NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 16:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: « je bats, je fouette »  (Lu 6989 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 27-10-2005, 23:16 »

« je bats, je fouette »

A l’origine cette expression n’était qu’un clin d’½il à ma profession, et le jeu de mot m’avait bien plu, seulement je me suis vite rendu compte que sur ma carte de visite il attirait une certaine catégorie de personne …
La curiosité de mon esprit étant ce qu’elle est, je n’ai jamais voulu changer ma fiche, n’ayant qu’une envie savoir sur quel chemin cela allait m’emmener. Chemin sur lequel je vais à présent vous emmener avec moi :

«  Il avait commencé par me demander quel métier je faisais, et lorsqu’il appris que je ne faisais que battre les ½ufs de l’omelette, il fut quelque peu déçu. Malgré cela une conversation sympa s'ensuivit, et on finit par vite revenir à ce qui l’avait fait me contacter : il était un homme soumis sexuellement et cherchait une maîtresse pour le rôle ! Je me sentais flattée mais pas du tout attiré par l’idée. Puis le temps passa et l’idée fit son chemin, jusqu’au jour où j’en suis venue à me dire : pourquoi pas !

J’en parle au fameux jeune homme en question et lui explique qu’éventuellement j’envisage l’idée mais que j’ai encore beaucoup de doutes, beaucoup d’appréhensions, etc… Apres maintes et maintes discussions, je finis par prendre ma décision. Oui je serais la « Maîtresse » : à moi le fouet à la main, à moi les ordres, à moi la tenue en latex…. Il ne sera que « mon esclave », me lèchera les bottes si je le désire, me mangera dans la main, et subira les douleurs que je lui imposerai !

J’ai donc préparé la soirée avec une stratégie dont je ne me savais pas capable : je savais ce que je ferais étape par étape, ce que j’imposerais, ce que je dirais, ce que j’exigerais. Mais au fond de moi j’étais pas fière du tout. J’avais du mal à intégrer le rôle qui n’étais pas le mien. Quelqu’un a qui j’en avais parlé m’avait prévenu : «  tu n’aimerais pas, c n’est pas assez toi » Et s’il avait raison ? Pour le savoir, il fallait que j’essais !

A 20 h précise, il était la, comme convenu : en uniforme (j’avais profité du métier) une valise contenant les objets de torture nécessaire à la main (il était équipé, pas moi). J’ai exposé une dernière fois les règles du jeu : la séance serait limité dans le temps mais sachant que moi seule connaissais cette durée, qu’à partir de cette instant je n’étais plus Nana mais « Madame » et que le vouvoiement était de rigueur, qu’il devrait m’obéir sans aucune réplique sous peine de sanctions tant moral que physique. Il accepta.

Ne me sentant pas vraiment à l’aise, j’avais décidé de lui bander les yeux pour toute la séance. J’avais ainsi l’impression d’être caché derrière un rideau, je ne voulais pas croiser son regard, pas pour l’instant du moins. C’est à ce moment la que le téléphone à sonner : pas de chance pour lui cela à duré un certain temps. Il n’a eu droit qu’à attendre, attendre et encore attendre que je daigne m’occuper de lui. Pendant toute la conversation, j’ai tout de même accepté de lui donner à boire ….. à la paille, au goutte à goutte : un véritable supplice, le mettant en infériorité : je commençais à apprécier mon sadisme !

Puis je l’ai menotté, et attaché les bras en l’air à la poutre du plafond : pas agréable du tout je crois, mais franchement c’était le dernier de mes soucis. J’ai ouvert la mallette, comme une enfant qui découvre un cadeau sous l’arbre de Noël : ok y’a la moitié des trucs dont je connaissais même pas l’existence (ni même l’utilité…) mais qu’est ce que j’apprend vite …. !
En une soirée j’ai appris le maniement du fouet, de la cravache, du martinet…. je vous passerais les détails sur l’utilité des pinces à linges, des cordes, des attaches en cuir et des gants en latex. Je ne pensais pas non plus qu’un homme pouvait autant apprécier la sodomie : pour l’occasion j’avais même été jusqu'à confectionner un gode en glaçon : succès garanti ! J’ai profité de la moindre réplique de sa part pour le fouetter, l’insulter et lui faire lécher le sol. La séance s’est finie lorsque je l’ai enfin autorisé à jouir …. tout seul : il a du se contenter de sa main, c’était son ultime punition pour je ne sais quelle raison. Il n’a pas non plus eu droit de me connaître : il a juste su que je portais des bas sous une longue jupe fendue et ce uniquement du bout de la langue.

