NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 04:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et si !!!  (Lu 7241 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« le: 13-12-2005, 18:20 »

Et si un matin comme les autres ...

Je suis dans le rer et soudain un "pas fini" au nom d'un dieu qui n'existe meme pas se fait sauter, lui et la moitie de la rame ... Boum !!

Ou alors je suis sur le quai du metro et suite a un echange de regards charges de haine, un vrai "mechant" me jete sous le metro qui arrive ... Paf !!!

Fin de l'histoire ... Me voila raye de la carte alors qu'il me reste encore plein de choses a faire ...

- Une derniere vrille pour enerver Hot ...

- Me faire remettre une derniere fois a ma place par Dune en m'expliquant que ce n'est pas a moi qu'elle pense quand elle regarde les etoiles ...  Wink Wink Kiss Kiss-

- Une derniere tarte a mon breton prefere ...

- Et mon plan a 3 avec Une Autre et Sister ...

- Harceler une derniere fois, avec mes fleurs bisouilleuses du matin, les NutsGlirlz ...

- Faire un dernier concours de mollets de coqs avec Laulau ....

- Une derniere prise de tete avec ma moitie ...


On part comme tous les jours ... En pensant que ca sera ainsi jusqu'a la fin de notre vie ...
Mais la fin peut etre la tout de suite... Maintenant ...

Ne croyant plus en grand chose ca veut dire pour moi que c'est la fin de tout ...

Il m'arrive d'y penser quand je pars de chez moi et que je viens d'etre desagreable avec ma moitie, et si c'etaient mes dernieres paroles ...

Il m'arrive aussi de penser a vous ... Et si je partais sans avoir le temps de vous saluer ... Sans pouvoir dire a Tumefe qu'il pourra prendre ma place pour le plan a 3 ...


Quelle connerie vraiment ... Tant de choses a faire et peut etre pas le temps ...

Allez je vais faire comme d'hab ... Comme si j'etais immortel ... Et qu'il me reste plein plein de temps pour profiter encore de vous tous ...

Et puis si un jour ... Un autre bisounours se fera une place aupres de vous ...

Bon je vais aller prendre le metro moi ...  Wink Wink Wink
« Dernière édition: 13-12-2005, 18:29 par Snow » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #1 le: 13-12-2005, 18:32 »

Faut faire kekchose là !  Roll Eyes Le Bisounours nous fait sa crise de cafard du soir....et en plus personne ne remue de la queue aujourd'hui.
Oui.....et donc Snow  Huh Il ya une question à l'horizon ? Tu ne vas tout de même pas avoir le culot de copier ceci  Wink :
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=259.msg2471#msg2471
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 13-12-2005, 18:35 »

Nouille !!!

Peut etre une question du genre ... Vous arrive t'il de regretter de ne pas avoir dit ce que vous ressentez ou ce que vous pensez aux autres avant qu'il ne soit trop tard ...

C'est un exemple ... Je suis sur qu'on peut en trouver plein d'autres (des questions) qui collent avec ce sujet ...

Il parrait qu'on devient adulte quand on comprend qu'on n'est pas immortel ... Qui sait ...

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 13-12-2005, 18:37 »

Arretes tes conneries Snow. Avec qui je vais parler musique? merdalors!  Pour rebondir, je ne regrette rien. L'image que je donne est ce que je suis, et l'image c'est ce qu'il restera de moi quand je ne serais plus.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #4 le: 13-12-2005, 18:39 »

Ok mon Snow ! Pour ça que j'ai appelé ma maman hier soir pour lui dire que je l'aime !

Chiotte, je suis redevenue sérieuse là et jai une furieuse envie de déconner  Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 13-12-2005, 18:40 »

Ok mon Snow ! Pour ça que j'ai appelé ma maman hier soir pour lui dire que je l'aime !

Moi ca fait 10 ans que je ne lui ai pas adresse la parole ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 13-12-2005, 18:41 »


Chiotte, je suis redevenue sérieuse là et jai une furieuse envie de déconner  Undecided

Je t'ai donne l'occasion de me tarter BANANE !! Relis ...... Toi il faut tout te dire .... .
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 13-12-2005, 18:44 »

Oui mais tu sais Snox, en meme temps c'est Dune
 (depuis que je lui ai fisté l'oreille le cerveau dysfonctionne sec....)
« Dernière édition: 13-12-2005, 18:45 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dune
Invité
« Répondre #8 le: 13-12-2005, 18:45 »


Chiotte, je suis redevenue sérieuse là et jai une furieuse envie de déconner  Undecided

Je t'ai donne l'occasion de me tarter BANANE !! Relis ...... Toi il faut tout te dire .... .

Je n'en avais pas le coeur mais si tu m'y pousses alors....c'est différent !
Donc, une dernière fois je répèterai pour la nième fois inlassablement sur un ton morne et désabusé  que non ce n'est pas à Snow que je pense lorsque mon regard se perd dans les étoiles...... Roll Eyes
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 13-12-2005, 18:45 »


Bah voila .... FESSE !!!
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #10 le: 13-12-2005, 18:48 »

Avec tes conneries "Snox", y a le grand qui vient de me coller une attaque cardiaque !!!!  Tongue
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 13-12-2005, 18:49 »

Avec tes conneries "Snox", y a le grand qui vient de me coller une attaque cardiaque !!!!  Tongue

Hein ?? ?
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #12 le: 13-12-2005, 18:52 »

Laisse Madeleine..... Roll Eyes personne n'a rien vu, tant mieux, moi j'en ai mal au fondement !

*Part en sifflotant et en réajustant son string*
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #13 le: 13-12-2005, 18:56 »

Ben moi ce qui m'emmerderait le plus si je devais sauter demain dans le métro c'est d'avoir oublié de vider mon portable.
Pour le reste aucun souci, très jouisseur de la vie , j'appréhende la mort avec sérénité, à l'heure qu'il est aucun regret, ceux que j'aime le savent, je n'ai aucune retenue ou pudeur pour dire aux gens que je les aime!
J'en profite pour vous dire que je vous aime tous!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #14 le: 13-12-2005, 19:05 »

Ok mon Snow ! Pour ça que j'ai appelé ma maman hier soir pour lui dire que je l'aime !

Moi ca fait 10 ans que je ne lui ai pas adresse la parole ...

Ca faisait 10 ans que je ne lui avais pas parlé ... un jour passée la trentaine je me suis dis allez merde - je vais l'appeler non pas parce qu'elle me manque mais que si elle meurt ou que moi j'y passe ce serait trop con ... je l'ai fait - je sais qu'elle ne changera plus vu son age mais ce que j'ai decouvert c'est qu'elle ne pouvait plus me faire de mal ... nos rapports sont plutot polis, sans plus aucuns enervements et je me permet meme de la remettre en place maintenant quand elle part en vrille ... suis contente de l'avoir fait avant qu'il ne soit trop tard

Et pis je vois personne te remplacer en bisounours defensoise  Kiss

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.