NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 01:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 70452 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« Répondre #135 le: 23-11-2005, 15:47 »

Bah j'habite Paris donc y'a de grandes chances que j'y sois puisque pas de vacances cette annee  Grin et pour du roteux je suis toujours d'accord  Grin

Je serais ravie de partager mon roteux ( puisque c'est comme ca qu'on dit a la capitale !! )
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #136 le: 23-11-2005, 16:21 »

Bien, je vais mettre un peu de morosité dans tout ce bonheur : outre le fait qu'il va me falloir raheter un placard de cuisine (c'est fou ce que ça coûte cher ces merdes) + verres + tasse à café et à thé + bols ++++, j'ai un redressement fiscal au cul, et un ami qui me fait lag et je sais pas pourquoi  Undecided
Tout va bien....rester cool

« Dernière édition: 23-11-2005, 16:22 par Dune » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #137 le: 23-11-2005, 16:23 »


Moi aussi je viens de prendre une jolie tarte .... Quelle daube ....
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #138 le: 23-11-2005, 16:25 »

Je vais en rajouter : je suis contente mon PCR m'a téléphoné hier soir, nous ne nous sommes pas vus depuis un mois mais je sais qu'il pense à moi et à envie de me "voir" ...
donc Tan a le sourire (si, si ça m'arrive parfois !)
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #139 le: 23-11-2005, 16:36 »

En parlant des impots ils m'ont rappelé que en 1 an y'avait eu 2 prelevements non honores et donc je leur dois des sous avant le 15 nov (en ayant recu la lettre hier en effet spa gagné) et pas d'echelonnement sur nov et dec ...
Bon bah j'ai fais une jolie lettre explicative que meme si je voulais ca va pas etre possible mossieur impot avec un tit cheque de ce que je peux histoire de pas les enerver + - z'ont du bol c'etait le dernier de mon chéquier
Mais bon spa grave hein je garde la banane et je claque une bise a Dune rien que pour elle en passant allez zou  Kiss
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #140 le: 23-11-2005, 16:42 »

Merci ma biche   Kiss parce que là je n'ai pas la patate...... Sad
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #141 le: 23-11-2005, 16:56 »

[...]outre le fait qu'il va me falloir raheter un placard de cuisine (c'est fou ce que ça coûte cher ces merdes)
+ verres
+ tasse à café et à thé
+ bols
++++,
j'ai un redressement fiscal au cul,
et un ami qui me fait lag et je sais pas pourquoi  Undecided[...]

Oh mais alors la c'est noel avant l'heure ma cherie... C'est quoi ce bad karma en plastique que t'as choppe au Leclerc?!!
Bon j'avoue quand j'ai lu ton histoire d'etagere ramassee la gueule par terre je me suis mis a ta place et j'imaginais comme on peut etre depite a ce moment la, les bras ballants, meme plus la force de s'enerver... et qu'en meme temps j'ai esquisse un petit sourire en imaginant la scene filmee facon Sex in the city justement, l'heroine qui tombe sur cette cata et qui s'ouvre finalement nochalemment une bouteille comme si de rien n'etait Wink Pur flegme de circonstance Grin

On va dire que le redressement c'est vraiment le truc qui casse les jambes lui par contre. Autant se racheter tout un vaisselier ca peut presque faire plaisir, autant lacher une demi fortune aux impots ca pique dans les fesses quand on l'avait pas prevu. Je compatis sincerement...  Kiss

My billet d'humeur now...
La semaine avait bien commence, apres un WE a s'engueuler en beaute le samedi soir avec madame et un dimanche ou tout est rentre dans l'ordre avec du vrai mieux (on est sur la partie parcours du combattant de la vie de couple, et ca tombe bien j'suis un combattant j'lacherais pas l'affaire...) le lundi a commence paisiblement. Sauf que les jours ont passe et mon boulot s'est densifie, pour me retrouver avec ma chef qui m'allume parce que je fais ce qu'un autre boss local me demande...blahblahblah.... Heureusement au milieu de tout ca elle m'annonce que mon contrat devrait etre prolonge dans cette belle organisation internationale pour laquelle j'oeuvre et j'avoue que ca me fait bien plaisir, je devrais passer au moins les 4 ou 5 prochains mois ici encore, de quoi voir venir le printemps a l'abri Grin