Puis je suis redevenu Nana, et lui l’homme digne qu’il est dans la vie de tout les jours. On a dîné, bavardé de tout et de rien. Nous nous sommes quitté en se faisant une bise comme de bon ami que nous étions, sachant que cela resterai une expérience pour moi et un souvenir pour lui, que j’ai tout de même agrémenté de photos faites ce soir la.


Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #1 le: 28-10-2005, 13:11 »

Je suis comme toi je suis pas dominatrice dans la vie réelle et je sais pas si je serai capable  de faire ce que ta fais
enfin ya qu'en éssayant qu'on sais si sa plais
sympa ton expérience
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #2 le: 28-10-2005, 15:54 »


Mais as tu envie de recommencer ? tu nous as pas dit ton ressentie apres ?
« Dernière édition: 28-10-2005, 16:49 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 29-10-2005, 16:05 »

J'ai tout bien lu...
Ne me voyant pas de pret du loins ni en travers, capable d'etre à la place de cet homme, mais j'ai bien d'autres cotés sombres  Grin

Tu ne dis pas réellement ce que tu as pensé de cette séance unique? T'es tu retrouvée dans une situation qui t'a plut et jusqu'a quel point, qu'a tu pensé du coté visuel de la chose etc.

Comment delimites-tu la frontiere entre le jeu et la vraie vie. En effet, il existe pour certaines personnes une monomaniaquerie sexuelle, avec une forme d'incapacité a se défaire des pratiques Bdsm. Voir par exemple le site de laika qui est l'histoire d'un couple qui ne vit que par et pour le sado maso.

Enfin, par rapport a la representation que tu te fais habituellement de ce qu'est un homme, t'etre retrouvée dans le role de dominatrice, cela donne quoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 29-10-2005, 17:38 »

J'ai adooooré !!! euh..tu me le prêtes pour une soirée !!! ben quoi ...c'est mon côté dominatrice...qui vient de se réveiller en lisant...

Non ..non  tu retiens tes pulsions "vilaine" ...

Personnellement..je n'aimerai pas être fouettée, battue..Quoique....j'avais un partenaire qui adorait mordre jusqu'à s'arracher des morceaux de peau...donc régulièrement...petite morsure de félin..et lui petite morsure de souris...
Sinon..j'ai un sein qui est passé par toutes les couleurs (bon ce n'était pas du Picasso !!!) ..Il m'a fallu un mois avant qu'il redevienne "normal"..A la puissance des mains de l'artiste !!!!
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 05-11-2005, 21:22 »

Tu ne dis pas réellement ce que tu as pensé de cette séance unique? T'es tu retrouvée dans une situation qui t'a plut et jusqu'a quel point, qu'a tu pensé du coté visuel de la chose etc.

Comment delimites-tu la frontiere entre le jeu et la vraie vie. En effet, il existe pour certaines personnes une monomaniaquerie sexuelle, avec une forme d'incapacité a se défaire des pratiques Bdsm. Voir par exemple le site de laika qui est l'histoire d'un couple qui ne vit que par et pour le sado maso.

Enfin, par rapport a la representation que tu te fais habituellement de ce qu'est un homme, t'etre retrouvée dans le role de dominatrice, cela donne quoi?


Waou ! que de questions !!! Alors reprenons :

Ce que j'ai pensé de cette séance unique ? qu'effectivement celui qui  m'avait dit «  tu n’aimeras pas, c n’est pas assez toi » avait raison ! Ce n'est pas moi du tout, du tout. Il parait que j'ai été doué pour le rôle, pourtant je ne m'y suis pas senti à l'aise, je n'ai su jouer ce rôle que parsque je l'avais "préparé" rien ne m'est venu spontanément.

Quant au coté visuel ? En vrai je vous ai pas tout dit. Il y a un passage que j'ai volontairement omis : celui ou je suis parti dans la salle de bain tellement je rigolais ....... lol. Et oui ! je rigolais car voir ce mec à genoux moi franchement ça me faisait marrer (rien que d'y penser c pour dire..... lol). Pour moi un homme ça doit être beau, grand, fort, viril, limite macho. L'homme à mes yeux se doit d'avoir un coté protecteur, rassurant, je dois pouvoir l'admirer  .... et la franchement mon idéal partait en miette…..

