NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Les fessées... (pendant l'acte sexuel), vous aimez ?
Hummm, j'adore ça !! - 10 (41.7%)
Non, du tout !! - 5 (20.8%)
Pas encore testé !! - 9 (37.5%)
Total des votants: 9

Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La fessée !! Vous aimez ??  (Lu 9745 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Stevenfree
Invité
« le: 13-10-2006, 15:36 »

Suite à l'article de Glola02 sur la fessée : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=6208.0, un petit sondage tout simple... Cheesy

Les nutsiens peuvent aussi répondrent... schlackie
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 13-10-2006, 15:44 »


Oui mais de quelle genre de fessée tu parles ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Stevenfree
Invité
« Répondre #2 le: 13-10-2006, 15:47 »

Oui mais de quelle genre de fessée tu parles ?
Je fais allusion au post de Glola02 donc une sorte de fessée sexuelle, tu me suis là ?? Embarrassed Cheesy
« Dernière édition: 13-10-2006, 16:43 par KiloutSistant » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 13-10-2006, 16:12 »

Ca depend, tu l'as?  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 13-10-2006, 16:19 »

Je fais allusion au post de Glola02 donc une sorte de fessée sexuelle, tu me suis là ?? Embarrassed Cheesy

Oui mais des fessées sexuelles, mon grand, il y en a des tas :

Certains appellent fessée la bonne vieille claque sur la croupe lors d'une levrette en folie, pas la meilleure a mon goût, je dirais même fessée de petit joueur ce serait donc celle de notre pauuuuuvre glola qui donc ramassé un bourrin dans les mornes plainse des alentours de Marly, en même temps fallait s'y attendre.

et puis il y a la VRAIE fessée érotique voir punitive pour les scénarios les plus élaboré, entre adulte consentant  Cool
Alors là, très cher little newbie, c'est tout un art. bien bien l'un des scenaris les plus courant : Monsieur endosse le rôle mâle dominant mais avec ceci de différant d'une basique claque en levrette, il se fait aussi protecteur, voir punisseur pour les couples a lourdes tendances cérébrales, il tourne autour de la dame qui se fait petite et fragile il l'a couche sur ses genoux, doucement il remonte sa jupe, admire, puis délicatement comme on découvre un trésor il baisse sa petite culotte et commence a assené les claques, la fille en dessous est plutôt dans une situation très gênante ( huuuum c'est bon la honte  yyyy2) lui claque et claque et claque jusqu'au picotement, s'arrête entre deux pour admirer la croupe et ce fessier rougi et reprend de plus belle. Quelque fois la fille pleure et c'est la que vient le clou final le top du top le câlin consolateur et rédempteur. S'en suit une baise du feu de dieu puisque le sang qui a afflué dans l'entre jambe de la dame du la 'appel des mains rageuses du monsieur, fait décupler les sensations de plaisir en plus de l'émois psychologique engendré par cette situation, je dirais m^me qu'il est possible de jouir rien qu'avec la fessée proprement dite.  Cool

Et voilà donc je reitére ma question : laquelle ?
« Dernière édition: 13-10-2006, 18:31 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Stevenfree
Invité
« Répondre #5 le: 13-10-2006, 16:37 »

très cher little newbie
Junior s'il te plait !! Grin
Citation
Et voilà donc je reitére ma question : laquelle ?
Au départ, je pensais à la fessée dont faisait allusion Glola02  Undecided mais j'dois dire que la deuxième version, suscite des envies effectivement... Embarrassed

Faut être dans le trip en fait !!  Roll Eyes

Alors on va parler de la seconde, la fessée dominatrice érotique... Cool

J'ai bien fait de m'inscrire ici... Tongue
« Dernière édition: 13-10-2006, 16:43 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 13-10-2006, 16:39 »

Non, pas mon truc.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tanagra_92
Invité
« Répondre #7 le: 13-10-2006, 16:48 »

moi l'idée me plait beaucoup mais entre l'idée et le passage à l'acte je n'ai pas encore franchi le pas, d'ailleurs peut être que ça n'arrivera jamais mais ce n'est pas important
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #8 le: 13-10-2006, 16:52 »

Glola la dominatrice maitresse, vous attend .... douce ou sevère dans son donjon pour des jeux de sexe avec cuir, bondage, escarpins et fesséeeeeeeeeeeeee  schlackie

La domination à l'état pur  xhip001

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 13-10-2006, 16:53 »

érotique...
- Dragonne, ca te dit un truc erotique?
- Pouah, nan, beurk, tout pourri.  Cool

Bon ben je vote oui alors...
« Dernière édition: 13-10-2006, 17:02 par KiloutSistant » Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #10 le: 13-10-2006, 17:01 »

Mais nan Camille le truc bien bourrin du rural dominant c'est quand il te choppe par les cheveux et te claque sauvagement sur la commode en lançant "C'EST QUI LE CHEF? TU VAS VOIR CE QUE TU VAS PRENDRE"  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 13-10-2006, 17:07 »


Alors on va parler de la seconde, la fessée dominatrice érotique... Cool

J'ai bien fait de m'inscrire ici... Tongue

Trés cher junior donc, au vu de tes précisions j'ai voté j'adore ca, mais attention pas avec n'importe qui, tout le monde n'a pas cette merveilleuse faculté de donner cette délicieuse sensation aux filles d'être petites et protégées sans faire son mâââââle primaire. Ce ne sont pas de banales claques propre au premier venu d'un quelquonque plan cul. Il faut beaucoup de complicité de confiance, pour arriver a retrouver au font de soi se melange douce pudeur timide et d'abandon protéger. Dominateur dans ce cas n'est pas tout a fait le bon mot pour moi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #12 le: 13-10-2006, 17:57 »

Oui mais des fessées sexuelles, mon grand, il y en a des tas :
...
et puis il y a la VRAIE fessée érotique voir punitive pour les scénarios les plus élaboré, entre adulte consentant  Cool
Alors là, très cher little newbie, c'est tout un art. bien bien l'un des scenaris les plus courant : Monsieur endosse le rôle mâle dominant

je hurle au sexisme! et pourquoi serait ce monsieur, le dominant? Encore un cliché machiste! xhip001
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 13-10-2006, 18:41 »

je hurle au sexisme! et pourquoi serait ce monsieur, le dominant? Encore un cliché machiste! xhip001
Voyons voyons mon tres tres cher PHil j'ai precisé : scenari les plus courants, evidemment il existe aussi le fantasme de femme dominante (ché pas dans ce sens là ca me botte bien le mot dominante) qui colle une fessée cuisante du meme type à un homme qui souhaite se retrouver abandonné a la puissance protectrice feminine voir ridiculisé pour quelques cas moins courant blackdevil

D'autre precision ?
Camille pro fesseur   Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 13-10-2006, 18:43 »

Mais nan Camille le truc bien bourrin du rural dominant c'est quand il te choppe par les cheveux et te claque sauvagement sur la commode en lançant "C'EST QUI LE CHEF? TU VAS VOIR CE QUE TU VAS PRENDRE"  Grin
Yes avec le slip blanc kangourou trop grand, la canette de bierre a la main et la télé sur star ac en font sonore [smilies vomito]
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 22 requêtes.