NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 17:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enceinte!  (Lu 15910 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #60 le: 16-10-2006, 17:45 »

S'il y en a... a priori en dehors des risques evoques par Hot, je n'en vois pas...

Peut etre un petit probleme de respect vis a vis de l'enfant ... Je dis ca ....
« Dernière édition: 16-10-2006, 18:28 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #61 le: 16-10-2006, 17:46 »

S'il y en a... a priori en dehors des risques evoques par Hot, je n'en vois pas...

Bah, là, tu peux en imaginer 10 000, les pires comme les meilleurs...

- C'est une lubie de femme enceinte, lui accepte pour lui faire plaiz', il ne supporte et se barre....

- Pareil pour la lubie, sauf qu'elle ne supporte pas une fois sur place de voir son bonhomme avec une autre... Bordel assuré dans le couple.

etc.

Je sais pas, mais, pour moi, le moment de la grossesse, c'est vraiment quelque chose de particulier.
« Dernière édition: 16-10-2006, 18:28 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 16-10-2006, 17:48 »

On surfe avec ce sujet sur une limite bizarre.

Je comprends la position de tout le monde et suis d'ac avec tout le monde: c'est bien le probleme.

Ainsi: si par ex votre meilleur ami se pignole devant des films montrants des mineurs, vous pouvez tres bien et tres facilement defendre deux opinions opposées: tant qu'il ne le fait pas en vrai ou bien: il cautionne un systeme affreux.

Ben là c'est pareil et sans issue.


Shuis pas d'accord!  Grin

S'il se pignole en mattant un reportage des maternelles de France 5, m'en cogne... Maintenant, s'il se pignole devant un film mettant en scène des enfants a qui on demande de faire du sexe, là, je crois qu'il ne va pas garder ses dents longtemps...
« Dernière édition: 16-10-2006, 18:28 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #63 le: 16-10-2006, 17:49 »

On surfe avec ce sujet sur une limite bizarre.

Je comprends la position de tout le monde et suis d'ac avec tout le monde: c'est bien le probleme.

Ainsi: si par ex votre meilleur ami se pignole devant des films montrants des mineurs, vous pouvez tres bien et tres facilement defendre deux opinions opposées: tant qu'il ne le fait pas en vrai ou bien: il cautionne un systeme affreux.

Ben là c'est pareil et sans issue.
Sauf que c'est des mineurs, donc pas des adultes consentants.
Peut etre un petit probleme de respect vis a vis de l'enfant ... Je dis ca ....
Ce n'est pas un enfant, c'est un foetus... jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas d'effet negatif sur son developpement.
Oukil est John Smith?
- C'est une lubie de femme enceinte
C'est pas une maladie d'etre enceinte, on est quand meme a peu pres conscient de ce qu'on fait hein...
Je ne pense pas qu'elle ait commence a aller dans un club echangiste une fois qu'elle est tombee enceinte (il aurait fallu lui poser la question, la, on suppute). Et quand bien meme. Ou est le danger en dehors du risque sanitaire?
C'est vraiment une question. Est-ce que quelqu'un connait les impactes de la sexualite sur un foetus en dehors de "hormones de bien etre = que du bonheur pour le foetus"??
« Dernière édition: 16-10-2006, 18:29 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 16-10-2006, 17:53 »

Dragonne, où t'as vu que je disais qu'être enceinte était une maladie?

Je parle de lubie de femmes enceinte. Tu n'as pas connu ça pendant ta grossesse? En ce qui me concerne, c'était le saumon fumé matin, midi et soir, chez d'autres, ce sont les fraises et pourquoi pas la pratique de l'échangisme? Tout est envisageable.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #65 le: 16-10-2006, 17:55 »

Ce n'est pas un enfant, c'est un foetus... jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas d'effet negatif sur son developpement.
Oukil est John Smith?

Je ne parle pas du developpement ... Je donne juste mon avis sur la question .... Et moi c'est juste l'enfant qui me pose probleme la dedans .... Apres elle peut faire ce qu'elle veut ...
« Dernière édition: 16-10-2006, 18:29 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #66 le: 16-10-2006, 17:56 »

Dragonne, où t'as vu que je disais qu'être enceinte était une maladie?

Je parle de lubie de femmes enceinte. Tu n'as pas connu ça pendant ta grossesse? En ce qui me concerne, c'était le saumon fumé matin, midi et soir, chez d'autres, ce sont les fraises et pourquoi pas la pratique de l'échangisme? Tout est envisageable.
Flibette... j'ai pas dit que c'est ce que tu avais dit... C'est moi qui le dit.
Et en ce qui me concerne, pas de lubies particulieres.

Flibette, t'es sure la hein, aucune culpabilite par rapport a ce que tu as fait, aucune image negative tout ca tout ca?
Ca ressemble pas a un transfert des fois ske tu nous fait la?