Pour le coté " limite/frontière avec la vraie vie", je crois ne jamais tomber dans le besoin de se genre de séance pour vivre une sexualité « normal ». Il faut savoir que lors de cette séance le plaisir n’a été que pour lui, moi je n’ai nullement ressentis une qqonque excitation, rien, quedal, nada. Je suis allé me coucher le soir même comme si de rien était, même pas besoin d’une douche froide ! ! ! 

Jusqu'à maintenant, dans mes autres textes, je ne vous ai jamais caché avoir plutôt une tendance de soumise, mais il est vrai que c'est un rôle que je tiens qu’a titre super exceptionnel : une à deux fois l’an, histoire de pimenter la vie. Ce n’est pas un « besoin » c uniquement « un jeu ». Je sais que je sais jouire autrement : tant qu’un simple baiser me fera frissonner, qu’une caresse me fera mouiller, c que tout ira bien pour moi et que mon coté obscure n’aura pas pris le dessus.

Je suis qqun qui a tendance à  dire : « ne dis pas que tu n’aimes pas si tu n’y as pas goûté » aujourd’hui je peux me permettre de dire «  je n’aime pas » !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 05-11-2005, 23:09 »

La petite sorcière a donc des pulsions dominatrices? hummmmm
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 06-11-2005, 12:17 »

les orties !!! mais ca doit faire super mal Huh

Et moi qui trouvais que j'avais déjà abusé....... Undecided
« Dernière édition: 06-11-2005, 12:20 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 06-11-2005, 13:52 »

La petite sorcière a donc des pulsions dominatrices? hummmmm

Première erreur Monsieur le Soumis...Madame décide !!!! après...il se soumet...pas avant.

Je suis/étais une "dominatrice" mais surtout cérébrale. j'aimais simplement castrer mes partenaires.
A l'inverse de Nana...j'aurai joué pas uniquement avec "la douleur physique"..par des coups, je l'aurai amener à jouir très rapidement, pour lui montrer quil ne savait pas se retenir !!! première faiblesse de sa part..je pense que j'aurai éclaté de rire devant lui...
Les yeux bandés...non j'aime l'échange des regards, lire l'expression de l'autre..

D'abord, il me faut ma "proie", je ne dois pas avoir peur des mots. Ma proie doit être impérativement un dominateur dans la vie. Je déteste un homme qui ne me tient pas tête, et baisse le regard.
Donc, je reconnais très facilement le joueur, le manipulateur, le provocateur, celui qui souhaite que je devienne "sa soumise"..Là le jeu peut commencer. C'est celui des deux qui se pliera aux ordres de l'autre. Généralement...il existe un rapport de force dans nos relations...

Je ne donne pas dans le hard, les coups..cela m'arrive effectivement..mais aucun plaisir, mon plaisir est dans la souffrance psychologique..là oui..moi, j'aime les grignoter psychologiquement..jouer..ils ont l'impression d'être les dominants..et hop...je fais ce que je veux..donc..C'est toujours moi qui imagine les scénarios (à part avec la personne avec qui je joue actuellement..qui aimerait me voir dans le rôle de la parfaite soumise..).

Bon j'avoue..lorsque je me trouve dans un sex shop..j'aime bien aller toucher les cravaches, tous ces objets ne me laissent pas indifférentes..mais surtout pas sur moi.

Actuellement, il est vrai que j'aspire à un équilibre, ni de dominant/dominé..un échange..effectivement avec du jeu.

Je me souviens la hantise de mes partenaires c'était "et si un jour on devient "impuissant" !! c'est dingue comme il tenait à leur phallus.d'ailleurs..ils avaient souvent des pannes ..et là...c'était le comble du plaisir !!!!)


« Dernière édition: 06-11-2005, 14:03 par petite sorcière » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 06-11-2005, 14:59 »

Par contre, pas de castration, ou d'éjaculation rapide. J'aime justement obliger mon esclave temporaire à ME satisfaire et ma satisfaction vient de son désir, de sa bite énorme, de son envie de jouir que je l'oblige à contrôler.

Je suis d'accord avec toi. Comme je l'ai signalé, aujourd'hui j'aspire et heureusement pour moi à un équilibre. Je ne suis plus castratrice, plus d'éjaculation précoce ces dernières années. Il m'arrive de moins en moins de vouloir cette "prise" de pouvoir", de "tout gérer"..à part dans le jeu mais cela doit être "temporaire". J'aime également me laisser guider....

Cette pulsion de dominante j'arrive à " la contenir" dans mes rapports "normaux".

Ton esclave est temporaire, voilà la réponse..


