NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 00:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la fessée  (Lu 11055 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« Répondre #30 le: 26-07-2006, 21:12 »

C'est drole d'être sur un forum de cul et se sentir extra terrestre avec ca

C'est pas une question d'être ou pas un extra terrestre. Nous avons tous des fantasmes différents, et c'est ça qui fait la richesse des échanges aussi.
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #31 le: 26-07-2006, 21:26 »

Bon je me lance !

Je comprends Camille complètement.

Je ne vois pas en quoi la fessée est plus hallucinante que d'autres pratiques. Si c'est bien fait, l'excitation est sublimée.

(voila c pas terrible mais je débute)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 26-07-2006, 21:47 »

Bon je me lance !

Je comprends Camille complètement.

Je ne vois pas en quoi la fessée est plus hallucinante que d'autres pratiques. Si c'est bien fait, l'excitation est sublimée. ouioui

(voila c pas terrible mais je débute)

Pas mal pour un debut  Smiley
C'est vrai que je sens comme un malhaise, d'ailleurs les fessophiles sont souvent prit pour des oufs fini.
Je pense aussi que quand c'est un homme qui parle de jeu de soumission ca plait pas mal mais quand c'est une fille ca met mal à l'aise.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rock
Invité
« Répondre #33 le: 26-07-2006, 21:54 »

Pas mal pour un debut  Smiley
C'est vrai que je sens comme un malhaise, d'ailleurs les fessophiles sont souvent prit pour des oufs fini.
Je pense aussi que quand c'est un homme qui parle de jeu de soumission ca plait pas mal mais quand c'est une fille ca met mal à l'aise.


Je crois que la douleur (modérée) fait partie du jeu sexuel. On le retrouve dans la s......e (bon j'ose pas trop pour l'instant).
Mais c'est vrai aussi que les hommes ne supporteraient pas la même fessée. Alors oui, il ya quelquepart de la soumission mais je n'y souscrit pas dans le sens premier du terme.

Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #34 le: 26-07-2006, 21:57 »

C'est marqué fantasme Flibette Wink (que j'ai plus en ce moment d'ailleurs) c'etait juste pour donner un exemple de delire cérébral lié à la fessée

Mais bon comme ca branche personne je me les garde mes histoires  pfff
Ah ben non  nan il y en a que ça interesse et à qui ça plait beaucoup ZUT !!!! tfr84
Faut pas toujours vouloir tout analyser, faut juste lire et prendre du plaisir ........ moi je t'écoute  kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #35 le: 26-07-2006, 21:59 »

(bon j'ose pas trop pour l'instant).


Tu peux oser


Mais c'est vrai aussi que les hommes ne supporteraient pas la même fessée.


C'est là ce que j'ai du mal à admettre. Pour moi, l'acte sexuel est un partage, je ne vais accepter telle ou telle pratique que si mon partenaire l'accepte pour lui même. Donc fessée, OK si lui accepte aussi que je lui fasse.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 26-07-2006, 22:02 »

Ah ben non  nan il y en a que ça interesse et à qui ça plait beaucoup ZUT !!!! tfr84

 Wink Bon c'est vrai qui a pas beaucoup de monde ce soir sur Nuts j'attends un peu pour la suite que ca digère

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rock
Invité
« Répondre #37 le: 26-07-2006, 22:08 »

Tu peux oser

C'est là ce que j'ai du mal à admettre. Pour moi, l'acte sexuel est un partage, je ne vais accepter telle ou telle pratique que si mon partenaire l'accepte pour lui même. Donc fessée, OK si lui accepte aussi que je lui fasse.

Ouak !!! je suis dans le vif tout de suite donc !!

Trés simplement : je ne pense pas que tout est partage et comment cela pourait être possible  xxxxproxy !

De plus, vos fesses sont une partie que l'on aime particulierement tenir, serrée, agrippée et pourquoi pas gifflée ?
Journalisée
Plum
Invité
« Répondre #38 le: 26-07-2006, 22:12 »

Je crois que la fessée comme pratique, c'est plutôt un "rituel" qu'un acte sexuel classique, comme le fétichisme par exemple ou les pratiques SM. C'est ça qui dérange.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 26-07-2006, 22:16 »

C'est là ce que j'ai du mal à admettre. Pour moi, l'acte sexuel est un partage, je ne vais accepter telle ou telle pratique que si mon partenaire l'accepte pour lui même. Donc fessée, OK si lui accepte aussi que je lui fasse.

Qu'il accepte qu'on lui fasse oui pourquoi pas mais moi j'ai pas envie de lui donner, j'ai envie de me sentir petite, pas du tout envie que ce meme homme se soumette. Parcontre un autre oui pourquoi pas, je veux dire que de passer d'une relation psycologique à une autre avec la même personne ca me convient pas
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #40 le: 26-07-2006, 22:20 »


Trés simplement : je ne pense pas que tout est partage et comment cela pourait être possible  xxxxproxy !


Tu veux un cours particulier ?  ange

que de passer d'une relation psycologique à une autre avec la même personne ca me convient pas

Je pense qu'on dévie un peu du sujet, mais moi, justement, c'est quelque chose que j'adore, passer d'une relation de domination à la soumission. avec la même personne. Un coup c'est moi, un coup c'est toi, un coup c'est l'égalité. Surement le seul moyen que j'ai d'être sûre que ce soit un jeu.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 26-07-2006, 22:24 »

Peut etre je pourrais faire un coup toi un coup moi dans une rencontre uniquement sexe, mais une fois qu'il a de l'affectif je pense pas en etre inccapable
« Dernière édition: 26-07-2006, 22:26 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rock
Invité
« Répondre #42 le: 26-07-2006, 22:25 »

Tu veux un cours particulier ?  ange

Je pense qu'on dévie un peu du sujet, mais moi, justement, c'est quelque chose que j'adore, passer d'une relation de domination à la soumission. avec la même personne. Un coup c'est moi, un coup c'est toi, un coup c'est l'égalité. Surement le seul moyen que j'ai d'être sûre que ce soit un jeu.

Oui !!! mais pas forcément sur les mêmes domaines !!!
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #43 le: 26-07-2006, 22:33 »

Tu veux un cours particulier ?  ange

Je suis partant !!!  happy
Journalisée
abby
Invité
« Répondre #44 le: 26-07-2006, 23:34 »

je peux jouer le rôle du mannaquin sur lequel il s'exerce?? yyyy2
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.