NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Les fessées... (pendant l'acte sexuel), vous aimez ?
Hummm, j'adore ça !! - 10 (41.7%)
Non, du tout !! - 5 (20.8%)
Pas encore testé !! - 9 (37.5%)
Total des votants: 9

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La fessée !! Vous aimez ??  (Lu 9743 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 14-10-2006, 08:15 »


Ensuite, il n'y a pas qu'en levrette sauvage. Lorsque ma partenaire est sur moi, que ce soit de face, ou en m'offrant une magnifique vue sur sa croupe, j'avoue que la fessée n'est en que meilleure, puisqu'en étant sur moi, ma partenaire domine son sujet, et moi la fessant, je la "domine" un peu aussi.

les positions sont multiples effectivement

Pour moi c'est pas une question position pendant la pénétration c'est que ca soit un préliminaire ou pas. Quand c'est de vulgères claques en plein coït, peut importe la quelquonque position du Kamasoutra il est trop tard pour faire affluer le sang suffisemment vers les partie genitale et que ca soit interressant au niveau du plaisir mecaniquement parlant.
Et psycologiquement parlant en préliminaire c'est quand même une autre dimension.
Bref en pleine acte c'est bestial et primaire, en preliminaire c'est trés cérébral.
Sans compter qu'en plein acte les claques ne peuvent pas tomber sur des fesses rebomdies mais bien souvent sur le coté des cuisses et au niveau des vagues de caresses dans le bas ventre ca n'a strictement rien a voir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #31 le: 14-10-2006, 08:42 »

' tain j'adore quand ma filleule Camille se lâche comme ça!! Tongue
Jamais testé la fessée, ça ne m'est jamais venu à l'esprit.
A vous lire je trouve ça très inspirant, me reste à trouver une partenaire sur la même longueur d'onde que Camille ou à garder ça comme un fantasme...
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #32 le: 14-10-2006, 12:24 »

Bref en pleine acte c'est bestial et primaire, en preliminaire c'est trés cérébral.

et si j'aime ça de temps en temps le "bestial et primaire" !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 14-10-2006, 12:29 »

et si j'aime ça de temps en temps le "bestial et primaire" !
You can.

A mon avis, c'est comme tout: tant que ca reste du jeu, pretendu, en accord entre les 2 partenaires et non pas de la "vraie vie" tout est possible.
Journalisée
Annelolotte
Invité
« Répondre #34 le: 15-10-2006, 21:08 »

Si vous voulez y jeter un oeil, 2 fesseurs s'expliquent sur mon blog...
Pour répondre au sondage: moi je suis pas fan  yyyy2
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #35 le: 15-10-2006, 21:23 »

Dis t'as fini de faire de la pub pour ton blog ! J'ai fait déjà assez  Grin
Journalisée
Annelolotte
Invité
« Répondre #36 le: 15-10-2006, 21:46 »

Dis t'as fini de faire de la pub pour ton blog ! J'ai fait déjà assez  Grin
En plus l'article sur les 2 façons d'enfiler les capotes est plus drole que celui sur les fessées (cependant les fessées ont l'aire de motiver bien du monde!!!)...
 Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 15-10-2006, 22:13 »

Camille elle est intarrissable sur la fesse, pas sur le cul  nan nan nan, sur la fesse  ouioui
 Wink
J'adore...

Tu peux!  Camille est une pro! une fessée administrée par Camille, c'est magistral!  salut
Elle a l'art et la manière, le dosage idéal entre un peu mal mais pas trop, et vas-y plus fort, ça me plait, je suis ta choooose. xhip001

Rien que d'y repenser, j'en ai des vapeurs ange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #38 le: 15-10-2006, 22:29 »

MDR  Grin

J'ai répondu oui au sondage, mais il manque quiiiiiiiiand même quelques variables, car oui, on peut aimer, mais pas systématiquement, pas à chaque fois, pas avec toutes ses partenaires.

Il faut que ce soit spontané sinon spa cool.

Ensuite, il n'y a pas qu'en levrette sauvage. Lorsque ma partenaire est sur moi, que ce soit de face, ou en m'offrant une magnifique vue sur sa croupe, j'avoue que la fessée n'est en que meilleure, puisqu'en étant sur moi, ma partenaire domine son sujet, et moi la fessant, je la "domine" un peu aussi.

Ce partage de domination correspond bien à l'idée que je me fais du sexe.

+1 Tu as parlé pour moi !
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
tanagra_92
Invité
« Répondre #39 le: 15-10-2006, 22:47 »

Je vais faire une petite mise au point parce que certaines réponses à mes posts m'ont particulièrement agacées :

1°) ce que JE trouve érotique n'engage que moi (je ne demande pas aux autres d'avoir les mêmes goûts et le même avis mais je respecte vos choix, donc respectez les miens)

2°) je n'attends ici d'autorisation de personne pour pratiquer telle ou telle position, je fais comme je veux et avec qui je veux

voilà c'était mon petit coup de gueule du soir
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #40 le: 15-10-2006, 22:56 »

T'as oublié de dire ou tu veux ...  happy
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 15-10-2006, 23:16 »

Je vais faire une petite mise au point parce que certaines réponses à mes posts m'ont particulièrement agacées :

1°) ce que JE trouve érotique n'engage que moi (je ne demande pas aux autres d'avoir les mêmes goûts et le même avis mais je respecte vos choix, donc respectez les miens)

2°) je n'attends ici d'autorisation de personne pour pratiquer telle ou telle position, je fais comme je veux et avec qui je veux

voilà c'était mon petit coup de gueule du soir


T'inquiète, Tan' et je te rejoins...  Wink

Une claque sur mes fesses n'est jamais "une vulgaire claque". Alors que je ne suis pas du tout fan de la fessée que décrit très bien Camille, cette claque qui vient par surprise sur ma croupe pendant une levrette, par exemple, est celle qui va venir décupler mon plaisir, elle ne peut donc pas être une "vulgaire claque"....
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 16-10-2006, 07:23 »


Rôôôôôô Roll Eyes qu'est ce qui faut pas tout lire ! vous avez pas remarqué que j'etais pas dans le premier degres dans ce thead ? et que je m'amusais avec une écriture empoulée ?

La moi je suis vexée que vous ayez pu penser que je vous respecte pas et que vous ayez oublié ma description de "vulgère claques" que j'ai recu par sissou et aimé.

Ce n'est que du prosélytisme pour la fessée que j'aime la seule l'unique a mes yeux et qu'on arrête enfin de faire l'amalgame entre une claque sur les fesses pendant une levrette et la fessée dite de "petite fille".


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 16-10-2006, 07:26 »

et si j'aime ça de temps en temps le "bestial et primaire" !

Et ou t'as lu que j'aimais pas ca ou que je condanais Huh je fais un distingo entre deux pratiques C'EST TOUT Huh


On a pourtant posté dans le même fil   Huh
« Dernière édition: 16-10-2006, 07:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
darkalex258
Marraine : Kaï
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 490


« Répondre #44 le: 26-10-2006, 18:19 »

Trés, mais alors très envie de tester !!!! J'en rêve la nuit, le jour, et tout le reste du temps aussi (je sais la nuit et le jour c'est déjà pas mal)

Mais faut pas qu'il n'y ait que ça et que ça aille trop loin non plus sinon, ça perd de son charme.
Journalisée

Turlutu tue !!
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 22 requêtes.