« Dernière édition: 06-11-2005, 15:03 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 06-11-2005, 17:48 »

Par contre, pas de castration, ou d'éjaculation rapide. J'aime justement obliger mon esclave temporaire à ME satisfaire et ma satisfaction vient de son désir, de sa bite énorme, de son envie de jouir que je l'oblige à contrôler.

Je suis d'accord avec toi. Comme je l'ai signalé, aujourd'hui j'aspire et heureusement pour moi à un équilibre. Je ne suis plus castratrice, plus d'éjaculation précoce ces dernières années. Il m'arrive de moins en moins de vouloir cette "prise" de pouvoir", de "tout gérer"..à part dans le jeu mais cela doit être "temporaire". J'aime également me laisser guider....

Cette pulsion de dominante j'arrive à " la contenir" dans mes rapports "normaux".

Ton esclave est temporaire, voilà la réponse..




J'aime bien cette idée "d'esclave temporaire"... En fait, à part pour certain(e)s dont c'est un style de vie quotidien, que ce soit des jeux occasionnels avec un(e) partenaire de rencontre ou avec son/sa partenaire habituel(le) il y a un temps pour le jeu, un temps peut etre pour se préparer au jeu ou le prolonger...mais il doit y avoir un temps pour l amour et la tendresse "normale" dans un couple et pour un couple pour un "plan cul", il faut parfois un temps pour discuter d'autre chose d'égal à égal... sauf mise en scène prévue d'avance par convenance.
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 06-11-2005, 21:57 »

Petite sorciere, ton truc n'est pas saint. En tout cas n'etait pas (puisque tu dis qu'aujourd'hui tu aspires à un retour de pratiques plus egalitaires) Ca sent à plein nez la vengeance or, je pense que l'on peut exorciser ses démons différement.
Le Bdsm est une pratique qui m'excite une fois de temps en temps en tant que dominateur. Mais cela reste un jeu sexuel, pas si cérébral que ça me concernant, en fait tres tres visuel. Je développerais un peu plus tard.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 09-04-2006, 17:41 »

Petite sorciere, ton truc n'est pas saint. En tout cas n'etait pas (puisque tu dis qu'aujourd'hui tu aspires à un retour de pratiques plus egalitaires) Ca sent à plein nez la vengeance or, je pense que l'on peut exorciser ses démons différement.
Le Bdsm est une pratique qui m'excite une fois de temps en temps en tant que dominateur. Mais cela reste un jeu sexuel, pas si cérébral que ça me concernant, en fait tres tres visuel. Je développerais un peu plus tard.

Dis donc, depuis le mois de novembre.... Tu as peut être eu le temps de réfléchirationner à un développement, non?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 10-04-2006, 12:47 »

Okok
Me and the Bdsm donc...

Loin d'etre une pratique courante chez moi, je trouve l'idée de jouer ce jeu tres excitante et m'offre un tranche de ça, comme d'autres jouent au paintball  Roll Eyes
Comprenez:Pas tous les week end, et je ne fais pas partie d'un club.

J'aime l'idée d'avoir une partenaire qui consent librement dans une durée déterminée, a se transformer en ma chose.
Les liens en particulier, ca n'est pas a prioris mon truc, je trouve cela fastidieux a faire si l'on veut que cela soit joli. Bien au contraire du reste, je prefere l'idée d'une soumission non entravée, bien plus excitante a mon gout: c'est vraiment un choix délibéré de la part de la dame.
Je me transforme alors en guide, je dose un soupçon de douleur avec un soupçon d'humiliation, le tout noyé dans un flot d'ordres et de questions qui attendent une réaction immediate sous peine de punition.

Mais encore une fois, ceci reste une pratique assez rare chez moi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
objetprecieu
Invité
« Répondre #14 le: 14-04-2006, 19:53 »

Fort beau suejt ma fois...
L'expérience de cet homme avec Nana m'attire beaucoup aussi, et je rejoins Phil sur le plaisir qu'on peut trouver dans ce type de relation, par contre je pense que cela aurait été bien plus épanouissant si Nana vait elle même pris du plaisir... même dans une relation domination-soumission, je pense que c'est le partage, l'échange et le fait que chacun prend du plaisir dans son role qui donne une réelle dimension excitante à l'expérience...
Quand à la remarque de Nevermind, j'adhère à 100%... je crois que dans le domaine dominant - dominé, les roles ont tendances à s'inverser entre vie sociale et vie sexuelle...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.