NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 11:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enceinte!  (Lu 15942 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #45 le: 16-10-2006, 16:24 »


Et la je ne vous donne mon avis que sur le fait de la croiser la dedans .... Si en plus on doit la retrouver avec 15 mecs dans une salle plus tard .... La je pense que je pars ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 16-10-2006, 16:38 »

Là, je suis pas d'accord avec vous les mecs!

J'ai été choquée de la voir là. Je ne serais pas allée la brancher et je ne me serais pas amusée à aller la mater en train de se faire tringler, mais, elle était là et c'était son droit le plus strict. Hors de question de la faire partir ou de partir, juste la laisser dans son coin sans que ça me regarde.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #47 le: 16-10-2006, 16:45 »

du moment qu'il n'y a pas écrit sur la porte interdit aux femmes enceintes... bah sa sexualité, ses goûts, sa vie, c'est elle que ça regarde... moi perso je n'irais pas dans un lieu comme ça, ce n'est pas pour ça que je juge Flibette, ce n'est pas mon rôle... chacun ses goûts, ses envies... après je pourrais poser des questions, style, pourquoi ça, pourquoi nous le conter ou qu'est-ce que ça t'apporte? étant plus sentimental que physique, j'ai un peu de mal avec tout ça...
« Dernière édition: 16-10-2006, 17:02 par Leo » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Realistik
Invité
« Répondre #48 le: 16-10-2006, 16:52 »

Là, je suis pas d'accord avec vous les mecs!
Nan t'as pas le droit, t'as pas demandé l'autorisation avec silvoplai et tout, spice d'insolente Grin

elle était là et c'était son droit le plus strict.
Oui

Hors de question de la faire partir ou de partir, juste la laisser dans son coin sans que ça me regarde.

Désolé je peux pas rester là en sachant, rien qui relève de la morale, c'est mon rapport aux enfants, la grossesse, toussa.
C'est plus fort que moi, ça touche quelquechose qui fait un bypass sur tout les circuits et 2 cartouches d'adrenalyne qui se déchargent dans la machine, vaut mieux pas que je reste  Smiley
« Dernière édition: 16-10-2006, 17:03 par Realistik » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #49 le: 16-10-2006, 16:59 »


J'en reviens au sujet .... Il n'est pas question de lui interdire de venir ... Mais moi ca me generait ... Donc c'est celui qui est gene qui laisse la place ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 16-10-2006, 17:01 »

J'en reviens au sujet .... Il n'est pas question de lui interdire de venir ... Mais moi ca me generait ... Donc c'est celui qui est gene qui laisse la place ...
Le code des clubs echangistes est assez simple: fais ce que tu veux du moment que tu ne me forces pas...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Realistik
Invité
« Répondre #51 le: 16-10-2006, 17:06 »

du moment qu'il n'y a pas écrit sur la porte interdit aux femmes enceintes...

Oui mais non, sur la porte de l'entrée de ton immeuble il est pas non plus marqué que t'as pas le droit de buter le chat de la voisine quand elle te gonfle  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #52 le: 16-10-2006, 17:08 »

Oui mais non, sur la porte de l'entrée de ton immeuble il est pas non plus marqué que t'as pas le droit de buter le chat de la voisine quand elle te gonfle  Wink



Heu.... Est-ce que je dois comprendre que pour toi il faudrait interdire l'accès des clubs échangistes aux femmes enceintes?  Huh
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Realistik
Invité
« Répondre #53 le: 16-10-2006, 17:10 »



Heu.... Est-ce que je dois comprendre que pour toi il faudrait interdire l'accès des clubs échangistes aux femmes enceintes?  Huh

Non, principe du libre arbitre, elle agit en son âme et conscience, moi la mienne, faut juste pas qu'on soient réunis  Wink
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #54 le: 16-10-2006, 17:13 »

Oui mais non, sur la porte de l'entrée de ton immeuble il est pas non plus marqué que t'as pas le droit de buter le chat de la voisine quand elle te gonfle  Wink

est-ce que je crois comprendre que c'est toi qui tue le chat?
non tout ça pour dire, comme quand on était gamin, "ce sont les plus gênés qui s'en vont", moi j'aurais même pas eu à partir, trop gêné pour rentrer  Wink
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #55 le: 16-10-2006, 17:16 »

Personnellement, je ne dirais pas que je choqué mais gêné.
Le fait d'attendre un enfant est le fruit d'un acte d'amour dans son intégralité.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut en fonction de sa conscience, de ses envies.
En tous cas, je n'irais pas vers cette demoiselle ... ou dame ...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
sunrise
Invité
« Répondre #56 le: 16-10-2006, 17:26 »

Mais peut être était-elle là juste pour regarder, matter ? De quel droit on lui interdirait de venir ? Ce n'est pas parce qu'on rentre dans une boite échangiste qu'on va se faire sauter par toute la salle non plus, nan ?
Après, c'est elle que ça regarde, ainsi que ses éventuels partenaires
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #57 le: 16-10-2006, 17:35 »

Après, c'est elle que ça regarde, ainsi que ses éventuels partenaires

Non désolé, il y a une personne la dedans qui n'est pas en mesure de donner son avis et qui en subira les éventuelles conséquences.
Je lui reconnais le droit de décision sur le principe de libre arbitre, je m'autorise à réagir.
« Dernière édition: 16-10-2006, 18:28 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #58 le: 16-10-2006, 17:42 »

les éventuelles conséquences.
S'il y en a... a priori en dehors des risques evoques par Hot, je n'en vois pas...
« Dernière édition: 16-10-2006, 18:28 par KiloutSistant » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 16-10-2006, 17:44 »

On surfe avec ce sujet sur une limite bizarre.

Je comprends la position de tout le monde et suis d'ac avec tout le monde: c'est bien le probleme.

Ainsi: si par ex votre meilleur ami se pignole devant des films montrants des mineurs, vous pouvez tres bien et tres facilement defendre deux opinions opposées: tant qu'il ne le fait pas en vrai ou bien: il cautionne un systeme affreux.

Ben là c'est pareil et sans issue.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.