Je deteste cette date et ce, depuis mes 25 ans !!!!
Pourquoi ?
Ste Catherine ça vous dit quelque chose ?
Ben oui voilà, c'est aussi simple que ça : Catherinette ce qui veut dire en soi désormais vieille fille !
A-t-on besoin chaque année à date précise de te dire que si tu es pas mariée ben t'es une vieille fille et que plus les années passent et plus tu prends de l'âge, moins tu as de chance de te caser, parce que moi je le vois comme ça, le rappel du temps qui passe, et le rappel de l'horloge qui continue de tourner !!!
Sans compter les super potes qui eux sont en couple et te montre du doigts soit disant sous le couvert humouristique (ouais c'est super trop fun hein la meuf qui est célib et qui le vit pas spécialement bien !!!)
Encore mieux le chapeau (vert à l'origine) qu'on t'offre pour passer la soirée et la date fatidique .
Pire moral en baisse ce jour là, pire constat de fait, énorme constat d'echec quand ces cons de potes te montrent que eux, ben ils sont en couple nananère, et toi ben ma pauv' fille t'as plus qu'à gérer ...
Je taperais ce jour là je vous jure ! Y a pas pire jour de l'année que celui ci en ce qui me concerne .
Voilà c'était mon angoisse du jour, mon coup de gueule, ça fait du bien mais faudrait que j'ai le même avec celle qui est entrain de confectionner mon "traditionnel" super chapeau de Catherinette