NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 11:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 25 novembre ... grrrr  (Lu 7971 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Nuts
Invité
« le: 23-11-2005, 17:55 »

Je deteste cette date et ce, depuis mes 25 ans !!!!
Pourquoi ?
Ste Catherine ça vous dit quelque chose ?
Ben oui voilà, c'est aussi simple que ça : Catherinette ce qui veut dire en soi désormais vieille fille !
A-t-on besoin chaque année à date précise de te dire que si tu es pas mariée ben t'es une vieille fille et que plus les années passent et plus tu prends de l'âge, moins tu as de chance de te caser, parce que moi je le vois comme ça, le rappel du temps qui passe, et le rappel de l'horloge qui continue de tourner !!!
Sans compter les super potes qui eux sont en couple et te montre du doigts soit disant sous le couvert humouristique (ouais c'est super trop fun hein la meuf qui est célib et qui le vit pas spécialement bien !!!)
Encore mieux le chapeau (vert à l'origine) qu'on t'offre pour passer la soirée et la date fatidique .
Pire moral en baisse ce jour là, pire constat de fait, énorme constat d'echec quand ces cons de potes te montrent que eux, ben ils sont en couple nananère, et toi ben ma pauv' fille t'as plus qu'à gérer ...
Je taperais ce jour là je vous jure ! Y a pas pire jour de l'année que celui ci en ce qui me concerne .
Voilà c'était mon angoisse du jour, mon coup de gueule, ça fait du bien mais faudrait que j'ai le même avec celle qui est entrain de confectionner mon "traditionnel" super chapeau de Catherinette  Cry Angry
« Dernière édition: 23-11-2005, 18:02 par kilout » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #1 le: 23-11-2005, 18:06 »

Et si tu leur disais à tes potes, tout simplement ? "Faites pas chier les gars avec vos conneries de Catherinette, ça me gonfle. Vous croyez que c'est drôle vous, vous croyez que je n'aurais pas envie d'avoir un ptit mec à moi ?" Maintenant tu peux leur dévoiler tes sentiments avec un peu plus de fleurs et de rubans, j'ai choisi la manière lourde  Smiley

Ensuite, je trouve cette pratique complètement débile au vu du nombre de gens qui sont en couple depuis des années avec enfants sans être mariés (le mariage n'est pas une fin en soit mais le début de la fin parfois), ou divorcés et sans aucune intention de se remarier, néanmoins ils referont leur vie avec quelqu'un.
Bref, ça n'a plus de sens de nos jours...

Et pour finir, tu le trouveras ton Roméo tôt ou un peu plus tard ça n'a pas la moindre importance du moment qu'il te rend heureuse, en attendant mieux vaut être seule que mal accompagnée....oh que oui !
Journalisée
Zebulette
Invité
« Répondre #2 le: 23-11-2005, 18:16 »

D'ac avec Dune tu devrais le dire à tes potes que ça te saoule et même que ça te blesse  Wink
En plus je trouve ce truc franchement dépassé pour notre époque...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 23-11-2005, 18:17 »

Bah un joli chapeau avec plein de conneries collees dessus c'est joli ... Non ??  Wink Wink Wink

Ca fait un peu travail en usine depuis 1900 .... .
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #4 le: 23-11-2005, 18:18 »

Bah un joli chapeau avec plein de conneries collees dessus c'est joli ... Non ??  Wink Wink Wink

Ca fait un peu travail en usine depuis 1900 .... .

 je crois que toi tu cherches la baffe...... Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #5 le: 23-11-2005, 18:19 »

Ouais  Undecided quitte à porter du vert à ta place je fêterais la Saint Patrick (17 mars) dans un pub irlandais, au moins on est sûr de boire de la bière et de rencontrer des gens sympas !  Smiley
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #6 le: 23-11-2005, 18:19 »

Ouais  Undecided quitte à porter du vert à ta place je fêterais la Saint Patrick (17 mars) dans un pub irlandais, au moins on est sûr de boire de la bière et de rencontrer des gens sympas !  Smiley
+1 .... Kiss
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #7 le: 23-11-2005, 18:39 »

C'est bien que je sois pas une fille dans la situation d'etre catherinette.
Enfin c'est bien pour les gens qui n'auront pas a entendre a leur vanne du 25/11:
"Et si t'allais te faire enculer toi et ton chapeau vert? J'suis lesbienne et je me suis pacse avec un vibromasseur ca t'irait comme explication?!"
(ouais ca l'air tout de suite diplomate la version de Dune Grin )

Cette "fete" est debile, tout comme le concept qu'elle vehicule. Le simple fait que ca puisse mettre mal a l'aise les gens comme toi qui se retrouve avec cette "norme" (a deux balles) de la vie de couple balancee en pleine tronche ca m'enerve.

