NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-07-2024, 14:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enceinte!  (Lu 15976 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 16-10-2006, 14:35 »

Les Dupond et Dupont, on en cause la plutot?
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=71.from1161001142;topicseen#msg119538
Oui floue .... Mais un truc dans le genre ....

Et puis je me dis qu'on doit avoir envie de le proteger le "truc"... Et la on l'expose a plein de trucs "limites" ...
C'est bien beau les gars de penser a l'enfant mais la maman et le papa dans tout ca, ils existent ou pas?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #31 le: 16-10-2006, 14:36 »

C'est bien beau les gars de penser a l'enfant mais la maman et le papa dans tout ca, ils existent ou pas?

Eux on s'en tape .... Ils sont adultes ... .Et surtout c'est leur choix .... Alors ou est le blem de ce cote la ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 16-10-2006, 14:37 »

C'est bien beau les gars de penser a l'enfant mais la maman et le papa dans tout ca, ils existent ou pas?


Heu........... Tu dois savoir aussi bien que moi qu'il y a des moments où c'est "les enfants d'abord", nan? Au même titre qu'à d'autres moments, il est préférable que ce soit "moi d'abord".
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #33 le: 16-10-2006, 14:39 »


et moi perso je ne le ferais pas mais maintenant chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait .....

Tout pareil.
« Dernière édition: 16-10-2006, 15:44 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 16-10-2006, 14:42 »

Heu........... Tu dois savoir aussi bien que moi qu'il y a des moments où c'est "les enfants d'abord", nan? Au même titre qu'à d'autres moments, il est préférable que ce soit "moi d'abord".
Yes mais enfin, l'enfant il n'est pas encore vraiment la alors je ne vois pas le danger.
Si on arrive a me prouver que cela peut engendrer de grave desordre psy pour l'enfant apres la naissance, je dis ok, faut pas. Oui, je suis d'accord, on n'emmene pas un enfant dans une touz (mais ca ce compte la, on ne l'emmene pas non plus dans le lit de ses parents et du coup, tu ne fais pas l'amour pendant la grossesse...).
Donc, je maintiens ma position (sans aucun jeu de mot ni sous entendu, bande de vieux pervers  Grin)
« Dernière édition: 16-10-2006, 15:45 par KiloutSistant » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 16-10-2006, 15:04 »

Yes mais enfin, l'enfant il n'est pas encore vraiment la alors je ne vois pas le danger.
Si on arrive a me prouver que cela peut engendrer de grave desordre psy pour l'enfant apres la naissance, je dis ok, faut pas. Oui, je suis d'accord, on n'emmene pas un enfant dans une touz (mais ca ce compte la, on ne l'emmene pas non plus dans le lit de ses parents et du coup, tu ne fais pas l'amour pendant la grossesse...).
Donc, je maintiens ma position (sans aucun jeu de mot ni sous entendu, bande de vieux pervers  Grin)
C'est tres mitigé l'impression que cela me donne:

Deja, il existe un risque vénérien en club, mineur certes, mais bien réel malgrés tout. Rien que ça...
Et puis definitivement cette idée dépasse mes barrieres (qui pourtant sont d'une souplesse...)
« Dernière édition: 16-10-2006, 15:45 par KiloutSistant » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #36 le: 16-10-2006, 15:05 »

C'est tres mitigé l'impression que cela me donne:

Deja, il existe un risque vénérien en club, mineur certes, mais bien réel malgrés tout. Rien que ça...
Et puis definitivement cette idée dépasse mes barrieres (qui pourtant sont d'une souplesse...)

Damned c'est noel !!!! Parce que ... Pareil ....  Wink
« Dernière édition: 16-10-2006, 15:45 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 16-10-2006, 15:06 »

C'est tres mitigé l'impression que cela me donne:

Deja, il existe un risque vénérien en club, mineur certes, mais bien réel malgrés tout. Rien que ça...
Et puis definitivement cette idée dépasse mes barrieres (qui pourtant sont d'une souplesse...)
C'est pas particulierement protege en club??
« Dernière édition: 16-10-2006, 15:45 par KiloutSistant » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 16-10-2006, 15:10 »

C'est pas particulierement protege en club??
Pas la question baby!

Il existe quand meme une concentration de tite betes autres qu'en transmission sexe-vagin ou sexe-anal
« Dernière édition: 16-10-2006, 15:45 par KiloutSistant » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 16-10-2006, 15:12 »

Pas la question baby!

Il existe quand meme une concentration de tite betes autres qu'en transmission sexe-vagin ou sexe-anal
Bucale? Tu sais que je suis blonde et en plus j'ai la tete dans le seau aujourd'hui alors... Faut me faire des dessins stp.
« Dernière édition: 16-10-2006, 15:45 par KiloutSistant » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #40 le: 16-10-2006, 15:12 »

Pas la question baby!

Il existe quand meme une concentration de tite betes autres qu'en transmission sexe-vagin ou sexe-anal

Tu vas finir par passer pour un puritain mon pov'vieux ... Trop fort quand meme !!!  Wink
« Dernière édition: 16-10-2006, 15:45 par KiloutSistant » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 16-10-2006, 15:23 »

Bucale? Tu sais que je suis blonde et en plus j'ai la tete dans le seau aujourd'hui alors... Faut me faire des dessins stp.
Mais sans aller tres loin et meme pas mst tiens! Ex mononucleose. etc etc
Sur une femme enceinte ben euh...spa top:
Citation
La contamination se fait d’individu à individu par contact direct avec la salive (d'où son appellation «maladie du baiser»), les sécrétions sexuelles, le sang (transfusions anciennes), ou par contact indirect via des objets contaminés (brosse à dent, verre). Elle est peu contagieuse.
Sauf la fois ou....

Par contre le risque de transmission au foetus est inexistant. Point positif on dira.
Mais il existe une forme de mise en danger qu'il vaut mieux eviter chez une femme enceinte.?
« Dernière édition: 16-10-2006, 15:46 par KiloutSistant » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 16-10-2006, 15:41 »

C'est pas particulierement protege en club??

Pour moi, pas plus qu'ailleurs voire pire parce que y'a concentration de zboub et de founes à l'air, des sécrétions partout, etc. Y'a des gens qui sont propres, qui essuient et qui laissent l'endroit propre après s'en être servi mais y'en a d'autres qui n'ont strictement aucun respect. Et puis, tu as des inconscients aussi.

Samedi, lors de notre deuxième passage dans les couloirs des coins câlins, j'ai entendu un mec en train d'engueuler une nana lui disant" Mais t'es dingue, tu ne prends aucune précaution!"  Undecided

Sans oublier que malgré tout, la population présente dans ce type de lieu est considérée comme une population à risque, par exemple, concernant le HPV qui a pour habitude d'apparaitre chez ceux qui ont des partenaires sexuels multiples.
« Dernière édition: 16-10-2006, 16:14 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 16-10-2006, 15:48 »

Tout cela me parait bien rationnel alors je me permets de changer de position (ya que les cons qui ne changent pas d'avis), d'ailleurs des fois spa desagreable de changer de position  Grin.
Dehors la femme enceinte, espece d'inconsciente  xhip001
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #44 le: 16-10-2006, 16:22 »

Alors sur ce point, j'ai beau également être ouvert d'esprit et que la vie des autres, c'est la vie des autres et qu'ils font comme ils le sentent tant qu'ils ne me chient pas (trop) dans les bottes, j'aurai été assez dérangé et j'aurai demandé à ce que l'on fasse sortir la dame ou je serai moî-même parti sous risque de devenir agressif.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 22 requêtes.