NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 00:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "D'habitude, je fais jamais ça la première fois"  (Lu 5313 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 07-10-2006, 13:13 »

Sont-ce des phrases mesdames, que vous dites souvent :

"D'habitude, je fais jamais ça la première fois !"

"J'avais jamais fait ça avant !"

à votre partenaire, et vous messieurs, l'entendez-vous souvent, lors d'un premier rapport sexuel ?

D'abord est-ce vrai, ou dites-vous ça pour valoriser le mec ?

Car quand on demande à la demoiselle ce qu'elle entendait par "jamais fait", elle précise parfois "jamais comme ça non...".
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 07-10-2006, 13:19 »

Sont-ce des phrases mesdames, que vous dites souvent :

"D'habitude, je fais jamais ça la première fois !"

"J'avais jamais fait ça avant !"

à votre partenaire, et vous messieurs, l'entendez-vous souvent, lors d'un premier rapport sexuel ?

Impossible de sortir cette phrase, je ne suis pas crédible !!!

Pour la première affirmation, je fais "tout" la première fois...Peut être une seule fois...lorsque j'ai enlevé le préservatif !!! première fois depuis plus de 15 ans de vie sexuelle ..."où j'ai du dire...c'est la première fois"...

Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #2 le: 07-10-2006, 13:28 »


"D'habitude, je fais jamais ça la première fois !"

"J'avais jamais fait ça avant !"


Pour la première, je ne crois pas avoir jamais dit ça. Je n'ai pas de règles, et que ce soit la première, la 10ème ou la 100ème fois, je fais ce que j'ai envie de faire sans me poser de questions

Pour la 2ème, ça m'est arrivé de le dire lors de l'essai de nouveaux jeux. Mais en général, mon partenaire le savait avant. Et si je le dis, c'est que c'est vrai
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 07-10-2006, 13:38 »

Comme les copines, je vais à l'inspiration et je suis capable de tout comme de rien selon l'envie ....... mais je n'ai pas de barrières particulières liées au fait que ce soit la première fois. Je ne dis pas à moins que ça soit vrai ça j'ai jamais fait ....... première fois ou pas d'ailleurs
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 07-10-2006, 13:47 »

Sont-ce des phrases mesdames, que vous dites souvent :

"D'habitude, je fais jamais ça la première fois !"

Pas faire quelque chose parce que c'est la première fois Huh je fais ce que j'ai envie de faire c'est tout première fois ou pas.

Citation
"J'avais jamais fait ça avant !"
D'abord est-ce vrai, ou dites-vous ça pour valoriser le mec ?

Oui je le dis si effectivement c'est la première fois et/ou que c'est réussi, et oui c'est pour valorisé le mec parce que j'adore ca qu'il se sente homme et c'est sincère.


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 07-10-2006, 13:48 »

Moi, j'avais des principes ... élevées par mes GP's... dans le respect des traditions ... genre on arrive vierge au mariage ... donc, il y avait une suite logique dans les RV ... au premier on se regarde, au second un léger baiser devant la porte ... si il y en avait un troisième, éventuellement un baiser plus profond ... pas de mains balladeuses avant qqs semaines ... et pour passer sous ma couette, il fallait avoir fait preuve de patience ... mais bon, j'avais 20 ans. Je ne sais pas trop ce que çà donnerait maintenant. Quoique si, je pense que toujours imprégnée de la "bonne éducation" de mes GP's, je ferais mariner le monsieur.

Enfin soit! Puis, j'ai rencontré chéri ... et on a couché ensemble avant même de s'être réellement embrassés  Grin Comme quoi les belles certitudes sur ce que l'on ferait ... çà dépend vraiment de la personne qu'on a en face et de l'envie qu'on en a! Après, on a le choix de suivre ou pas ses impulsions. Pour la première fois de ma vie je l'ai fait ... et je ne l'ai jamais regretté.

