NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 04:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 70360 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« Répondre #150 le: 24-11-2005, 11:30 »

"It's a beautiful daaaayy...." déjà que j'avais pas vesoin de ça pour l'avoir en boucle dans la tête toute la journée !, on peut varier aussi : "But I still haven't found what I'm looking for" , allez tous ensemble, tous.... "I have run thrue the fields only to be with you, only to be with you"

Bah rien de spé today,  programme de la journée : appelez madame des impôts, faire profil bas, m'excuser de demander pardon et obtenir un échéancier, et pis faut ptêt que je commence à me pencher sur ce que je vais faire pour le Papa Noël de NUTS..... Roll Eyes

"It's a beautiful daaaayy" ......
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #151 le: 24-11-2005, 13:16 »

Ben moi, ça va, bien dormi , comme d'hab!
Au pire, se plaindre du froid, l'angoisse de la bagnole qui ne démarre pas!
Même pas, tout nickel, ça roule!
Polnareff m'accompagne avec le soleil dans la bagnole, j'arrive au boulot, Yesssssssssss,
6 messages de "sourire", dont une phrase qui m'a touché et en plus on se voit bientôt!
Bref, comme d'hab, une bonne journée, la vie est belle!!!!!!!!!!
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #152 le: 24-11-2005, 13:40 »

Quasiment pas dormi de la nuit...
La tête pleine d'interrogations...
Mais pourquoi est-ce qu'il ne rapelle pas ?
Est-il avec une autre ? (Bizarre sensation de quasi certitude..)
Il semblait pourtant bien présent au début, et là, depuis quelques jours, la sensation qu'il me fuit...
Plus il m'échappe et plus je tente de le rattrapper, mais pourquoi ?
Qu'est-ce donc que cette chose qui fait que je pense si souvent à lui ?
Et comment lui dire que je regrette d'avoir été si "chiante"...

Voilà de quoi occuper une bonne partie de la nuit.
Voilà pourquoi je me sens si mal aujourd'hui.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #153 le: 24-11-2005, 13:45 »

Salut bande de gnous,

J'ai pour habitude de billet d'humeuriser de bon matin, quand tout le monde dort encore. J'y croise sur le forum Sister No toujours matinale.
Sauf que ce matin j'avais un tonneau de conneries à faire et ma fille à emmener au college et aller assieger ma femme medecine.
Tiens parlons en de celle là: belle nana portant plutot bien sa demi 40aine, sure d'elle, et bonne praticienne. Mais qui m'a ce matin, sorti le truc qui dechire sa race "oui Hotlly tu tousses mais faut dire aussi que tu fumes"
Ne jamais jamais m'emmerder avec ça....sujet fort sensible chez moi
En effet:
Donc si je te comprends bien femme medecine, seuls les gens qui fument ont des atteintes orl   blablabla (28 pages de discours) tout ça pour en venir ou?
Ah oui:
Quand je suis venu te voir il y a une semaine et que tu m'as refilé ton traitement pour lopettes, je t'ai dis que j'emettais de serieux doutes quand à son efficacité: tu te souviens de ça??
A force de soigner des gens imprecis, les med prennent l'habitude de ne plus écouter leurs patients...

Résultat de mon antibio solumédrolo party dans une semaine. Yeah funky funkyYyy
« Dernière édition: 24-11-2005, 13:47 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #154 le: 24-11-2005, 13:59 »

ben triste journée, hier je voulais pas grisailler le paysage nutsien mais aujourd hui ca s ensolleille pas des masses non plus alors...

   squi va pas , c est le fait de passer pour une conne, une pleine page dans le journal sur le dynamisme de la nouvel équipe , c est a dire la personne qui me remplace au boulot. vla ti pas qu il dynamise l'existant , c est celui que tout le monde attendait, etc etc et moi qui l ai pistonné soit dit en passant. Donc si j ai bien compris quand j étais là il se passait rien, mon incompétence devient notoire, ajouté a ca ma chère ex collègue soit disant amie qui me tire dans le dos en faisant des courbettes et me voila bien amer. Heureusement il me reste encor des amis qui les trouve bien peu sympa, ca me rassure j allais finir par croire qu effectivement j 'étais nul......


Ajouté a cela superman aux abonnés absent a force de boulot
Mon bout de cul aux abonnés trop présent a force de briser mes nerfs et c est plutot bof

Si ca continue, il faudra que ca cesse........

mais au moins calimero est morte de rire a lire vos expressions préférées, c est déja ca
 
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #155 le: 24-11-2005, 14:30 »

J'ai appelé la dame des impôts :.........j'ai rencontré l'ère glaciaire........ Roll Eyes Je lui ai proposé de nous rencontrer, réponse : "vous allez recevoir un papier", "oui c'est mon ex qui l'a, il ne me l'a pas encore transmis, et que dit-il ?" "je ne sais pas, c'est une relance automatique, au revoir". Schhhglong ! J'ai tellement été gelée par son accueil que je n'ai même pas pensé à lui demander un échéancier....
Hé bien maintenant, reste à serrer les fesses pour qu'en plus je ne me tape pas des pénalités....Prions mes frères....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #156 le: 24-11-2005, 16:20 »

Suis passée entre 12 et 15h sur un salon ou j'ai revu tout plein de gens de mes anciennes vies professionnelles ... + 2 coupettes de champomy et une tripotée de canapée divers et variés et zouuuuuuuuuuuu ca me colle une bonne patate ...
Et pis ce soir je file me coller dans  les bras de cet homme si ... si ... enfin au chaud quoi  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #157 le: 24-11-2005, 16:21 »


Alors moi ce midi j'ai fait un truc trop delire d'etre de la pure bombe atomique du succes ....

