à la barre ...

Devant l'assistance Nutsienne, j'avoue ma faute.
- Mon petit, nous vous écoutons...
- Voilà à plusieurs reprises, j'ai cru que Monsieur se faisait séduire ouvertement par une nutsienne..
Oui, et alors, je passais mon temps à éplucher les réponses "tu as vu là, et bien tu lui as répondu 10 fois et pas aux autres"'..patati patata..
- Oui et combien de nutsiennes sont passées dans le lit de Monsieur ?
- ben euh, je crois queue..Celle de mon imagination, j'ai commencé (et les filles là vous allez hurler...), ben par Nana, puis je suis passée sur Camille, ensuite Auto, après petite fraise, puis Revival, ensuite euh ...ben j'ai arrêté mes accusations..iih ihh j'ai oublié la première Jessica, puis Dune...iiih je vais arrêter la liste. Grin
- Et aujourd'hui ?
- ben elles sont toutes asexuées, d'ailleurs même les hommes (ils sont devenus des pères pour moi  Grin)
« Dernière édition: 08-11-2007, 20:50 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 08-11-2007, 20:49 »

Je suis vexée de pas être dans la liste ? pfff

Je suis pas assez bien pour lui ? roll

Non, PS, je peux pas répondre, j'ai jamais eu mon homme sur un forum commun.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lenita
Invité
« Répondre #3 le: 08-11-2007, 20:52 »

j'peux pas répondre non plus ...

en fait je crois n'avoir jamais été jalouse de chéri ... mais d'un autre côté, il ne m'a jamais donné matière à .. non plus  Smiley
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 08-11-2007, 20:52 »

Je suis vexée de pas être dans la liste ? pfff

Ben non, simplement parce que je ne voyais pas ton côté séductrice, mais plus la bonne parole du forum.
Certaines nutsiennes te renvoient à "sexe sexe sexe"..
Je sais que tu aimes le sexe, mais je ne sentais pas de danger, comme pour Lénita, ou d'autres nutsiennes.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 08-11-2007, 20:53 »

il ne m'a jamais donné matière à .. non plus  Smiley

Voilà un indice...Certains hommes aiment inconsciement rendre jalouses leur partenaire...Ils sont plus au moins flattés par cet intêret et en joue encore plus. Cela ne veut pas dire qu'ils ont plus de désirs pour cette personne, mais simplement elle permet d'être l'objet de jalousie...
« Dernière édition: 08-11-2007, 20:56 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 08-11-2007, 20:58 »

 Cheesy
Je suis tres capable de le faire  Cool (non non pas piquer ton mec il me plait pas  nan Grin pardon monsieur mais je peux pas le dire autrement  nan )
Je suis du genre à me torturer  Roll Eyes J'imagine des histoires qui seraient beaucoup mieux qu'avec moi  Roll Eyes
alors bon je vais pas me rabaisser a le lui dire parce que je suis tres consciente que c'est une connerie monstrueuse mais ca me bouffe  Roll Eyes enfin sur le coup, apres je me raisone m'enfin bon quand m^me je surveille si il ou elle m'aime toujours.

Voilà un indice...Certains hommes aiment inconsciement rendre jalouses leur partenaire...Ils sont plus au moins flattés par cet intêret et en joue encore plus. Cela ne veut pas dire qu'ils ont plus de désirs pour cette personne, mais simplement elle permet d'être l'objet de jalousie...

Oui bizarre ca me le fait pas avec "tout le monde", je sais pas si c'est parce qu'ils sont plus clair dans leur comportement ou si c'est parce que je les aime moins. Ou alors je les aime moins parce qu'il sont clair dans leur comportement et leur attentes  Roll Eyes
« Dernière édition: 08-11-2007, 21:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 08-11-2007, 20:59 »

Certaines nutsiennes te renvoient à "sexe sexe sexe"..

 Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #8 le: 08-11-2007, 20:59 »

Voilà un indice...Certains hommes aiment inconsciement rendre jalouses leur partenaire...Ils sont plus au moins flattés par cet intêret et en joue encore plus. Cela ne veut pas dire qu'ils ont plus de désirs pour cette personne, mais simplement elle permet d'être l'objet de jalousie...

j ai du mal a comprendre : cette situtation (je veux dire tes suppositions) te posait des problèmes ?
tu peux aussi voir le coté flatteur pour toi ... et voir meme excitant car tu étais la seule réélement à le posseder....
Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 08-11-2007, 21:03 »

j ai du mal a comprendre : cette situtation (je veux dire tes suppositions) te posait des problèmes ?
tu peux aussi voir le coté flatteur pour toi ... et voir meme excitant car tu étais la seule réélement à le posseder....

Effectivement, j'aurai du mais à l'inverse je me torturai l'esprit, et finissez par pourrir la situation et mettre une étiquette sur certaines nutsiennes. Alors que finalement, ils n'existaient que de la camaraderie entre eux.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #10 le: 08-11-2007, 21:10 »

c'est des situations toujours un peu complexes... je suis un peu comme toi dans d'autres contextes !!!
on aurait pas un ptit problème de confiance en nous ?
Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 08-11-2007, 21:13 »

c'est des situations toujours un peu complexes... je suis un peu comme toi dans d'autres contextes !!!
on aurait pas un ptit problème de confiance en nous ?

Problème de confiance envers l'autre...Avoir un esprit très tordu et se faire souffrir inutilement...
« Dernière édition: 08-11-2007, 21:15 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
isabelle183
Invité
« Répondre #12 le: 08-11-2007, 21:14 »

Monsieur ne sait même pas se servir d’un ordi, alors sur ce point ça ne craint pas. Cheesy

Par contre quand il est à la recherche de modèles…. GRRR

Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #13 le: 08-11-2007, 21:17 »

Ben zut...je crois que je suis la seule nutsienne, à me faire des films... Grin...

Sinon ..uhmmm et si je demandais si certaines nutsiennes, n'ont pas ressenti ma petite crise de jalousie....comment elle s'est traduite...

Bon Camille, je sais que ce n'était pas ton type..il ne t'aurait jamais fessée Grin. C'est à force de lire tes postes et te découvrir que j'ai réalisé mon erreur et également de t'avoir croiser un peu plus longtemps qu'une soirée nutsienne avec du bruit..
« Dernière édition: 08-11-2007, 21:19 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 08-11-2007, 21:18 »

Ben zut...je crois que je suis la seule nutsienne, à me faire des films... Grin...


non non  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.