Bref, pour le coup c'est comme la St Valentin et Noel, si ca te gonfle: Fuck them et fais glisser.

SoUlY
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 23-11-2005, 19:30 »

Moooi j'avais adoré mes Catherinettes "toute fière la sorcière" d'être encooooore célibataire à 25 ans !! (bon le seul problème, j'avais annoncé  quelques années auparavant que si j'étais toujours célibataire..je rentrais au couvent..gloupsss)...Mais ils n'ont pas voulu de moi !!! Un peu dés-ordre...Imaginez moi qui rêve de me faire un jeune moine..Il aurait vu leur stock de cièrges diminué..

10 ans déjà !!! et grâce à toi, je viens de me souvenir d'un ex perdu dans un monastère...
J'avais eu le droit à trois chapeaux !! et une soirée..
Il était pas mal ce jeune homme..mais alors...trop collant !!! par la suite !!!

Puis j'adore ce mélange de couleurs le vert et jaune..(encooore en rapport avec mon premier amour..qui avait peint sa mob de cette couleur rien que pour mes beuax yeux !!!).
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #9 le: 23-11-2005, 20:29 »

Et oui, encore des vestiges d'une époque préhistorique ... Une époque, où toute femme comme il faut, avait à 25 ans, 4 enfants et un en attente ... Et oui, un par an et deux les bonnes années ... Voilà que je fais fructifier mon assurance retraite ... lorsque je serais vieux, tout ce beau monde assurera ma subsistance ...

Heureusement que cette coutume est révolue ... Allez les filles, bombez le torse ( cela fait ressortir les pectoraux ), affirmez votre indépendance et votre féminité ... Sans pour autant vous obliger à souscrire à des conneries d'un autre âge !!!
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #10 le: 23-11-2005, 21:02 »

Moi ma peur c'était de finir avec la tablier, être une vraie la - pine (bon..)..
Donc je suis sauvée..j'ai passé les Catherinettes..les 30 ans...le 35 ans..hummm mon horloge biologique est à la bonne heure...De toute façon, mon statut ne dérange plus depuis les fameuses Catherinettes !!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 23-11-2005, 21:43 »

Bon bah du 25/11 au 17/03 on est tous o pub c'est ca  Tongue
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #12 le: 23-11-2005, 23:24 »

les catherinettes c'est pas juste l'année de tes 25 ans??

perso j ai horreur de ces conneries imposées qui ne veulent de nos jours rien dire ... dans ma famille j'ai juste une cousine qui l'a fêté, justement celle qui est passée par toutes les célébrations a la con qui ponctuent - soit disant - ta vie: communion et autres trucs, la raison très simple; fête=cadeaux..

que cette fête soit toujours d'actualité n'est que pur commerce!

si tes amis continuent à t'emmerder avec ces conneries dis leur, car souvent ces taquineries sont plus blessantes qu'elles en ont l'air...on rigole, on leur dit "oua rien à foutre" mais c'est blessant et garder le sourire c'est crispant parfois

moi, loulou, jamais mariée, pas d'enfants, 34 ans et jamais porté de chapeau vert et jaune! et puis koi encore!!
et comme dirait cette chère jeanne moreau: pas la bague au doigt juste un fil de soie...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 25-11-2005, 08:18 »

Sisisiissisiisisi

Elle dessechera sur pied c'est  fini pour elle et pis vuala c'est foutu ya rien d'autre à dire. Sainte catherine, patrone de la morte foune, du plaid sur les genoux, et du chat comme seul partenaire.
Kilout: joyeuse Sainte Catherine  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 25-11-2005, 12:32 »


Mais non ma poulette !!! Pas moi .... Allez viens la que je te fasse un gros poutou .....


MAis dis moi ... C'est joli ce que tu portes la ..... Une sorte de couvre-chef tout de verdure habille ......   Wink Wink Wink Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.