NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Les fessées... (pendant l'acte sexuel), vous aimez ?
Hummm, j'adore ça !! - 10 (41.7%)
Non, du tout !! - 5 (20.8%)
Pas encore testé !! - 9 (37.5%)
Total des votants: 9

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La fessée !! Vous aimez ??  (Lu 9746 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 13-10-2006, 18:44 »

Camille elle est intarrissable sur la fesse, pas sur le cul  nan nan nan, sur la fesse  ouioui
 Wink
J'adore...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 13-10-2006, 18:55 »

Camille elle est intarrissable sur la fesse, pas sur le cul  nan nan nan, sur la fesse  ouioui
 Wink
J'adore...

ouais  Cool apres on peu parler des instruments si vous voulez, badine pour les fantasmes de prof qui puni un eleve, cravache pour les sceances en pleine nature, voir les orties, martinet, brosse a cheveux, cuillère en bois pour les fantasmes de discipline domestique entre epoux, mais bon le must c'est quand même la main c'est plein de tendresse et d'attention  ouioui puis elle peut glisser doucement, impromptue entre les fesses humides de la dame en emois, c'est quand même plus pratique  Grin
« Dernière édition: 13-10-2006, 19:18 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 13-10-2006, 19:07 »

ouais  Cool apres on peu parler des intruments si vous voulez, badine pour les fantasmes de prof qui puni un eleve, cravache pour les sceances en pleine nature, voir les orties, martinet, brosse a cheveux, cuillère en bois pour les fantasmes de discipline domestique entre epoux, mais bon le must c'est quand même la main c'est plein tendresse et d'attention  ouioui puis elle peut glisser doucement, impromptue entre les fesses humides de la dame en emois, c'est quand même plus pratique  Grin

alors là.... respect! salut  une connaisseuse!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 13-10-2006, 19:17 »

alors là.... respect! salut  une connaisseuse!

Oups pardon je rajoute :
 la main peu glisser impromptue entre les fesses du monsieur et lui faire creuvé d'envie de doigts visiteur (je conseil d'avoir dans ce cas un gel lubrifiant sous la main si je puis dire)

Ah ! j'oubliais de vous parler de quelque chose qui devrait te plaire Phil, la fessée devant un public averti  Cool ce qui rajoute au jeu un piment non negligable pour les adeptes de l'humiliation subtile, le must : une fesseuse un fessé devant un public feminin limite moqueur tout au moins chuchotant ouioui
« Dernière édition: 13-10-2006, 19:18 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #19 le: 13-10-2006, 19:20 »

Il est où le smiley qui transpire à grosses gouttes? Embarrassed
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
tanagra_92
Invité
« Répondre #20 le: 13-10-2006, 19:32 »

et c'est là que des fesses rebondies c'est "super mieux"  Wink

http://fesrouge.free.fr/
« Dernière édition: 13-10-2006, 19:38 par tanagra_92 » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 13-10-2006, 20:14 »

et c'est là que des fesses rebondies c'est "super mieux"  Wink

http://fesrouge.free.fr/

Oula ce site est beaucoup trop hard a mon gout, quoiqu'on y trouve quelques photos amateurs tres troublantes.

Bon allé je vous donne le lien du site gratuit top du top en la matière tres respecteux des femmes alors que fesrouge est souvent hors limites des jeux érotiques certaines photos s'apparentes a du tabassage [smilies qui vomis] malheureusement Phil il est reservé a la fessée homme / femme : http://disciplinedomestique.online.fr/

Celui ci est tres soft également et consacré a toutes les formes de fantasme sur la fessée érotique mais envahi de pub  Undecided : http://p199.ezboard.com/blafesseeentreadultes
« Dernière édition: 13-10-2006, 20:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 13-10-2006, 20:49 »

jamais essayé ...

quand je lis Camille, çà donne envie ... et pis si j'essaie de m'imaginer à sa place ... ben j'ai la sale impression que je serais capable de retourner une belle mandale à celui qui essaierait de me mettre une fessée ...

:lénita qui n'a plus reçu de fessées depuis ses 8 ans:

bon, en même temps, je ne dis pas "fontaine ..." mais ... je n'y crois pas trop !

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 13-10-2006, 21:15 »

:lénita qui n'a plus reçu de fessées depuis ses 8 ans:

Lenita qui a surtout, encore pas mal de chemin a faire pour s'abandonner a un homme et lui faire confiance  xtfra6
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #24 le: 13-10-2006, 21:22 »

j'ai répondu, jamais testée spontannément avant même lecture de vos réponses, car pour moi "la fessée" n'est pas effectivement la ptite claque sur la croupe mais plus un jeu, tout un scénario comme l'a d'ailleurs super mais alors super bien décrit Camille  Embarrassed
Bref moi c'est ce genre de fessée là que j'aimerais bien tester  yyyy2

Mais pour le moment jamais tombée sur des scénaristes créatifs ....  Undecided
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 13-10-2006, 21:36 »

Lenita qui a surtout, encore pas mal de chemin a faire pour s'abandonner a un homme et lui faire confiance  xtfra6

probablement ...
mais on ne peut pas gérer-contrôler (wonderwoman inside  Cool) et s'abandonner ...
il faut choisir ...
Journalisée
Realistik
Invité
« Répondre #26 le: 13-10-2006, 22:06 »

capable de retourner une belle mandale à celui qui essaierait de me mettre une fessée ...

Ah mais non ma ptite Dame, on est plus dans le registre sexe là, vous confondez avec la mandale beefsteack de Jean-Paul Belmondo, ma foi un beau mâle dominant, symbole de virilité de l'époque  Grin

(Tiens d'ailleurs ça m'évoque le souvenir d'une soirée à Lyon, j'étais affalé dans le canapé, j'avais choppé par les cheveux la miss Kilout qui était à portée Evil (mais non je l'ai pas embrassée) et NOII se foutait de ma trogne en disant" Tin on dirait Belmondo dans sa villa avec le chien et tout, j'prend une photo" (oui j'ai le souvenir du chien de l'hôtesse des lieux assis à côté de moi dans le canapé)  Lips Sealed )
« Dernière édition: 13-10-2006, 22:14 par Realistik » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #27 le: 13-10-2006, 23:51 »

MDR  Grin

J'ai répondu oui au sondage, mais il manque quiiiiiiiiand même quelques variables, car oui, on peut aimer, mais pas systématiquement, pas à chaque fois, pas avec toutes ses partenaires.

Il faut que ce soit spontané sinon spa cool.

Ensuite, il n'y a pas qu'en levrette sauvage. Lorsque ma partenaire est sur moi, que ce soit de face, ou en m'offrant une magnifique vue sur sa croupe, j'avoue que la fessée n'est en que meilleure, puisqu'en étant sur moi, ma partenaire domine son sujet, et moi la fessant, je la "domine" un peu aussi.

Ce partage de domination correspond bien à l'idée que je me fais du sexe.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #28 le: 14-10-2006, 00:27 »

les positions sont multiples effectivement
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 14-10-2006, 07:29 »

probablement ...
mais on ne peut pas gérer-contrôler (wonderwoman inside  Cool) et s'abandonner ...
il faut choisir ...

je pense pas, un temps pour tout. La question n'est pas de s'abandonner H 24 juste le temps d'un jeu  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.