Voyons voyons...dans mon chaudron....hummm je vois une "vilaine petite sorcière"...grrrrrr et "une charmante teigne"....
Vilaine sorcière...disparait..et laisse enfin place à "une apparence" plus humaine..
C'est à ce moment là, que j'ai retrouvé une semi-liberté et je me décidais enfin d'ouvrir les portes ....grâce à l'aide d'un psychiatre. Ce dernier m'a donné la vie, une nouvelle naissance. Je suis devenue femme, une femme épanouie découvrant enfin les hommes....
Je peux aujourd'hui regardé la vie.
J'aime découvrir, et là..c'est une richesse.
Et oui, lorsque l'on décide de partir, on repasse toujours au vestiaire, pour prendre ses petites affaires, et surtout dire aurevoir aux personnes qui ont partagé "des soirées" entières, avec vous...
Il est vrai que ce n'est pas toujours facile de se dire "je pars", beaucoup d'hésitation depuis ce matin...Mais voilà, j'ai fait un petit bilan, facile ce bilan d'un an et finalement très léger (surtout ma valise personnelle).
Je suis repassée au vestiaire, simplement pour lire ce que j'avais laissé dedans et là, "surprise"...je me suis complémentement éloignée ...Je suis passée "humaine" à "virtuelle", en m'oubliant...
Evidemment que j'ai croisé des personnes authentiques sur le forum....Mais aujourd'hui, je n'ai pas cette petite "étincelle" en allumant mon PC...Je ne prends pas de plaisir ...plus de plaisir...
Avant de passer par le stade de "haine" complète ou d'être "blasée", je préfère dans un premier temps m'éloigner (comme notre petite caille)..et voir petite sorcière disparaître...
Redécouvrir de nouveau les plaisirs de la vie, me retrouver "Femme", et m'épanouir tout simplement.
Je pense que ces prochains jours, voire heures,seront décisifs pour moi pour cliquer définitivement sur le bouton "disparaître".
Je vous remercie encore pour ces "morceaux" de vie, expériences, conseils.
P.S. : j'ai eu des charmants fillots et un très bon parrain.