NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 08:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Je résiste tout sauf à la tentation"...  (Lu 14144 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #45 le: 08-11-2007, 21:59 »

Terrible question Petite Sorcière...

Déjà je sais que y'a certaines personnes ici en qui je pourrais avoir totale confiance à ce niveau.
Malbak tu toucherais pas à mon homme hin ? Grin xhip001

J'essaye de me mettre en situation mais pf j'y arrive pas...

Heureusement que je suis là elle manquait cette réponse je suis sûre Cool


 xtfra6
Encore faudrait-il savoir lequel... et pi... t'as vu la réput' que tu me fais... moi c'est comme Auto... jamais avec des nutsiensroll

Pour l'avoir vécu... je comprends ce que tu ressents... j'ai fait de gros progrès en terme de jalousie, même si cela n'a jamais été maladif...
Il y a le côté visuel sur le forum, mais que peut-il bien se passer en privé?....

Dans mon cas, j'ai eu des doutes erronés, mais j'ai eu des doutes vérifiés, donc ce n'était plus vraiment de la parano...

Aujourd'hui, je pense, comme à l'époque, que je n'ai pas le droit d'empêcher qui que se soit de faire ce qu'elle veut... mais contrairement à l'époque, je ne me priverai pas... et je vivrai ce que j'ai à vivre... sans aucune culpabilité...

Contradictoirement, savoir que la personne plait, est très gratifiant... et j'en suis d'autant plus fière qu'elle m'appartienne un peu aussi... je prend ce qu'il y a à prendre en somme... Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #46 le: 08-11-2007, 22:02 »


Contradictoirement, savoir que la personne plait, est très gratifiant... et j'en suis d'autant plus fière qu'elle m'appartienne un peu aussi... je prend ce qu'il y a à prendre en somme... Cool

Tout à fait, y'a aussi un coté "Bavez devant les filles, de toute facon c'est dans mon lit qu'il est ! " ..... moi j'trouve que ça compense.

Mais bon d'façon j'suis pas jalouse  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #47 le: 08-11-2007, 22:04 »

Tout à fait, y'a aussi un coté "Bavez devant les filles, de toute facon c'est dans mon lit qu'il est ! " ..... moi j'trouve que ça compense.

Mais bon d'façon j'suis pas jalouse  Grin

Trop forte pour moi miss  Smiley

Je suis jalouse et j'en ai vraiment honte parfois...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #48 le: 08-11-2007, 22:07 »

Je suis jalouse et j'en ai vraiment honte parfois...

Moi j'ai redécouvert la jalousie ici...elle avait disparu, il y a 20 ans, pour venir me perturber ici...
Donc j'avoue, j'ai été et je pense que ben je resterai une nutsienne jalouse mais qui n'en veut pas aux copines nutsiennes qui sont d'adorables chieuses  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #49 le: 08-11-2007, 22:07 »

xtfra6
Encore faudrait-il savoir lequel...

Lequel tu veux ? ange

Mais bon d'façon j'suis pas jalouse  Grin

Je pense que les femmes ici ne sont pas plus jalouses que ça.
Mais je comprends à quel point ça peut être agaçant.

J'ai eu une relation (nan pas celle ci...) sur un autre forum et la jalousie venait plutôt des rencontres irl.
En en ciblant certaines en particulier xhip001
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #50 le: 08-11-2007, 22:08 »

je viens de lire d'une traite tout le post , et là, stupeur de me retrouver dans ta liste.  Mais je conçois qu'avoir sa moitié sur nuts engendre ce genre de réaction.  Le fait d'en parler avec la personne me semble très important.  De plus, l'écrit peut etre trompeur  
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #51 le: 08-11-2007, 22:09 »

Lequel tu veux ? ange

Tu distribues ?
 angel
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #52 le: 08-11-2007, 22:10 »

Tu distribues ?
 angel

Ouais !!
Je fais de la place pour remplir ma Wish List de nawel  Cool
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #53 le: 08-11-2007, 22:10 »

Ma non-jalousie était une boutade, mais je crois qu'avant d'etre jalouse je suis surtout confiante, ça m'empeche juste pas de jeter un oeil ..... j'aime pas trop qu'on touche à ce qui est à moi en fait.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #54 le: 08-11-2007, 22:12 »

je viens de lire d'une traite tout le post , et là, stupeur de me retrouver dans ta liste.  Mais je conçois qu'avoir sa moitié sur nuts engendre ce genre de réaction.  Le fait d'en parler avec la personne me semble très important.  De plus, l'écrit peut etre trompeur  

Je suis de ton avis (iih pour une fois)..L'écrit peut être trompeur et il l'a prouvé à plusieurs reprises...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #55 le: 08-11-2007, 22:14 »

Ma non-jalousie était une boutade, mais je crois qu'avant d'etre jalouse je suis surtout confiante, ça m'empeche juste pas de jeter un oeil ..... j'aime pas trop qu'on touche à ce qui est à moi en fait.


 Grin Grin Grin...nous avons tous reçu le message..bon Nana, je peux passer le mien..je peux Wink

Je pense que les nutsiennes avaient bien compris le message pour toi, mais également à une époque pour moi (enfin pas pour le même homme).
Hot est pour moi un père spirituel, sans sexe. Grin
« Dernière édition: 08-11-2007, 22:16 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #56 le: 08-11-2007, 22:15 »

Je suis de ton avis (iih pour une fois)..L'écrit peut être trompeur et il l'a prouvé à plusieurs reprises...


comme quoi tout peut arriver !!! Wink
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #57 le: 08-11-2007, 22:53 »

Moi qui suis une grosse jalouse, je ne me sens pas menacée sur Nuts.
C'est vrai qu'Arthur ne vient pas très souvent et du coup, c'est plutôt de la séduction bon enfant (une certaine personne a même mon autorisation de le harceler gentiment)
Je ne sais pas comment je réagirais s'il se mettait à s'intéresser à une nutsienne....comme une tigresse, je suppose, j'ai un sens de mon territoire très développé, je pense en tout cas que ce serait dur
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #58 le: 08-11-2007, 22:57 »

Moi qui suis une grosse jalouse, je ne me sens pas menacée sur Nuts.
C'est vrai qu'Arthur ne vient pas très souvent et du coup, c'est plutôt de la séduction bon enfant (une certaine personne a même mon autorisation de le harceler gentiment)
Je ne sais pas comment je réagirais s'il se mettait à s'intéresser à une nutsienne....comme une tigresse, je suppose, j'ai un sens de mon territoire très développé, je pense en tout cas que ce serait dur


c'est vrai, je peux lui parler de sa chute de reins ?  Tongue

sinon, je dois avoir dragouillé gentillement la plupart des nutsiens et qqs nutsiennes ... notamment Flib' qui me doit toujours une douche  Grin je le fais toujours dans un esprit "bon enfant" et je dois avouer que je me retrouverais bien enmerdée si qqn me prenait au sérieux  xxx0078
« Dernière édition: 08-11-2007, 22:59 par lenita » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #59 le: 08-11-2007, 23:11 »

le témoin numéro 1 est appellé à la barre :

-Philjoueur, est il vrai que Petite Sorcière est atteinte de jalousie maladive?

-Ohhh, que nenni votre Honneur...  Cela se saurait!  Roll Eyes






Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.