NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 01:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les seins zone erogène ou pas  (Lu 11670 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 26-09-2006, 09:41 »

J'ai remarqué l'incroyable difference selon mes partenaires, entre celles qui sont super sensibles des seins, et celles a qui cela ne fait rien.

L'une aime se faire pincer le téton, l'autre dit que cela lui fait mal, la troisieme est juste légerement sensible,la suivante aime qu'on les attrape a pleines mains...

Et vous?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
blouberi
Invité
« Répondre #1 le: 26-09-2006, 09:48 »

hot innutile de chercher à toucher mes tétons. vennant de toi, cela serrais peine perdue.

par contre après avoir passé 15 ans a ignorer cette partie d'anatomie ( comprend pourquoi je me suis retrouvé seul maintenant). après j'y ai trouvé un intérêt dans la diversité physique et dans la façon variée que les filles réagissent.

Je trouve que c'est purrement incroyable cette diversité.
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #2 le: 26-09-2006, 09:59 »

Hot, tu vas t'en foutre comme de l'an mil, je suis aussi très sensible des tétons. Pas autant que la plupart des femmes bien sûr.

En tous cas pour te répondre Ô grand Hot, j'ai remarqué ce que les seins n'étaient pas à proprement parler une zone érogène, à de rares exceptions près. A savoir, les caresser ne leur donne pas d'orgasme.

En revanche, il est une zone que l'on néglige souvent dans les caresses, c'est ENTRE les seins.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 26-09-2006, 10:17 »

J'ai pas encore bien compris le fonctionnement de mes seins  Roll Eyes

Longtemps je les ai cru insencibles, puis j'ai remarqué qu'avec certaines personnes et dans certaines situations ils etaient en comunication avec l'abricot  Cool (surement depuis que j'ai senti les contractions dans mon ventre alors que mes enfants prennait le sein)

Pincer les tètons faut vraiment pincer tres fort pour que je sente quelque chose, les froler il faut que ce soit completement inopportun  aange ( j'adore la t^te des mecs qui essayent de cacher leur emotion d'avoir malencontresement fait un geste innocent)  ou dans certaines situations d'exitation que j'ai pas encore bien repéré.

J'aime aussi qu'on me les suce mais sans plus, je ne ressens pas grand chose sauf quand je vois le mec comme gamin qui me téte c'est craquant a regarder  angel

Dans ces situation j'ai le clitoris qui bouge  angel
« Dernière édition: 26-09-2006, 10:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 26-09-2006, 10:19 »



L'une aime se faire pincer le téton, l'autre dit que cela lui fait mal, la troisieme est juste légerement sensible,la suivante aime qu'on les attrape a pleines mains...




T'sais quoi, Hot'? Tu serais bien dans la merde avec moi parce que j'aime tout ça mais ça dépend de la période de mon cycle!  Grin

Juste avant mes règles, mes seins sont hypers sensibles, gonflés et tendus. Donc, carresses douces partout en évitant les tétons parce que c'est inssupportable. A d'autres moments, je vais aimer qu'ils soient empoignés ou pincés, etc.

Donc, oui, seins= zone érogène pour moi car ils provoquent une excitation d'ordre sexuel.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #5 le: 26-09-2006, 10:23 »

C'est vrai que les réactions au pelotage, suçage, pinçage de seins sont bien diverses.

Déja les seins sont differents, certains appellent à la prise en main, d'autres à la prise en bouche et d'autres encore à rien du tout.
Je me demande si la configuration des seins, en eux mêmes, n'est pas un indicateur de la façon dont il faut s'en occuper.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #6 le: 26-09-2006, 10:32 »

Bonne question... Huh Faudra que je la pose à Miss Pan Wink
En général je fais tout ça : caresses douces pour commencer, excitation des tétons par pincement entre les doigts, suçage, léger massage, en prenant soin de les traiter équitablement pour qu'il n'y ait pas de jaloux  Grin
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #7 le: 26-09-2006, 10:36 »

j'ai remarqué aussi que la taille des seins n'avait aucun rapport avec le plaisir qu'elles pouvais en retirer. c'est rassurant pour elles.

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 26-09-2006, 10:38 »

Bah je crois que je suis comme Camille et Flib': ca depend (du partenaire, du moment, de la facon dont c'est fait, j'ai pas verifie pour le cycle mais c'est possible).
Parfois je ne sens rien, parfois j'ai envie qu'on les frolle (en fait j'adore quand on les frole et que je suis habillee parce que j'aime bien les voir pointer a travers le tissu), parfois j'ai envie qu'on les suce, parfois qu'on les pince, qu'on les mordille, qu'on tire un peu dessus, qu'on les malaxe...
C'est tout aussi variable pour moi au niveau des autres zones erogenes.
L'avantage avec nous finalement c'est que vous n'avez aucune chance de vous ennuyer  Grin
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #9 le: 26-09-2006, 10:42 »

L'avantage avec nous finalement c'est que vous n'avez aucune chance de vous ennuyer  Grin

je pense que tu t'est trop avancée au nom de toutes les filles. ca m'est déja arrivé de m'ennuyer. même après une demi nuit d'efforts.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 26-09-2006, 10:44 »

je pense que tu t'est trop avancée au nom de toutes les filles. ca m'est déja arrivé de m'ennuyer. même après une demi nuit d'efforts.
Ah oui, merde...  Grin
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #11 le: 26-09-2006, 10:44 »

je pense que tu t'est trop avancée au nom de toutes les filles. ca m'est déja arrivé de m'ennuyer. même après une demi nuit d'efforts.

+1
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
ev-va
Invité
« Répondre #12 le: 26-09-2006, 11:08 »

c vrai qu'il y a une grande disparité a ce niveau la... Undecided  j'ai connu une femme que j'arrivé a faire monté au ciel rien qu'avec les seins et d'autres complètements insensibles a toutes forme de caresses et autre. j'ai pu observer aussi que selon la forme des seins ils avaient leurs caractéristiques de sensations et aussi selon le cycle... par contre les seins sont de bon indices pour savoir si une femme est trop privé de plaisirs charnelles car moins il y a de sexe et plus ils sont réceptifs aux effleurements ( enfin je crois  Huh ).
Mon amoureuse n'est pas sensible et réceptif des seins !!  wouinnnn wouinnnn !! moi qui adore ces demi dieux  Cry
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 26-09-2006, 11:31 »

par contre les seins sont de bon indices pour savoir si une femme est trop privé de plaisirs charnelles car moins il y a de sexe et plus ils sont réceptifs aux effleurements ( enfin je crois  Huh ).
Mon amoureuse n'est pas sensible et réceptif des seins !! 


Ca, ça s'appelle se rassurer, nan?  roll


Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait de rapport entre fréquence des tripotage et réactivité des seins. A la limite, c'est un peu comme l'histoire de plus tu pratiques, plus tu as envie. Alors, pourquoi pas pour les seins: plus tu les tripotes, plus ils sont réactifs.
M'est avis qu'il n'y a pas vraiment de règle.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ev-va
Invité
« Répondre #14 le: 26-09-2006, 11:36 »


M'est avis qu'il n'y a pas vraiment de règle.

han han  nan    la flibette manque d'experience  xtfra6 !!  en meme temps c normal pour une femme  Wink
par contre je suis ok quand tu dis "de plus tu pratiques, plus tu as envie"  Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.