Par contre a cote de tout ca mon black spirit a moi c'est l'accident domestique qui est arrive a mon fils dimanche soir pendant le repas, il faisait le con comme d'hab a table et s'est violemment frappe le menton sur la table avant de finir par terre, resultat des courses la table a gagne et il a la langue perforee sur les cote: 2 trous a gauche et un trou a droite.
Les 2 trous de gauches sont petits et se referment correctement, le trou de droite etait en fait un bout de chair qui etait un peu ressorti et qui se referme maintenant en laissant ce petit appendice qui depasse.... On a pas vu de toubib tout de suite comme ca s'est arrete de saigner rapidement et que ca avait pas l'air assez gros pour des points, on a eu tort. Maintenant il est trop tard pour faire quoique ce soit sans anesthesie generale et redecoupage de la langue avec des points. La lose.
Et la rage d'avoir entendu la pharmacienne dire que c'etait rien et que ca allait se remettre tout seul, la rage de pas avoir ete voir les urgence tout de suite parce que ca semblait pas grave. La rage d'avoir l'impression d'etre un parent irresponsable et minable, dont le fils se retrouve avec une petite excroissance sur un cote de la langue qui va peut etre le suivre toute sa vie. (si ca se trouve ca va rapetisser en grandissant, enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer....)
Il verra un stomato d'ici 10 jours, ca servira surement a rien mais au moins le mec dira ce qu'il en est et comment ca va evoluer. Le gamin lui a l'air de s'en foutre de ce petit truc en plus sur sa langue.
Moi j'ai les boules.

A cote sa traine pour obtenir les propositions de credit de notre futur logement, j'ai les boulasses parce que j'ai l'impression d'attendre et que les semaines passent sans que rien ne se passe, justement. Pourtant mon dossier est accepte a priori dans 2 banques et il reste a passer en commission de direction dans chacune d'entre elle, simple formalite qui semble desesperement longue la.

Life goes on, hier soir j'ai joue au foot en indoor et c'etait super bon.

SoUlY, tranche de...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #142 le: 23-11-2005, 17:11 »

Je me sens bien tâche avec mes ptits soucis financiers moi  Undecided

Mon ptit Sousl'lit, dis-toi qu'à mon avis bon nombre de parents auraient fait la même chose, on ne court pas aux urgences dès qu'un gamin se casse la figure lorsque l'on constate que le bobo a l'air de s'arranger sinon on y passerait sa vie, ensuite, sans minimiser, ce n'est pas gravissime (pas de traumatisme crânien, les 6 dents de devant pétées ou autre de ce genre), et peut-être n'en fera-t-il que de meilleurs cuni quand il sera en âge de régaler ses copines (je cherche à dégager le positif !)  Tongue

Conclusion : semaine de merdasse pour certains d'entre nous.....
« Dernière édition: 23-11-2005, 17:13 par Dune » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #143 le: 23-11-2005, 17:22 »

La vie est belle depuis quelques jours...

Je croise les doigts pour que cela dure...

Il a débarqué dimanche dans la nuit après un pari... Il a été cap' et je me suis laissée aller. J'ai eu raison!

Je l'ai rejoint lundi soir, chez lui et j'ai à nouveau passé une nuit collée au plafond!

Il est arrivé cette nuit après un dîner mais, cette fois, c'était à l'improviste...

Il s'est mis à nu pour me faire une déclaration qui m'a coupé le souffle...

Bien que tout cela soit très rapide... Je suis amoureuse...

« Dernière édition: 23-11-2005, 18:04 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nikita
Invité
« Répondre #144 le: 23-11-2005, 18:08 »

Ravie pour toi ma Flibette ... Comme quoi laisser sa parano de coté peut avoir des résultats positifs  Kiss

Mdr Dune SousLit j'aurais pas meme osé la faire celle -la  Grin , le pognon c'est chiant ca pourrit la vie ( et j'en sais qq chose ) mais tant que c'est que ca ... Ca prouve que t'es vivante et qu'il ne reste plus qu'a bosser ( comme ca tu sreas peut etre a Paris en tre noel et jour de l'an  Grin Grin)

Mon petit oui toi,  toi qui est caché sous le lit .... Zen ... je ne suis pas toubib, mais je suis sure d'une chose c'est que tu es pas un père nul et que toute maman-poule que je suis .. bah ca va pas te remonter le moral mais, j'aurais fait tout comme toi .....
Sinon prends plusieurs avis médicaux avant de faire passer ton fils sur le billard .

Mon billet d'humeur :

Ras .. encore une nuit agitée a calculer, a anticiper, à me retourner le cerveau et .. encore un réveil difficile !!
Au boulot, j'en fout pas large mais mes resultats sont bons ( pourvu que ca dure .. j'vais avoir besoin de pognon !! ) .. je vais me remotiver dès que les dossiers banquaires seront clos !!

