NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 17:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: promenades en laisse ds la campagne  (Lu 7069 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
esclave_perla
Invité
« le: 26-08-2006, 08:06 »

j'avais pris l'habitude d'être promené en laisse par mon ancienne Maîtresse ds la camapgne, un collier, des entraves, un bandeau et un baillon. J'ai découvert avec un "copain" une promenade en laisse de sexe. pas de grand souvenirs. Et là promenade avec ma femme/Maîtresse. Pas de lien encore, mais le sexe ressortant du pantalon et un petit collier, une chaînette. L'après midi touchait à sa fin, il venait de pleuvoir et personne ds les chemins creux de Bretagne. Je suivais ma Maîtresse qui me menait par le sexe, mais pas de la façon habituelle aux femmes.
J'ai connu aussi l'inverse et mener une femme par le collier, les seins ressortant du corsage.... Quel plaisir également. Y a t'il d'autres personnes ayant vécu ses sensations Huh?
« Dernière édition: 26-08-2006, 09:38 par Captain Biceps » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 26-08-2006, 09:47 »

Je ne peux pas te "laisser" sans réponse..puisque je suis ta Ma Reine, donc je vais être la première à te répondre..

Les sensations sont différentes...tout simplement parce qu'il existe une symbolique.

Le soumis a besoin d'appartenance, de savoir qu'il est "lié" à sa Maîtresse...Ce lien est important, de plus il est visible. Il perçoit cet "attachement"...comme finalement un cordon...
Mettre ce lien au niveau de ce petit appendice..qui le fait finalement vivre...il devient alors asexué...

Effectivement, il m'est arrivé de tenir "cette laisse" mais uniquement dans un lieu clos..dans un premier temps. Pourquoi, car je savais qu'il avait besoin de visualiser la relation.

Alors, que pour moi "la connotation" serait totalement différente si je portais une laisse. La laisse véhicule "un état" animal, me réduire au néant...

Il existe de toute façon des liens plus forts que cette chaine...pas obligatoirement visible.
« Dernière édition: 26-08-2006, 16:46 par petite sorcière » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 26-08-2006, 11:12 »


Je connais pas en si "hard" mais j'y songe  angel et m'en approche doucement
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Touchmy
Invité
« Répondre #3 le: 26-08-2006, 11:26 »

jamais eu d'expérience du genre et je suis pas trop attirée par ces jeux de domination
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #4 le: 26-08-2006, 12:17 »

Jamais fait, et pas du tout tentée, ni dans un sens, ni dans l'autre
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 26-08-2006, 12:24 »

Ce qui serait peut etre interressant, serait que tu nous expliques comment et pourquoi tu as glissé vers ce type de sexualité, ce que tu y trouves, ce que tu ressens.
Pourquoi plus cette pratique qu'une autre, est ce un etat permanent ou marques tu une frontiere entre ta vie de tous les jours et tes parentheses sexe.

Donc si le coeur t'en dit ne te prives pas de nous raconter tout cela.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #6 le: 26-08-2006, 13:15 »

La laisse..effectivement..mais la situation sans laisse..elle ordonnant que tu restes toujours placé lors de la promenade derrière elle...l'impacte de domination est aussi importante...
Elle peut t'ordonner "couche toi - assis - fais le beau"..mais voilà, le lien est absent...et là le pouvoir est différent.
Journalisée
esclave_perla
Invité
« Répondre #7 le: 26-08-2006, 13:54 »

il ne s'agit point de jouer à l'animal encore qu'un ponyboy ou ponygirl puisse jouer le rôle parfaitement, mais les sensations. Plus aucun ordre ou peu. c'est la laisse qui dirige.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 26-08-2006, 15:13 »

il ne s'agit point de jouer à l'animal encore qu'un ponyboy ou ponygirl puisse jouer le rôle parfaitement, mais les sensations. Plus aucun ordre ou peu. c'est la laisse qui dirige.
j'entends bien pour l'aspect "technique" mais une reponse d'ordre plus du ressenti serait bienvenue de ta part.

Ce qui n'est bien entendu pas une obligation./
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 26-08-2006, 15:25 »

il ne s'agit point de jouer à l'animal encore qu'un ponyboy ou ponygirl puisse jouer le rôle parfaitement, mais les sensations. Plus aucun ordre ou peu. c'est la laisse qui dirige.

C'est ce que je voulais entendre dire...."jouer animal"..mais bien "un lien"...se sentir "attacher" à l'autre. La sensation de lui appartenir, d'être diriger par elle (enfin nous savons que le soumis dirige finalement sa maîtresse plus ou moins)...
La laisse est matériel. Cela permet de visionner, de mémoriser l'attachement entre ces deux personnes.
Journalisée
esclave_perla
Invité
« Répondre #10 le: 26-08-2006, 16:31 »

juste pour le fun, le jeu. Jouer à dominer à être dominé. Le plaisir de sentir la soumission de l'autre ou la sienne. Un jeu amusant, avec le piquant d'être découvert et la gêne en même temps de ne pas pouvoir le pratiquer tranquillement.
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 30-08-2006, 17:55 »

Oh oh...avec ce petit vent de domination et soumission...pas d'autre réponse...j'attends moi !!!
Journalisée
objetprecieu
Invité
« Répondre #12 le: 30-08-2006, 18:08 »

La laisse... et le collier.
Une première fois dans une relation à distance, où sur mon lieux de travail, sous un pull à col roulé je portais un collier de labrador que ma maitresse m'avait fait acheté. Large collier de cuir rouge et rigide qu'on sent autour de son cou... le sentiment d'appartenance est instanné dès qu'on le sent sur la nuque... et quelle excitation de craindre de se faire surprendre par ses collègues...
La deuxième fois c'était lors de la première séance chez ma maitresse, une fois mis à nu et mis à 4 pattes, elle me mit le collier et on accroche une laisse... me voici devenu une vraie chienne me précise t elle...
Un très bon souvenir...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #13 le: 30-08-2006, 18:25 »

Après un petit échange...cela ne vient pas de moi...le collier fait référence à "un gage de complicité intense entre deux personnes" et "un engagement dans la relation soumis/domina."..
Il est vrai que moi je comparais également le collier à une "alliance"...
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #14 le: 31-08-2006, 07:35 »

ou la la en laisse...ha non pour ma part je n'aime pas et puis ce serais bizar que je me laisse mettre une laisse ou que j'en mette une ne serais-ce que pour un jeu alors que je n'en met aucune a mon chien pour aller jouer dehors  Grin, mais bon je respecte le point de vue et les envies de chacun, mais je sais que cela n'est pas pour moi!
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.