NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 01:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "D'habitude, je fais jamais ça la première fois"  (Lu 5314 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #15 le: 07-10-2006, 17:09 »

Je ne mens pas.

J'essaie d'être honnête. On l'est avec moi aussi, en retour. C'est pas toujours facile, ça fait mal parfois.

Je ne parle pas d'une personne en particulier Twin. "Elle", je ne doute pas un instant de ses mots, de ses larmes, de ses cris, de sa sincèrité.

Mais malgré ce qu'on croit, ici comme IRL, je n'ai pas confiance en moi. Je sais que je plais, mais je n'arrive à en être persuadé. Je sais à peu près quand une femme simule, mais je doute toujours que ma partenaire a joui.

Simplement, ce sont des phrases que j'entends souvent. Alors je m'interroge. Donc je demande. Ici, et aux intéressées.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 07-10-2006, 17:14 »

Simplement, ce sont des phrases que j'entends souvent. Alors je m'interroge.
Et ben rejouis toi au lieu de t'interroger: dis toi que t'es une bete de sexe et pis c'est tout...
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #17 le: 07-10-2006, 17:14 »

moi je vais faire trés simple:
 j'ai déja dit:
c'est la premiére fois quand je me suis retrouvé au lit avec une femme pour la premiére fois  Grin  roll
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #18 le: 07-10-2006, 17:41 »

Et ben rejouis toi au lieu de t'interroger: dis toi que t'es une bete de sexe et pis c'est tout...

Ca j'en sais rien, si tu le dis...

Ce n'est pas mon interrogation.

Mais pourquoi parfois vous vous libérez totalement lors de la première fois avec un homme, et pas un autre. Qu'est-ce qui vous fait vous sentir en confiance, pour vous lâcher, faire des choses que vous ne faites pas d'habitude, voire jamais.

Ce n'est pas la façon dont on vous baise je pense. Donc ça n'a rien à voir avec le fait d'être ou pas une bête de sexe.

D'autant que certaines de mes partenaires peuvent confirmer que je n'en suis pas une !  Grin Pas toutes, heureusement.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 07-10-2006, 19:49 »

en réfléchissant, je ne dois avoir jamais dit "c'est la première fois" ... je ne me suis pas attardée à çà ... Maintenant, il est des choses que je dis pour rassurer chéri ... ce ne sont pas des mensonges ... juste des petites choses qui lui feront plaisir, alors pourquoi l'en priver ?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 07-10-2006, 23:56 »

Mais pourquoi parfois vous vous libérez totalement lors de la première fois avec un homme, et pas un autre. Qu'est-ce qui vous fait vous sentir en confiance, pour vous lâcher, faire des choses que vous ne faites pas d'habitude, voire jamais.
The brain, my dear, the brain.
Non serieusement je pense qu'il y a dans la vie des "moments", des especes d'instants magiques. Des fois c'est juste pour un des deux partenaires (et la, si t'es pas le partenaire en question, t'as les boules  Angry). Et des fois, c'est pour les 2. Il n'y a pas d'explication a tout. Ce n'est pas "reproductible". C'est pas parce que ca a marche une fois que ca peut marche 2 et la reciproque est vraie: il se peut que ca se passe mal (notamment la premiere fois) et que les suivantes soient du feu de dieu.
Punaise si ya bien un sujet sur lequel je ne me pose pas de questions c'est celui la en fait...  Huh
 
« Dernière édition: 08-10-2006, 05:20 par KiloutSistant » Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #21 le: 08-10-2006, 00:19 »

on peut aussi avoir "une première fois" avec un partenaire de longue date, je ne parle pas forcément d'une nouvelle position, de nouvelles caresses, de lieux inexplorés, mais d'un jour où s'est exceptionnellement bien et ou on a envie de le dire, parce qu'on le pense, le ressent, qu'on a envie de partager l'émotion, le ressenti.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 08-10-2006, 07:36 »

on peut aussi avoir "une première fois" avec un partenaire de longue date, je ne parle pas forcément d'une nouvelle position, de nouvelles caresses, de lieux inexplorés, mais d'un jour où s'est exceptionnellement bien et ou on a envie de le dire, parce qu'on le pense, le ressent, qu'on a envie de partager l'émotion, le ressenti.

oui, çà c'est vrai aussi ...  Wink
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #23 le: 08-10-2006, 09:31 »

Ca rejoint ce que j'ai cité de Twin'.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 18 requêtes.