NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-08-2024, 21:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la fessée  (Lu 11050 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 08-12-2005, 18:45 »


snow pour les lascar dans le train y a un surplus militaire qui vend des lance-flamme pres d echez moi  Angry

J'ai mes carolinas ... Et un peu de stress ... Je pense pourvoir en exploser 2 ou 3 avant de mourir bravement ....  Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 08-12-2005, 18:46 »

passe en sifflotant
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 08-12-2005, 18:49 »

euhhhh... ça marche dans les deux sens vot' truc?  Roll Eyes les mecs aussi peuvent recevoir la fessée???
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #18 le: 08-12-2005, 19:16 »

Grrr le premier que me tape sur les fesses  !!! je lui rends !! attention...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #19 le: 11-12-2005, 19:38 »

Humm et bien moi cela me tente énormément !!! donc je vous donne ma réponse dans quelques jours. Mais j'avoue que cérébralement c'est excitant, savoir que c'est toi qui va gentillement l'installer sur tes genoux pour une "bonne correction"..ou lui faire prendre une position très tentante...
Par contre..l'inverse me dérange..je ne sais pas pourquoi !!!!
« Dernière édition: 11-12-2005, 19:40 par petite sorcière » Journalisée
mahalo
Invité
« Répondre #20 le: 12-12-2005, 12:25 »

La fessée !! il me fesse oui mais bon .... j'apelle pas ça une fessée!! mais ça me va comme ça quoique j'y ai jamais goutté à une vraie fessée . Je pense a celle qui claque (ouille) je sais pas , je suis plutôt du genre féline  ;)la minette qui ronronne dès qu'on me touche , qui s'offre entièrement abandonnée . Parallèlement , je préfère qu'il m'arrache la crinière que je m'sente un peu à sa merci parce qu'en dehors de ça , je tiens pas en cage !! j'étouffe  Wink Kiss et il le sait !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 24-07-2006, 13:39 »

Et hop hop hop pour flibette

Avec des liens pour explications :

http://www.delamour.com/particles2/l40070.asp

http://agramant.free.fr/regles.php

http://www.karenrenee.info/reneekaren.karenrenee.org/Az.eroticas/Waldo/images/Waldospank-88.jpg

http://www.karenrenee.info/reneekaren.karenrenee.org/Az.eroticas/Waldo/images/W%20Spank%202.jpg

http://www.karenrenee.info/reneekaren.karenrenee.org/Az.eroticas/Waldo/images/Waldospank%2096.jpg

« Dernière édition: 24-07-2006, 13:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 24-07-2006, 13:45 »

Merci Camille!  ouioui kiss


Edit:

Je viens de jeter un oeil rapide aux liens donnés par Camille.
Alors, comment dire?? Ben, cette version de la fessée froide et préméditée, c'est pas du tout, mais alors, pas du tout mon trip! Bon, en même temps, c'est pas un secret, autant le SM très très soft, ça va, autant le SM tout court, chez moi, c'est NO WAY!
« Dernière édition: 24-07-2006, 13:55 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
maisencore
Invité
« Répondre #23 le: 26-07-2006, 17:29 »

Et voila le temps du premier message.... vaste sujet que celui de la fessée...
Je trouve la description de la fessée dans le lancement de sujet très "hummmm"
Perso, j'adore, mais pas 15 a grande envolée genre "viens là salle gamine"... NON, plutot une ou deux au bon moment, quand l'excitation est a son comble et que ça passe comme une caresse...
Très excitant cette sensation, ce bruit, plus besoin de mot...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 26-07-2006, 17:42 »

Merci Camille!  ouioui kiss


Edit:

Je viens de jeter un oeil rapide aux liens donnés par Camille.
Alors, comment dire?? Ben, cette version de la fessée froide et préméditée, c'est pas du tout, mais alors, pas du tout mon trip! Bon, en même temps, c'est pas un secret, autant le SM très très soft, ça va, autant le SM tout court, chez moi, c'est NO WAY!

C'est du SM soft une fessée a la main, c'est pas du tout a froid et cérébralement c'est un vrai delice, je vais t'ecrire des histoires tu vas comprendre  Wink
« Dernière édition: 26-07-2006, 17:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 26-07-2006, 18:18 »

Fantasme à Loup :

Il s'est rapproché, je l'ai senti derrière moi, ces mains ont parcouru mes hanches, il m'a plaquée au mur, j'ai baissé les yeux et il m'a chuchoté à l'oreille « je suis là bébé ».