Un post va suivre je pense ...

Comment je vends trop bien le truc .....  Wink Wink Wink Wink
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #158 le: 24-11-2005, 20:02 »

Alors ce soir en rentrant tranquillement at home je découvre dans ma boîte aux lettres la relance des impôts transmise par mon ex-mari et que vois-je ?
Que cette relance date du 3 novembre...il m'a averti seulement hier (23 novembre) et que je dispose d'un délai de 30 jours pour régulariser, ce délai passé je serai pénalisée et en plus je ne bénéficierai plus de l'abattement de 20%.
Or ce connard à merde m'envoie non pas l'original mais une photocopie de l'annexe de rectification à renvoyer au centre d'imposition....quid de la validité de ma rectification sur une photocopie ?
Si je lui demande de me faire parvenir l'original, le temps que ça arrive dans ma boîte aux lettres vu la célérité dont il fait preuve et le temps que je renvoie le machin aux impôts, le délai qui m'est imparti risque d'être forclos. Donc pénalité et tout le tintouin....

JE LE HAIS ! Qu'il pourisse en enfer ! Se venger sur moi de ses saloperies qui m'ont amenée à le quitter de cette façon aussi basse et mesquine alors que je ne peux pas dire que je croule sous le fric, c'est un euphémisme ! Il ne sait même pas garder sa propre dignité !
JE LE HAIS
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #159 le: 24-11-2005, 20:21 »

Zen, zen et re zen, Dune... Ne rentre surtout pas dans son jeu, c'est le meilleur moyen pour envenimer la situation. Ronge ton frein... Mon ex mari m'a fait des crasses immondes, tu peux pas imaginer... J'ai refusé d'appliquer la même politique. Ca a duré 2 ans et demi. Il m'a pourri tant qu'il a pu. Résultat un jugement de divorce en ma faveur qui le pourri LUI. Du coup, il est redevenu raisonnable. Aujourd'hui, sans que ce soit le grand amour, on arrive à discuter entre adulte...

Pour tes impôts, tu ne peux pas récupérer le formulaire sur le net, voire même régler directement la situation via le net? Sinon, rappelle madame porte de prison glacée à la première heure demain pour lui demander un duplicata du document que tu as reçu. Et surtout, quite à faire le siège de la ligne téléphonique de cette dame, ne lâche rien! Souffle un bon coup, ça va aller mieux... Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dune
Invité
« Répondre #160 le: 24-11-2005, 20:37 »

T'as raison Flib  Kiss Je respire.......je respire à fond......
Je vous jure j'en pleurerais de rage. Faut pas que je le croise : je lui fous mon poing dans la gueule, oui mon poing !
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #161 le: 24-11-2005, 21:10 »

journée colloque en english please.
Avec plein de monde etranger qui parle anglais avec des accents j'vous raconte pas (et moi qui suis mauvais  Undecided)
tous ça pour presenter des travaux dont je me fous completement.
Ajourd'hui plus que jamais malaussene a raison
Je suis trop payer pour ce que je fait mais pas assez pour ce que je m'emmerde  Grin
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #162 le: 24-11-2005, 21:52 »

Merci...merci...sincèrement.... Kiss votre soutien me va droit au coeur, merci j'arrive à retrouver un semblant de calme grâce à vous....il ne m'atteint plus....ou si, encore un peu par sa cruauté et ses bassesses qui me font remonter quelques souvenirs mais ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai enduré et souffert.....je vous raconterai ça....
 Kiss Kiss Kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #163 le: 25-11-2005, 00:17 »

bon, ben...vu la levée de boucliers....je souhaite la fête à personne! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nikita
Invité
« Répondre #164 le: 25-11-2005, 00:22 »

Rhô ces mechants exs  Angry
Petite Dune les impots ont l'habitude de ce genre de petitesse alors, file les voir le plus rapidement possible, fais leur un chèque en signe de ta bonne foi et tu verras .. la situation se débloquera d'elle-même et tu obtiendra un echéancier  Wink

Mon ex m'a aussi fait un coup de pute, je me suis retrouvé le 2decembre 2003( veille de l'anniversaire de ma puce ) avec tous mes comptes banquaires bloqués car, pendant qu'on etaient mariés il a acheté une voiture, j'etais co-empruntrice ... Il a déménagé, pas payé, m'a pas transmis les jugements et avis d'huissiers et j'ai du me tarter la dettes ;..... J'ai payé, je me suis faite entubé mais je continue a me regarder dans le miroir sans avoir envie de gerber ce qui ne doit pas etre son cas !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.