NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 17:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enceinte!  (Lu 15908 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 15-10-2006, 23:12 »

Hier soir, dans le club, je signalais à Chéri l'arrivée d'une femme dont je trouvais le visage particulièrement beau.
Alors que nous la regardions, Chéri me signale que son ventre est bizarre...

Et pour cause! Il était rond de maternité!  xxxxproxy


Elle devait être enceinte de 4 mois peut être. Pas encore assez pour que ce soit flagrant mais suffisament pour qu'on le remarque.

Je crois que c'est ce qui m'a le plus choqué au cours de la soirée.  Roll Eyes roll

Sans doute de vieux restes du syndrôme maman/putain mais, pour moi, il était impensable de croiser une femme enceinte dans un club échangiste. Je trouve ça déplacé.

Ca ne signifie pas que je pense que la femme enceinte n'est pas sexuelle, loin de là, mais que sa sexualité, pendant cette période devrait se limiter à l'intimité du couple.

Et vous?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #1 le: 15-10-2006, 23:41 »

c est vrai que ca doit faire bizarre de voir une femme enceinte dans ce genre de lieu
aprés etait elle reellement enceinte
et peut etre que son tripe est de seulement voir
ou autre scenario elle vient chercher son mari pour le ramenner a la maison  xhip001 happy
ba tant que la sante du pheotus n est pas affectee ....
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #2 le: 16-10-2006, 00:20 »

ah oui c'est quand même étrange... enfin en même temps comme je ne fréquente pas les clubs échangistes (par ignorance, principe, pudeur, bêtise ou ce que vous voulez.... tiens disons parce que je n'ai rien à échanger à part un minou de 6 mois qui fait 6 kg) bah j'ai du mal à me représenter la situation...
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #3 le: 16-10-2006, 01:16 »

Ca ne signifie pas que je pense que la femme enceinte n'est pas sexuelle, loin de là, mais que sa sexualité, pendant cette période devrait se limiter à l'intimité du couple.

Et vous?

je ne savais pas que d'etre enceinte etait une maladie...
qui plus est
a ne pas exposé au monde pour ne pas risqué de le contaminé...

plus serieusement, pourquoi ce privé de  ce que l'on aime, si l'on s'en sent apte ?
pis une femme enceinte a des envis comme toutes les autres femmes, non ?

ha bon,
c'est stopper a la fecondation, l'envis ?
haaaaa je n'ai pas ce souvenir là moi, bien au contraire  Roll Eyes

peut etre que sa propre intimité passe par le "No comment"...        Wink
peut etre que futur TiCu à été consu là aussi...        Wink
peut etre que le libertinage, est une envie, un desir, un caprice, un delice, pour elle...
trop de peut etre peuvent donc rentrer en ligne de compte, donc trops de suppositions à envisager.

pour ce qui est d'etre ou non choqué, non ca ne me choque pas,
vivre pour vivre...       Smiley
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 16-10-2006, 05:02 »

Rien ne me choque en matiere de sexualite a partir du moment ou cela se pratique entre adultes consentants.
Dis moi PS, pourquoi est-ce que la sexualite devrait se limite a l'intimite du couple pendant la grossesse? Tu crois que l'echangisme ca se transmet par le placenta? Et quand bien meme, c'est mal?Huh
Moi je suis surprise qu'on puisse aller dans un club echangiste et avoir ce genre d'idee "preconcue". Je trouve le melange assez etrange. Ah mais c'est toi! Bon, ok tout est normal alors  Grin
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #5 le: 16-10-2006, 07:57 »

Aucune expérience en club échangistes mais je dois avouer que cela ne me choquerai pas  Smiley pi c'est bien connu les femmes enceintes on des poussées d'hormones  Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 16-10-2006, 09:04 »


Je trouve pas qu'une femme enceinte soit sexuelle, pour moi ca evoque la douceur la tendresse l'amour, pas la baise. Dans un club echangiste c'est sur que je n'irais pas vers elle.

Pourtant durant ma 3 troisième grossesse j'ai eu des pulsions tres sexe et une libido comme jamais. C'etait bizarre comme si il y avait deux moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 16-10-2006, 10:49 »

Rien ne me choque en matiere de sexualite a partir du moment ou cela se pratique entre adultes consentants.
Dis moi PS, pourquoi est-ce que la sexualite devrait se limite a l'intimite du couple pendant la grossesse? Tu crois que l'echangisme ca se transmet par le placenta? Et quand bien meme, c'est mal?Huh
Moi je suis surprise qu'on puisse aller dans un club echangiste et avoir ce genre d'idee "preconcue". Je trouve le melange assez etrange. Ah mais c'est toi! Bon, ok tout est normal alors  Grin


Dragonne, Arrête l'alcool, ce n'est pas PS qui a posté mais moi...  roll

Quant à ta phrase sur les idées préconçues, heu, comment dire...  tfr84

Ce que je dis, c'est quoi MOI, dans mon cerveau à moi que j'ai toute seule, ça me choque. Je ne suis pas en train de juger cette jeune femme.