Un frisson m'a parcouru.
« Tu sais que j'ai fait le compte »
Un petit oui m'a étranglé la gorge.

Il est allé s'asseoir sur le lit, a rapproché un oreiller de lui comme pour tout préparer. Je suis restée contre le mur dos à lui, minuscule, dévorée par l'envie, effarouchée. Déshabillée, caressée et épiée par son regard: c'est pour maintenant !

J'ai déplacé les jambes.

Il m'a lancé dans l'instant un « bouge pas c'est moi qui décide, tu le sais pourtant ! » Très ferme et doux à la fois, magnanime.

Sa force de sa voix me clou, pétrifiée je m'exécute attendant la sentence de tous mes sens.

Je l'ai entendu se relever, aller et venir, il a changé d'avis ? Pourvu qu'il ne parte pas, j'épie le bruit de ses pas, son odeur, je l'espère.

Je le sens se rapprocher, il fait tomber ma jupe, frôle mes fesses de sa main, attrape mes bras, il tire mes coudes vers l'arrière et serre. Il me dit à l'oreille ce sera 40, tu le mérites, tu le sais n'est ce pas ?

Je ne réponds pas je suis paralysée.

« Répond, dit-le ! Oui je le mérite » Il resserre mes bras. Rien ne sort de ma bouche, ma gorge est serrée, mes bras me font mal.

« Alors ce sera 50 !  Dit-le !!! »
Rien n'y fait, aucun son n'arrive à sortir .

« 60 alors ma belle ! » Je le devine fâché, j'ai yeux pleins de larmes. Il se rassoit, m'appelle, je sais qu'il m'attend sur ses genoux, je m'allonge, étourdie, perdue, déstabilisée et offerte, j'attrape l'oreiller.

Il descend ma culotte, je resserre l'oreiller, submergée.

Ça y est, elles tombent, je frémis, délicieux mélange de picotement, de chaleur, de douces ondes rédemptrices entre les cuisses. Je défaille abandonnée à son plaisir. Le temps n’existe plus, je savoure.

« C'est fini bébé, viens » il me prend dans ses bras me câline, me fixe, je sais ce qu'il attend et dans un flot de larmes je lui dis « oui je l'ai mérité »

« C'est bien bébé »

Le besoin de faire l'amour est impérieux, les baisés et les caresses n'en finissent plus de se donner...
« Dernière édition: 26-07-2006, 18:38 par Sale Gosse » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 26-07-2006, 18:30 »

Alors, ton texte est joliment écrit. J'y sens le plaisir que ça a été pour toi.

Néanmois, ça n'est pas mon trip. Etre dominée, oui, dans le feu de l'action, dans l'esprit "baise moi, sert toi de mon corps pour te faire jouir" mais pas de but en blanc, pas à froid. Je ne suis décidément pas une soumise...

Ca a un côté humiliant, aussi et dans le genre insupportable et pas exitant du tout pour moi, ça se pose là.

Enfin, je ne prend pas de plaisir dans la douleur et j'imagine que 60 coups de main sur le cul, ça doit piquoter un peu quand même.

Le plaisir que je retire d'une ou plusieurs tapes sur les fesses au beau millieu de l'action est plus du côté de la surprise et des vibrations que ça provoque dans mon corps, accentuant les spasmes quand l'orgasme arrive.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 26-07-2006, 20:06 »

Alors, ton texte est joliment écrit. J'y sens le plaisir que ça a été pour toi.

C'est marqué fantasme Flibette Wink (que j'ai plus en ce moment d'ailleurs) c'etait juste pour donner un exemple de delire cérébral lié à la fessée

Mais bon comme ca branche personne je me les garde mes histoires  pfff
« Dernière édition: 26-07-2006, 20:09 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #28 le: 26-07-2006, 20:43 »


Mais bon comme ca branche personne je me les garde mes histoires  pfff

Vala qu'elle calimérote aussi elle
Mais si, moi, je la trouve super ton histoire, même si j'ai un peu de mal à imaginer une situation comme ça
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 26-07-2006, 21:10 »


C'est drole d'être sur un forum de cul et se sentir extra terrestre avec ca
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.