Enfin moi comme d'hab, j'dis ca, j'dis rien  Cool
Je ne parle pas du developpement ... Je donne juste mon avis sur la question .... Et moi c'est juste l'enfant qui me pose probleme la dedans .... Apres elle peut faire ce qu'elle veut ...
J'ai compris mais je ne vois toujours pas le danger pour l'enfant.
« Dernière édition: 16-10-2006, 18:29 par KiloutSistant » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #67 le: 16-10-2006, 17:58 »


Enfin moi comme d'hab, j'dis ca, j'dis rien  8)J'ai compris mais je ne vois toujours pas le danger pour l'enfant.

Alors il y a des choses sans risques "physiques" mais qui te choquent ... BAh la c'est pareil pour moi ...


« Dernière édition: 16-10-2006, 18:29 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 16-10-2006, 17:59 »


Flibette, t'es sure la hein, aucune culpabilite par rapport a ce que tu as fait, aucun image negative tout ca tout ca?
Ca ressemble pas a un transfert des fois ske tu nous fait la?


Lol de lol  roll

Ah non, aucune culpabilité là dedans plutôt une libération! Shuis pétée de rire!



« Dernière édition: 16-10-2006, 18:29 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #69 le: 16-10-2006, 18:00 »

Sauf que c'est des mineurs, donc pas des adultes consentants.Ce n'est pas un enfant, c'est un foetus... jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas d'effet negatif sur son developpement.

On pourra pas être d'accord, c'est avant tout un être vivant, une personne pour moi, et qui plus est ne peut donner son avis, réagir, se défendre.
« Dernière édition: 16-10-2006, 18:30 par KiloutSistant » Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #70 le: 16-10-2006, 18:27 »

On pourra pas être d'accord, c'est avant tout un être vivant, une personne pour moi, et qui plus est ne peut donner son avis, réagir, se défendre.

Mais quel est le risque pour l'enfant ? C'est ça que je ne saisis pas.
A part les éventuels problèmes sanitaires si la femme consomme ( ce dont on est pas sûr en plus ), je pense que le fait pour une femme enceinte d'aller dans une boite échangiste présente moins de danger pour son enfant que si elle consomme de l'alcool, que si elle fume, que si elle se fait enfumer, que si elle repeint son appartement et inhale des produits toxiques, que si elle roule en voiture et a un accident, etc ...
« Dernière édition: 16-10-2006, 18:30 par KiloutSistant » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 16-10-2006, 18:45 »

Et puis si un boeing s'ecrase sur ses pompes aussi  Cool

Sans dec...ce débat est un sac de noeud... En seconde reflexion, je me dis effectivement qu'en pareille situation je l'eviterai soigneusement et puis c'est tout.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #72 le: 16-10-2006, 18:47 »

Je suis également de l'avis de Flib', et pour reprendre une expression désormais consacrée, une femme enceinte est pour moi EUN-TEUCH-AI-BEULE... ça doit être pour ça que je serais choquée de la voir dans un club échangiste... alors qu'effectivement, biologiquement parlant et hormis les gentilles saloperies dont parlait Hot' , rien ne s'y oppose.

C'est aussi parce-que je trouve qu'une grossesse (enfin je suppose, hein, j'ai pas connu  Wink) doit être un moment ou le couple se resserre, forme une petite bulle d'amour et de tendresse dans laquelle tout ce libertinage n'a vraiment pas sa place  Undecided
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #73 le: 16-10-2006, 18:50 »

Et puis si un boeing s'ecrase sur ses pompes aussi  Cool

Sans dec...ce débat est un sac de noeud... En seconde reflexion, je me dis effectivement qu'en pareille situation je l'eviterai soigneusement et puis c'est tout.

Sauf que le boeing, normalement, elle y est pour rien  Grin

Ceci dit, je suis tout à fait de ton avis, ce débat est un sac de noeuds
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #74 le: 16-10-2006, 20:47 »

Flibette, t'es sure la hein, aucune culpabilite par rapport a ce que tu as fait, aucune image negative tout ca tout ca?
Ca ressemble pas a un transfert des fois ske tu nous fait la?

Ralala les projections a la dragonne toujours aussi stupefiant  Grin Kiss

Mais quel est le risque pour l'enfant ? C'est ça que je ne saisis pas.

Alors pour moi quand je suis enceinte je fais qu'un avec mon enfant, c'est a dire que je pense qu'il ressent exactement la même chose que moi. Donc ca me gène que mon enfant ressente tout ce qui tourne autour de cette putitude et salopitude qu'on explore dans ses situations extrèmes. Que je fasse l'amour avec son père, oui il doit floter dans le bonheur avec moi, quoique dès fois ca me gene un peu, mais faire du sexe pure et dure de chiénetitude toussa je peux pas lui faire vivre ca.
« Dernière édition: 16-10-2006, 20:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.