NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-06-2024, 04:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et si !!!  (Lu 7197 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 13-12-2005, 19:10 »

Bravo!
J'aime les gens capables d'avaler un peu d'amour propre et faire ce genre de premier pas!
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #16 le: 13-12-2005, 19:28 »

Il parrait qu'on devient adulte quand on comprend qu'on n'est pas immortel ... Qui sait ...

Confrontée encore petiote à la perte de ma mère, j'ai toujours dit que j'étais devenue "grande" trop tôt ! La vie m'a vite confrontée à la rude réalité : nous ne sommes pas éternels. Tout peut s'arrêter très vite ...

Mon caractère est marqué par cet évènement. Capable de sérieux dans ma vie professionnelle, je croque la vie à pleine dents en dehors, évite de trop me prendre au sérieux et surtout je fuis les prises de tête. Marquée par la briévetè de la vie, je suis incapable de me contenter de médiocre ou de moyen.

J'ai aussi appris qu'il fallait dire ce qu'on pense d'eux aux gens. Je passe mon temps à dire à mes amis, à mes soeurs que je les aime.

Si je pars demain, cette nuit, ou dans 20 ans, j'aurai profité de la vie, de ses petis bonheurs, de ses excès aussi parfois. En restant moi.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 13-12-2005, 20:28 »

Ma profession me le rappele tous les jours...

Pour en revenir aux declarations
J'en discutais une fois avec Jess, a l'epoque ou nous nous connaissions peu. Elle se demandait si je n'etais pas qu'un vil flatteur-manipulateur et mes couilles en ski...
Certainement pas, vous etes bien placé pour savoir que quand je dis merde a qlq c'est assez definitif. A l'inverse j'aime dire aux gens que je les aime. C'est tout aussi important a mes yeux que de savoir fermer une porte.
Ce forum est un lieu privilégié, fréquenté par une niche de population qui partage dans son grand ensemble les memes valeurs et carresse les memes reves.

Nous nous y foutons quand meme sacrement à poil...
Et fatalement cela crée des liens amicaux assez forts, en tout cas dans la jungle des cyber rapports, je trouve cela plutot pas mal.

Dans la vraie vie, je suis comme vous, je reve d'absolu, d'harmonie et de smiley rapports. (oui sexuels aussi  Roll Eyes )
Je m'empresse donc de dire à ceux que j'aime qu'ils comptent pour moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
sunrise
Invité
« Répondre #18 le: 13-12-2005, 20:36 »

Mon père, peu de temps avant sa mort, m'a dit cette phrase terrible : " j'ai raté ma vie, je n'ai pas pris le temps de vivre, je n'ai pas vu grandir mes enfants. N'oublie jamais qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait, et prend le temps de vivre et d'aimer "
Aujourd'hui, je répète jour après jour à mes filles que je les aime, et si jamais demain je partais, je sais qu'elles s'en souviendront

Mon père était brouillé avec sa mère, et l'a appelé quelques jours avant de partir. Il a eu le temps, beaucoup n'ont pas cette chance.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.