NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 17:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: petite sorcière  (Lu 22343 fois)
Angel
Invité
« Répondre #45 le: 09-02-2006, 11:13 »

Oups, suis a la bourre comme d'hab, j'avais meme pas vu que t'etais partie (paumee, comme d'hab) mais ravie que tu sois revenue... et pour la peine mon bisous je te le fais dans le cou (c'est mon morceau prefere chez les filles... ya aussi la bouche mais j'ai des preferees...)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #46 le: 09-02-2006, 11:25 »

Bon Bon...je dois distribuer des bonbons..alors une nouvelle présentation :

Je suis une Teigne, chieuse, caractérielle...punaise, pénible, odieuse, impulsive..bref...une "femme"..

Grrrr...merci à vous...(mais non ce n'est pas la lune qui m'a contrariée !!)....

Bah et ma traduction elle est ou ??
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #47 le: 09-02-2006, 13:43 »

Mais ou est elle passée ma filleule a propos??

uhmmm...j'en ai de la chance moi !!! finalement j'ai "le Maître" !!!

vrrrrrrrrrrr vrrrrrrrrrrrrrr...où est le mode de traduction Hot et Sorcière...(c'est quand même pas le bruit du fouet) !!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #48 le: 09-02-2006, 13:57 »

Grin Le maitre cinquante meme.

Ou le maitre vingt cinq ce depend des jours.

Comment ça 0.25? smiley2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #49 le: 09-02-2006, 14:25 »

Comment ça 0.25? smiley2
Ben si 0.25m, c'est la taille de ta b....eeeepppp...., respect mossieur...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #50 le: 09-02-2006, 14:39 »

Roll Eyes encore une qui me connait
Journalisée

lénita
Invité
« Répondre #51 le: 09-02-2006, 14:40 »

je pense qu'elle voulait dire bedaine ...  Grin
Journalisée
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 09-02-2006, 17:34 »

je pense qu'elle voulait dire bedaine ...  Grin
Ha ?? Moi j'avais pensé à bite...

Désolé, je sors...
Journalisée

Turlutu tue !!
petite sorcière
Invité
« Répondre #53 le: 15-11-2006, 13:18 »

Voyons voyons...dans mon chaudron....hummm je vois une "vilaine petite sorcière"...grrrrrr et "une charmante teigne"....
Vilaine sorcière...disparait..et laisse enfin place à "une apparence" plus humaine..
C'est à ce moment là, que j'ai retrouvé une semi-liberté et je me décidais enfin d'ouvrir les portes ....grâce à l'aide d'un psychiatre. Ce dernier m'a donné la vie, une nouvelle naissance. Je suis devenue femme, une femme épanouie découvrant enfin les hommes....

Je peux aujourd'hui regardé la vie.

J'aime découvrir, et là..c'est une richesse.

Et oui, lorsque l'on décide de partir, on repasse toujours au vestiaire, pour prendre ses petites affaires, et surtout dire aurevoir aux personnes qui ont partagé "des soirées" entières, avec vous...
Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de se dire "je pars", beaucoup d'hésitation depuis ce matin...Mais voilà, j'ai fait un petit bilan, facile ce bilan d'un an et finalement très léger (surtout ma valise personnelle).
Je suis repassée au vestiaire, simplement pour lire ce que j'avais laissé dedans et là, "surprise"...je me suis complémentement éloignée ...Je suis passée "humaine" à "virtuelle", en m'oubliant...

Evidemment que j'ai croisé des personnes authentiques sur le forum....Mais aujourd'hui, je n'ai pas cette petite "étincelle"  en allumant mon PC...Je ne prends pas de plaisir ...plus de plaisir...

Avant de passer par le stade de "haine" complète ou d'être "blasée", je préfère dans un premier temps m'éloigner (comme notre petite caille)..et voir petite sorcière disparaître...

Redécouvrir de nouveau les plaisirs de la vie, me retrouver "Femme", et m'épanouir tout simplement.

Je pense que ces prochains jours, voire heures,seront décisifs pour moi pour cliquer définitivement sur le bouton "disparaître".

Je vous remercie encore pour ces "morceaux" de vie, expériences, conseils.

P.S. : j'ai eu des charmants fillots et un très bon parrain.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #54 le: 15-11-2006, 13:20 »

Comme d'hab, je respecte ce genre de choix.
Sauf que comme aujourd'hui je suis triste, ca en rajoute une couche.  Cry
Bonne vie miss sorciere.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #55 le: 15-11-2006, 13:31 »

Je veux bien que tu t'éloigne un peu... Mais t'a intérêt à revenir, parce que je t'aime bien PS...  Cry
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #56 le: 15-11-2006, 13:37 »

Debrieffing de fillotte..

En tant que parrain de forum et de sensibilité à bien des egars, je vais prendre le temps de passer te faire un bisou pour la route.
Tu fais partie des gens qui m'ont touché à de maintes reprises, et je pense que nous partageons certaines valeurs fortes, meme si nos conceptions de la vie different.

Je ne connais pas tes raisons profondes meme si j'en devine certaines, mais je souhaite que la vraie vie nous fasse nous recroiser, car tu es quelqu'un de tres humain.

Je viens de me relire: tout cela est tres bisounours, mais je m'en fout: j'assume.

Grosses bises E  Wink kiss
« Dernière édition: 15-11-2006, 16:16 par Hotllywood » Journalisée

tit-fraise
Invité
« Répondre #57 le: 15-11-2006, 13:48 »

.... erf
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #58 le: 15-11-2006, 14:09 »

Je suis passée "humaine" à "virtuelle", en m'oubliant...
Quant à moi, tu es passée de virtuelle à humaine. En espèrant te revoir réellement...
 kiss
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 15-11-2006, 14:31 »

Et merde !
Entre temps, je viens de découvrir que Petite Sorcière vient de nous quitter !!  Cry
Elle faisait partie des personnes que j'appréciais le plus, ça me fait vraiment de la peine...

Moi aussi ça me fait de la peine.  Je me sens entièrement responsable de son départ. (rien à voir avec "l'ambiance"). Je n'ai pas été à la hauteur de cette petite femme au coeur énorme. On ne se comprend pas actuellement. Je l'ai blessée comme un gros maladroit que je suis. Je lui demande pardon car j'ai une infinie tendresse pour elle, quoiqu'elle pense en ce moment.
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.