NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 23:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la fessée  (Lu 11053 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 08-12-2005, 15:25 »

Voici une pratique dont j'aimerais que nous parlions ... La fessée .
J'avoue avoir longtemps était réticente à l'idée de me faire fesser en pleine action ... pourquoi ?
Peut etre le sentiment de domination de l'autre que je n'admettais pas .
J'ai goutté il n'y a pas si longtemps et je reconnais desormais que je l'attend maintenant ...
Celle qui caresse, celle qui claque, qui fait monter le plaisir un peu plus .
Elle arrive au moment opportun, quand monsieur est en vous, que vous ne vous y attendez pas, elle surprend et ... fait frémir un peu plus .
Je ne dis pas qu'elle est rite obligatoire, mais je la considère comme la bienvenue, je suis ... demandeuse et dans l'attente .
Récompense ?
Peut etre effectivement que je la vois ainsi, et que c'est pour cela que je l'apprecie autant, en plus de ce ressenti qu'elle procure quand elle arrive ...
Les frissons qui parcourrent l'échine, de l'exterieur vers l'interieur ...

Qu'en est il de votre rapport avec la fessée  ?
Mesdames, vous procure t elle la plaisir escompté?
Messieurs qu'est ce qui vous pousse a la donner ou ne pas la donner ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 08-12-2005, 15:32 »


Moi j'ai du mal !!!!

La premiere fois qu'on m'a demande je suis reste comme un con .....

Mais j'ai du mal ... meme si on me demande .... Ca me stresse !!!

J'ai du mal a associe ca et plaisir ... .

Alors si on peut m'expliquer ca fera peut etre plaisir a quelqu'un a la maison ....  Wink Wink
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 08-12-2005, 15:43 »

La tu parles de la 'claquette' qui peut etre tres excitante pendant l'acte ...

Mais genre la fessée comme pour des enfants la moi je bloque  ... je connaissais un instit qui adorait ce genre de fessée - ca m'avait meme choqué a l'époque associé a son métier ....
Journalisée
maximsalom
Invité
« Répondre #3 le: 08-12-2005, 16:32 »

Jamais testé non plus, ça me tente pas, mais bon, je n'aurais rien contre tester.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 08-12-2005, 16:55 »

Non non moi aussi ca me stresse ...
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #5 le: 08-12-2005, 17:04 »

 Roll Eyes
Hottly, amene toi va falloir qu'on redresse les compteurs un peu la....

Moi j'aime de plus en plus les rapports sexuels un peu virils, dans lesquels je suis un peu dominateurs.
Attrappage de cheveux, prise en tenaille des mains derriere le dos, et bien sur fessee a l'occasion. Aucun problemes avec ca, considerons meme que je kiffe bien la chose Wink

Au tout debut ca me genais a cause des images qu'on a dans la tete des hommes battant des femmes, je crois que pour certains d'entre nous c'est un traumatisme de s'imaginer etre comme ces "hommes" la.
Peut etre aussi qu'il y a une peur de laisser s'echapper le demon qui est en nous, d'entrouvrir une porte sans vraiment savoir quelles seront alors les limites. Et pire, et si ca nous plaisait vraiment et qu'en fait on etait simplement un truc bestial et violent??!!!!!!!
Il faut un petit travail pour comprendre que ca n'a rien a voir.

Voila pour le point de vue de moi meme.

SoUlY
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 08-12-2005, 17:06 »

Je crois que c'est le mot en lui meme qui fout la frousse ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #7 le: 08-12-2005, 17:08 »


... des images qu'on a dans la tete des hommes battant des femmes, je crois que pour certains d'entre nous c'est un traumatisme de s'imaginer etre comme ces "hommes" la.
Peut etre aussi qu'il y a une peur de laisser s'echapper le demon qui est en nous, d'entrouvrir une porte sans vraiment savoir quelles seront alors les limites. Et pire, et si ca nous plaisait vraiment et qu'en fait on etait simplement un truc bestial et violent??!!!!!!!


pas mieux,
la peur de faire mal, de pas se controler.
mais bon j'adore foutre des tapes sur le cul de mes conquetes, mais c'est plus pour 'tater' le terrain (hummm le contact sous la main)
Est ce une fessée au bon sens du terme ??
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #8 le: 08-12-2005, 17:09 »

Non rien a voir avec le fait qu'elle demande ....