Sinon toute petite séance shopping avec mes schtroumpfettes et ... c'est terrible de se rendre compte que la grande deviens un petit bout de femme...

De part le manque de sommeil, je suis toute tranquille et mon humeur est des plus zen !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #145 le: 23-11-2005, 19:48 »

Bizarre bizarre..je refuse un plan "câlin"...seriez-vous malade Mademoiselle La Teigne ? Vous êtes à votre deuxième refus d'ex...depuis hier...

A l'eau à l'eau Docteur
oui la Noireaude
J'ai un problème....
La Noireaude ...la Noireaude ...vous êtes simplement raisonnable..et la gourmandise est un vilain défaut..
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #146 le: 24-11-2005, 09:50 »

Nuit de m....

1h du mat : le cerveau qui fait des boucles et des noeuds ... J'attends que le sommeil me tombe dessus ...

4h du mat : La meme mais en plus : Je suis gele, je suis couvert de sueur et je tremble ....

Au bureau : je suis en vrac ... Je pense que je vais rentrer chez moi ce midi ...

It's a beautiful day  (Allez Dune avec moi ...  Wink Wink Kiss Kiss)
Don't let it get away
It's a beautiful day
« Dernière édition: 06-12-2005, 21:16 par Sale Gosse » Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #147 le: 24-11-2005, 10:29 »

Snow & Kilout, un bon gros joint des famille avant d'aller vous coucher et exit les problemes d'insomnie les enfants. Et sans cacheton chimique. Name!

Today ca pourrait etre pire, ca pourrait etre mieux.
Impossible de faire marcher ce fucking chauffage a la maison et malgre mes tentatives de purges de tout les radiateurs hier soir et bien ce matin il fait toujours -12 dans l'appart, sympa pour t'aider a sortir du lit mais pas trop en fait....
Des flocons de neige qui commencent a faire leur apparition et mes testiboules qui passaient a l'etat de smarties a mesure que mes doigts goutaient l'effet Mister Freeze, pas de doute l'hiver distribue ses coups de boules. Ptain ca va etre long ces mois de froidose.

J'ai range ma chef dans un placard et je vois mon vrai big boss ce midi pour une entrevue durant laquelle ca devrait faire du rase motte avec mon scalp, juste comme ca pour un rappel a l'ordre (tout rapport avec une somme de temps faramineuse passee devant un quelconque forum ne serait absolument pas fortuit)...
J'enchaine avec une presentation utilisateur d'un dev pharaonique pour lequel je decouvre encore un petit bug ce matin...

J'apprend qu'une des 2 banques qui etait OK pour le pret a vu la direction dire qu'ils etaient OK aussi, mais seulement avec quelqu'un qui se porte caution a hauteur de 60000E sur 7 ans/le temps que madame trouve un travail. Chouette. Les encules. Y'a pourtant un apport deja mais bon.... Appel de la decision, ptet que ca va le faire sans caution... A suivre... Et du coup maintenant j'attend la decision de la direction de la 2eme banque avec un peu plus d'angoisse/beaucoup moins de serenite.

Allez, au boulot!

SoUlY
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #148 le: 24-11-2005, 10:47 »

Je plane toujours en haute altitude....

Ce matin, je suis allée faire les derniers prélèvements pour savoir si l'autre crétin ne m'avait rien refilé comme saloperie au cours des 2 dernières années. J'aurai les résultats en début de semaine prochaine. Je me sens zen, même face à ça.

J'ai la sensation que je suis en train d'évoluer de manière fondamentale et très rapide. D'ailleurs, tout ce qui m'arrive en ce moment est très rapide et fort. Je suis en train de me mettre la cervelle dans la position qui me convient! Tout n'est pas réglé mais, ça vient, ça vient!

J'ai reçu une fort jolie photo par mail. Lui et moi, hier matin. Cette photo a été prise au lit avec mon téléphone, autant dire que la qualité est franchement merdique. Pourtant, j'aime cette photo: j'y vois un homme et une femme heureux. C'est bon....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Zebulette
Invité
« Répondre #149 le: 24-11-2005, 11:15 »

Je vais plutôt bien...hier j 'ai eu les résultats d'un test pour être sûr de sûr et tout est ok et j'ai entamé une discussion avec mon zamoureux et j'ai l'impression que ça a décoincé certaines choses...
Faut juste que j'oublie les difficultés rencontrée à mon boulot et ça ira mieux mais ça semble difficile vu que j'y suis  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 9 [10] 11 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.