Bien sur qu'elle fait ce qu'elle veut et comme elle en as envie. Si c'est son truc, et bien, soit. Simplement, et même si pour moi aussi la maternité a été une période riche en terme de sexualité, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller en club à ce moment là de ma vie. Qu'on le veuille ou non, c'est un moment très particulier dans la vie de la femme et dans la vie du couple. C'est pas pour rien que j'ai pris la peine d'indiquer que ça devait être un reste de maman/putain...

Je trouve pas qu'une femme enceinte soit sexuelle, pour moi ca evoque la douceur la tendresse l'amour, pas la baise. Dans un club echangiste c'est sur que je n'irais pas vers elle.

Voilà, c'est ça. Une femme enceinte ne m'évoque pas la baise. Or, un club échangiste, même s'il peut s'y passer des choses très douces, ça m'évoque vachement plus la baise qu'autre chose.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 16-10-2006, 11:27 »

Dragonne, Arrête l'alcool, ce n'est pas PS qui a posté mais moi...  roll
...
C'est pas pour rien que j'ai pris la peine d'indiquer que ça devait être un reste de maman/putain...
Promis, demain, j'arrete  Cool
Ouhais je confirme: ca doit etre un reste (t'as d'beaux restes cela dit  Grin). Les femmes aussi souffrent de ce syndrome la?
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #9 le: 16-10-2006, 11:31 »

J'avoue sans gène que ça m'aurait aussi choqué.
Mais j'ai aussi souvent entendu parler chez les hommes de ce fantasme de la femme enceinte. Je ne le comprends pas très bien, mais après tout, chacun fait comme il le sent.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 16-10-2006, 11:41 »

Promis, demain, j'arrete  Cool
Ouhais je confirme: ca doit etre un reste (t'as d'beaux restes cela dit  Grin). Les femmes aussi souffrent de ce syndrome la?


Bah oui! Regarde combien de femmes après la grossesse ne font plus l'amour avec leur homme parce qu'elle se sentent mère et plus femme.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #11 le: 16-10-2006, 12:01 »

Je fais partie de la catégorie choqué.
Choqué est peut être un peu fort comme mot mais à minima troublé;
je suis aussi de l'avis que cette période doit être réservée au couple, à l'intimité.
Je pense que c'est une période à part du couple.
Donc oui, comme Flib je n'approuve pas!!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 16-10-2006, 12:18 »


Bah oui! Regarde combien de femmes après la grossesse ne font plus l'amour avec leur homme parce qu'elle se sentent mère et plus femme.  Undecided
Ah ben oui mais c'est sur que si on leur dit "quand t'es enceinte, t'es gentille mais tu la joues cool sur la sexualite hein, ne t'eclates pas trop" ca ne va pas les aider.
Moi je dis: vas-y cocotte eclate toi.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 16-10-2006, 12:24 »

Ah ben oui mais c'est sur que si on leur dit "quand t'es enceinte, t'es gentille mais tu la joues cool sur la sexualite hein, ne t'eclates pas trop" ca ne va pas les aider.
Moi je dis: vas-y cocotte eclate toi.

Ouais, mais y'a pas comme une grande différence entre "vas-y, joue là cool" et "naaaaaaaaan, baaaaaaaaaaaaah, plus de sexe maintenant tu es mère!"

Après, ben, je crois que c'est aussi une question de limites individuelles, non? J'ai l'impression que c'est un peu toujours le même problème (en plus des histoires de maman/putain): ce qui va me choquer ne choquera pas mon voisin et inversement.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #14 le: 16-10-2006, 12:27 »

ben moi ca me choque !

parce que c'est décloisonné tout ce qui constitues une personne ! le sexe surtout dans le cadre de l 'échangisme doit rester quelque chose d e balisé , un jeu cloisonné . Le soir "putain attaché", le lendemain maman au fourneau , c 'est quand on passe d'un stade a l autre sans soucis qu'on trouve a mon sens un equilibre de femme .

Et la justrement il n'y plus cet équilibre , c 'est faire entrer l'intimité du couple et ce qu'il y de plus intime chez une femme dans un cercle publique . Enfin moi je vois pas trop comment on peut accepter en tant qu homme qu on fasse l 'amour a ma femme enceinte , et comment en tant que femme j'aurai envi de partager cet état avec d'autres hommes ! c 'est quand meme un moment rare et privilégié entre deux futurs parents . La ca fait partie de mes limites morales qui ne jugent pas les autres mais  ont du mal a comprendre l'interet .

La le sexe devient malsain parce qu'on melange tout !et on s'immisce dans quelque chose de beau parce que tres intime et complice entre deux personnes



Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.