En conclusion, je suis une femme de "grands" principes, mais comme tout le monde, il m'arrive d'y déroger  ange

EDIT// bien évidemment je me suis sentie obligée de dire à chéri que je ne couchais jamais la première fois et que çà ne m'était jamais arrivé avant lui. Des fois qu'il m'aurait prise pour une fille facile ...  ange
« Dernière édition: 07-10-2006, 13:51 par lénita » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 07-10-2006, 13:59 »



Pour la 2ème, ça m'est arrivé de le dire lors de l'essai de nouveaux jeux. Mais en général, mon partenaire le savait avant. Et si je le dis, c'est que c'est vrai

+ 1
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 07-10-2006, 14:05 »

"Tiens qu'est-ce que je pourrais bien dire a celui la pour le valoriser? Ben oui, il a tellement besoin de se sentir valorise (alors que pas moi bien sur)?... Tiens ben je vais lui dire que j'avais jamais fait ca avant, ca va lui faire plaisir."
 nan
Tres peu pour moi, suis incapable de ce genre de calcul (ce qui n'a jamais paru credible a mon ex... et pourtant...).
Va falloir que je me debarasse de ma carapace de wonderwoman moi, ca fausse la donne...  Undecided
« Dernière édition: 07-10-2006, 14:09 par Dragonne » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 07-10-2006, 14:21 »

suis incapable de ce genre de calcul
Shocked m'enfin c'est pas forcement un calcul, je lui dis c'etait chouette j'ai aimé ca ou ca comme un genre de debrifing SINCERE, et j'adore avoir le retour dans ses yeux, son sourire, ses gestes.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #9 le: 07-10-2006, 14:38 »

Bon ben merci pour vos réponses les filles, je constate, si cela était nécessaire, que les femmes sont plus honnêtes et polies que les hommes (quand vous dites ça c'est vrai, ou c'est pour faire plaisir si je résume) mais il ne me semble pas avoir lu de réaction masculine...
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #10 le: 07-10-2006, 15:21 »


Il a un truc qui me surprend dans ce fil comme si c'etait grave pour vous toutes de valoriser un mec, comme si c'est un mensonge ou un calcul pour lui faire plaisir  Shocked

Heu alors nous faut nous dire qu'on est désirable belle toussa parce qu'on a besoin d'être rassurée c'est normal mais a un mec c'est louche si on le valorise ?


C'est grave si ce n'est pas vrai. Bien sûr que je vais lui dire " ça, c'était génial ", ou " là, j'ai pris mon pied ". Mais je ne vais pas lui dire si je ne le pense pas, juste pour le valoriser. D'ailleurs, ça ne serait pas crédible je crois.

Bon ben merci pour vos réponses les filles, je constate, si cela était nécessaire, que les femmes sont plus honnêtes et polies que les hommes (quand vous dites ça c'est vrai, ou c'est pour faire plaisir si je résume) mais il ne me semble pas avoir lu de réaction masculine...

En même temps, ta question nous est adressé, donc je vois pas trop ce que les hommes pourraient répondre ...
Mais peut être n'as-tu pas précisé ta pensée
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #11 le: 07-10-2006, 15:33 »

Est-ce que les hommes de ce forum entendent de la bouche de leur partenaire lors du premier rapport ?

"d'habitude je fais jamais"... "la première fois je me lâche pas comme ça", etc.

Est-ce de la coquetterie féminine, genre "je ne suis pas une salope, mais un bon coup, et je le fais juste pour toi, et pas pour les autres (enfin, si on les croit, d'où ma question ici) " ?
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #12 le: 07-10-2006, 16:03 »

Besoin d'être rassuré... disons plutôt manque de confiance en moi.

Je sais que certaines femmes ne me mentent pas. Mais je doute toujours. Je sais que ce n'est pas vrai, mais il y a toujours une part d'inaccompli en moi qui me dit qu'elles disent cela aux autres aussi. Je doute toujours. La peur, la recherche de l'équilibre. Pas des certitudes, mais d'un certain apaisement, qui n'est pas loin, je le sais, mais qui n'est pas encore là.

Merci Twin... content de te lire à nouveau...  Kiss
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #13 le: 07-10-2006, 16:14 »

Mais ne doute pas elles l'ont surement déjà dit, c'est à chaque fois différent mais ça peut être tout aussi bien, parfois mieux, parfois moins bien .....le truc se serait plutôt d'oublier ce ques les autres ont pu lui apporter et te concentrer sur ce que tu vis toi avec elle et quoique se soit la seule chose a garder à l'esprit c'est que c'est unique comme à chaque fois
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #14 le: 07-10-2006, 16:37 »

Vi tout à fait c'est exactement ce que j'ai voulou dire plus haut  Wink
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.