C'est le cote lever la main sur elle .... Ca me stresse ..... Et en plus je n'arrive toujours pas a associer ce genre de "pratiques" avec le plaisir ....

SoUlY a raison je pense ....

Je veux bien passer pour un ours ou une brute dans la vie ... Mais dans mon intimite ca me gene ...

Peut etre aussi le cote respect ... Je ne sais pas trop ... En tout cas je ne suis pas a l'aise avec ca .....

Une derniere chose ... Depuis que je suis ado ... Si quelqu'un leve la main sur moi ca me met dans un etat de rage ....alors ca vient peut etre de la aussi ....
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #9 le: 08-12-2005, 17:37 »

On peut l'appeler "claque" si le terme fessée vous fait frémir messieurs  Wink

J'aime jusqu'au bruit qu'elle fait sur mes fesses ! "clac"  Roll Eyes  Attention hein pas la grosse frappe de bucheron non, mais la petite claque bien administrée en levrette signifie de la part de mon partenaire "rhaaaaa qu'il est bon ton cul et c'est moi qui le prend" et ça j'adore, c'est très stimulant dans un rapport de domination ! Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 08-12-2005, 18:18 »

On m'appele!?  Grin

Meme pas peur! J'adooooore effectivement comme le dit SoulY le coté [je-te-baise-salope par ce que tu es une chaude femelle] de la chose. Rien de macho là dedans et encore moins d'innoportun. Bien au contraire on est typiquement dans ce moment là dans un jeu de role: ce n'est pas la vraie vie mais plutot le vrai jeu 5 etoiles au guide Fucklin.
Comment faire:
Il faut taper sechement mais pas trop fort, juste assez pour que la peau rosice puis alterner avec une carresse et recommencer. J'avais une partenaire que je devais calmer par ce qu'elle en re demandait mais que c'etait un peu critique coté traces le lendemain: là est ma limite.
Ceci dit voir un cul de fille tout joli bien rouge est tres excitant (vraiment tres...) et cela fait partie de l'abandon de la copine de jeu , de la confiance qu'elle a en vous etc. Le mélange est detonnant chez moi.

WaaaaAaaaAaaAAAAaaa  Grin

Faudra que je vous parle du bdsm un de ces 4 mwa..
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
tumefebobo
Invité
« Répondre #11 le: 08-12-2005, 18:21 »



 le coté [je-te-baise-salope par ce que tu es une chaude femelle] de la chose.

Rien de macho là dedans et encore moins d'innoportun.


ben non [je-te-baise-salope par ce que tu es une chaude femelle] c'est pas macho du tout ça  Grin

je te reçoit 5/5 Hotly

Cherie ?
oui ?
j'ai apris un nouveau truc aujourd'hui
ah ?
allez vire cette jupe on passe direct aux travaux pratiques  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 08-12-2005, 18:31 »

lol de lol (c'est vrai que penser au cul me rend le sourire)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 08-12-2005, 18:35 »

en l'occurence, lui mettre la fessée doit aussi soulager de certaines frustrations, ça peut être fun  Wink
Moi ca serait plutot mettre des coups pompes aux lascars dans le train ...
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #14 le: 08-12-2005, 18:41 »

Tu as ete une vilaine fille aujourd'hui ??
oh oui ?
viens prendre ta fessée

le meilleur c'est quand elles font expres d'etre vilaine  Grin

snow pour les lascar dans le train y a un surplus militaire qui vend des lance-flamme pres d echez moi  Angry
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.