NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 14:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: « je bats, je fouette »  (Lu 7000 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 21-04-2006, 21:35 »

Je suis tt à fait d’accord avec toi sur l’idée que ce genre de relation est avant tout basée sur l’échange et le partage. Seulement la, moi, pas possible. C’est pour ça que dés le début j’avais bien précisé que je ne faisais qu’essayer et que je n’étais pas du tout sûre d’aimer (ce qui fut le cas).

En ce qui concerne l’inversion des rôles entre vie sociale et vie sexuelle, c souvent vrai. Pas toujours non plus, certains restent des dominants où qu’ils soient. Mais dans mon cas, c’est assez représentatif. Mais je crois même que c’est la qu’est tout l’intérêt du jeu. Si j’étais réellement soumise, ce serait bien trop facile, alors que lorsqu’il y a du répondant, de la révolte, de l’opposition (par jeu) c tout de même beaucoup plus sympa et beaucoup plus jouissif pour l’un comme pour l’autre, non ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #16 le: 26-04-2006, 11:21 »

C'est un de mes fantasmes !
Vivre une relation dominante / dominé !
Pourquoi ? Je ne sais pas l'expliquer et, en fait je m'en fous !
Par contre pas avec n'importe qui, n'importe ou : forcément avec quelqu'un avec qui la relation n'est pas basée là dessus uniquement !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.