NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 02:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les seins zone erogène ou pas  (Lu 11691 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #60 le: 28-09-2006, 21:37 »

j'ai l'habitude de dire que j'ai des seins inexpressifs mais plusieurs partenaires m'ont fait mentir
je ne suis pas tres sensible sauf au froid
un ptit vent frais et ils pointent comme deux petites noisettes que l'on a envie de croquer
et alors la oui ,j'aime bien
mais faut avoir leur mode d'emploi sinon ca me gave assez vite qu'on les tripotte ect

je pense que la période de mon cycle joue aussi comme les topines Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Peter Pan
Invité
« Répondre #61 le: 29-09-2006, 16:32 »

Et c'est maintenant que tu le dis ??  schlackie schlackie  ange
[...]
selon la période du cycle
Vous pourriez détailler les filles ? genre quel effet pour quelle période ?
Parce que je me vois mal prendre mon calepin et noter tel un scientifique "bon, aujourd'hui, 8e jour après l'ovulation, réaction de 5/10 sur l'échelle de sensibilité" pour savoir ce qu'il en est...

« Dernière édition: 29-09-2006, 17:35 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 29-09-2006, 16:36 »

Vous pourriez détailler les filles ? genre quel effet pour quelle période ?
Parce que je me vois mal prendre mon calepin et noter tel un scientifique "bon, aujourd'hui, 8e jour après l'ovulation, réaction de 5/10 sur l'échelle de sensibilité" pour savoir ce qu'il en est...

Ben, tu sais à peu près quand ta nana va avoir ses règles, non?
Sinon, être à l'écoute de son corps quand tu la caresses.  Wink

« Dernière édition: 29-09-2006, 17:36 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Peter Pan
Invité
« Répondre #63 le: 29-09-2006, 16:40 »

Ben, tu sais à peu près quand ta nana va avoir ses règles, non?
Sinon, être à l'écoute de son corps quand tu la caresses.  Wink
Roh la la...
Ca aurait été aussi rapide de répondre vraiment, genre : juste après les règles, c'est comme ci, avant c'est comme ça, ...
M'enfin...

« Dernière édition: 29-09-2006, 17:36 par KiloutSistant » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 29-09-2006, 16:45 »

Roh la la...
Ca aurait été aussi rapide de répondre vraiment, genre : juste après les règles, c'est comme ci, avant c'est comme ça, ...
M'enfin...

Je ne peux pas te répondre ça. Ca dépend des nanas.

Perso, juste avant mes règles, comme je l'ai dit, mes seins sont durs et gonflés et ne supportent que des carresses douces, limite des massages en évitant les tétons qui sont trop sensibles. Chez d'autres, ça sera très différent...

« Dernière édition: 29-09-2006, 17:36 par KiloutSistant » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #65 le: 30-09-2006, 12:46 »

Roh la la...
Ca aurait été aussi rapide de répondre vraiment, genre : juste après les règles, c'est comme ci, avant c'est comme ça, ...
M'enfin...

Je pense que l'important est de ne pas prendre un refut de caresse sur les seins comme un refut tout cour ou un manque d'envie.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #66 le: 11-10-2006, 09:48 »

Pourquoi certains hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes et les pressent-ils comme si ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins? Mes mamelons sont extremement sensibles, ils supportent difficilement le machonnage et le mordillement. Léchez-les, sucez-les doucement. Donnez leur quelques coups de langue, mais surtout ne les prenez pas pour des jouets pour chien en caoutchouc.

Pour d'autre, il faudrait arreter de faire ce truc qui consiste à tripoter les mamelons entre le doigt et le pouce comme si vous messieurs vous essayiez de trouver une station radio. Concentrez vous sur mes seins dans leur ensemble et pas seulement sur les points d'exclamation.

Ceci-ci dit cela reste mon avis perso  pfff

Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #67 le: 12-10-2006, 09:35 »

J'en parlais hier à mon amie, voyant qu'elle manifestait un plaisir évident lors de mes caresses sur sa poitrine. Elle est effectivement très sensible de ce côté-là et cela lui procure beaucoup de bien qu'on s'en occupe... Et apparemment elle est plus satisfaite des douces caresses que des mordillements...

signé Livingston, explorateur. Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #68 le: 16-10-2006, 18:53 »

Pourquoi certains hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes et les pressent-ils comme si ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins?
Par ce que certaines femmes sont tres excitées par cette carresse///ce thread est là pour justement faire un peu de tri  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #69 le: 16-10-2006, 20:13 »

Pourquoi certains hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes et les pressent-ils comme si ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins?

bah moi j'aime bien ...

j'aime bien quand je ne sais plus trop si çà commence à faire mal ou bien si c'est troooooooooooop bon !  yyyy2
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #70 le: 17-10-2006, 07:57 »





Pourquoi certains hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes et les pressent-ils comme si ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins? Mes mamelons sont extremement sensibles, ils supportent difficilement le machonnage et le mordillement. Léchez-les, sucez-les doucement. Donnez leur quelques coups de langue, mais surtout ne les prenez pas pour des jouets pour chien en caoutchouc.

Pour d'autre, il faudrait arreter de faire ce truc qui consiste à tripoter les mamelons entre le doigt et le pouce comme si vous messieurs vous essayiez de trouver une station radio. Concentrez vous sur mes seins dans leur ensemble et pas seulement sur les points d'exclamation.

Ceci-ci dit cela reste mon avis perso  pfff


Je ne pense vraiment pas bcp vous aider dans ce post, un très mauvais souvenir d'enfance (un grand-père qui a été trop entreprenant) ce qui m'empeche de me laisser toucher, carresser la poitrine par mon partenaire,  une barrière en quelque sorte que je met pour me proteger, pour refuser. Je ne le laisse pas s'attarder sur cette partie de mon corps car à ce moment là ce ne sont pas ses mains que je ressent mais les mains d'un homme qui n'avait pas le droit .....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 18-10-2006, 00:46 »



Je ne pense vraiment pas bcp vous aider dans ce post, un très mauvais souvenir d'enfance (un grand-père qui a été trop entreprenant) ce qui m'empeche de me laisser toucher, carresser la poitrine par mon partenaire,  une barrière en quelque sorte que je met pour me proteger, pour refuser. Je ne le laisse pas s'attarder sur cette partie de mon corps car à ce moment là ce ne sont pas ses mains que je ressent mais les mains d'un homme qui n'avait pas le droit .....


Lu...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #72 le: 18-10-2006, 08:57 »



Je ne pense vraiment pas bcp vous aider dans ce post, un très mauvais souvenir d'enfance (un grand-père qui a été trop entreprenant) ce qui m'empeche de me laisser toucher, carresser la poitrine par mon partenaire,  une barrière en quelque sorte que je met pour me proteger, pour refuser. Je ne le laisse pas s'attarder sur cette partie de mon corps car à ce moment là ce ne sont pas ses mains que je ressent mais les mains d'un homme qui n'avait pas le droit .....

 Undecided  Sad  Angry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 18-10-2006, 08:59 »

+1
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #74 le: 18-10-2006, 15:38 »

 Kiss Glola.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.